3. L'arroseur arrosé !!!

2.4K 215 137
                                    

Pdv Katsuki


Putain, j'ai une gueule de bois à faire bander un ébéniste !!! Et puis Ochaconne qui me casse les oreilles, les pieds, les couilles et tout le reste à chercher son « Deku-kun » dans toute la baraque.


Katsuki : Il est sûrement parti faire un tour comme tous les matins alors FERME TA GUEULE !!!


Ochaco : Et depuis quand tu sais ce que Deku-kun fait tous les matins ?


Katsuki : Je le connais depuis le bac à sable, on habite à côté, nos chambres à l'internat sont collées, ce n'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre de sa vie, mais je l'ai sous le nez en permanence. C'est plutôt à toi que tu devrais la question suivante :

« Pourquoi je ne sais même pas ce que fait mon mec chaque matin alors que je sors avec depuis + d'1 an ?!? »


Ochaco : T'es vraiment détestable, c'est fou que Deku-kun perde encore son temps à vouloir garder un semblant d'amitié avec toi.


Katsuki : Pour une fois, je suis d'accord avec toi tête d'œuf !


Ochaco : *crie* Quoi, comment tu m'as appelé ?!?


Izuku : Il se passe quoi ? Pourquoi tu cries comme ça ?


Ochaco : Ton simulacre d'ami d'enfance vient de me traiter de tête d'œuf.


Izuku : Si on est tout à fait objectif, la forme de ta tête fait penser à un œuf donc c'est plutôt un constat et non une insulte ! *arrête la gifle qu'Ochaco allait lui mettre*


Je rêve où il vient d'insulter sa meuf devant la moitié de la classe... et de prendre ma défense au passage...


Izuku : Mais partant de là, tu peux te permettre de lui répondre que c'est un connard sans pour autant l'insulter *grand sourire destiné à Katsuki*


Katsuki : (oh le ptit con !!!) Cours... vite !!!


Il se barre en courant, mais sans son alter, je le rattrape aux bouts de quelques centaines de mètres. Je l'entraine dans une ruelle, le plaque au mur et l'embrasse comme hier soir.


Izuku : *repousse Katsuki* Putain sans déconner, hier t'était bourré, mais là, c'est quoi ton excuse ?


Katsuki : ∼ J'aime ton regard de pucelle choquée ∼


Il me repousse violemment, me projetant contre l'autre mur, me saisit la gorge et colle ses lèvres contre les miennes. Il lèche puis mord ma lèvre inférieure pour m'obliger à entrouvrir la bouche, il y introduit sa langue et commence à jouer avec la mienne. 

Je ne sais pas pourquoi je me laisse faire, ni pourquoi j'ai si chaud, il est doué ce con !!!

Il se détache de moi et me regarde droit dans les yeux.


Izuku : ∼ C'est qui la pucelle choquée maintenant ? ∼ (j'espère que ç'aura eu le mérite de le calmer)


Il me sort ça avec un petit sourire amusé et sadique à la fois puis se barre jusqu'à chez Momo sans se retourner. Quant à moi, je suis bloqué dans cette putain de ruelle avec une putain de trique à casser des briques et putain fait chier c'est quoi ce bordel PUTAIN !!! Par contre, ma gueule de bois a foutu le camp...


Pdv Izuku


J'arrive chez Momo, tout le monde me regarde avec des points d'interrogations dans les yeux. Je n'ai aucune envie de parler de Kacchan...


Izuku : Ça va, j'ai l'habitude de ses sautes d'humeur, ne me regardez pas comme ça.


Eijiro : Mais qu'est-ce qui t'a pris de le provoquer comme ça ?


Izuku : C'est lui qui cherche constamment la merde et c'est à moi que tu demandes ça ?


Denki : J'avoue que ça fait du bien que quelqu'un lui tienne tête un peu ! Enfin que quelqu'un ai les couilles de lui tenir tête surtout, parce qu'à part Eiji qui a l'alter idéal pour encaisser y'a pas grand monde !


Izuku : Bah je ne sais pas si ça lui fait de bien, mais en tout cas à moi si !


Ochaco : Et tu étais obligé de te servir de moi pour ça ?


Izuku : Désolé pour ça, mais l'occasion était trop belle ! *petit sourire en coin*


Ochaco : Je rentre, à plus *part en claquant la porte*


Eijiro : Tu n'y va pas Izu ?


Izuku : Elle va bouder et attendre vainement des excuses toute la journée, pure perte de temps. Demain matin, elle va m'envoyer un message comme si de rien n'était et on n'en reparlera jamais


Eijiro : Et en attendant tu peux profiter peinard avec les potes ! *clin d'œil*


Izuku : Tu as tout compris Eiji *grand sourire*


Pdv Katsuki


Je suis resté planqué sous la fenêtre après avoir suivi Deku de loin. La première partie de la conversation n'était pas très plaisante, mais la seconde par contre !!! 

Depuis quand Deku envoie limite chier sa gonzesse et admet ouvertement que ça l'arrange qu'elle se barre faire la gueule ? 

Décidément, je vais de surprise en surprise avec lui depuis hier, bonne ou mauvaise ?... aucune idée !...

Putain de Deku !!! [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant