Pdv Katsuki
Bon c'est simple, les stages sont dans un peu plus de 2 semaines, ça me laisse le temps de me rapprocher un maximum de Deku avant qu'il ne se retrouve seul avec double-face...
Déjà au lycée et à l'internat, je vais multiplier les tête-à-tête comme hier soir et les 3 week-ends à venir, je vais trouver le moyen de passer aussi du temps avec lui.
Ce matin, une fois n'est pas coutume, il s'est barré avant que je ne me réveille, sûrement pour faire sa balade quotidienne.
Y'a des fois, je me dis que quand même, après autant d'années, qu'il ressente encore le besoin de faire ça tous les matins, c'est que ça doit toujours le travailler un peu... Faudrait que je tente d'en parler avec lui, s'il voit que je m'intéresse, voire m'inquiète pour lui, je ne peux que marquer des points et s'il se confie à moi, c'est jackpot !!!
Bon, faut que j'arrive à ravaler ma fierté et admettre que je m'intéresse à quelqu'un d'autre que moi-même, mais en même temps un mec arrogant et égocentrique ne pourra jamais se mettre un gars comme Deku dans la poche, lui qui est sans cesse tourné vers les autres...
Pendant la pause déjeuner, je mets mon plan d'action en route, comme il a bien aimé le film d'hier et que le 3 est sorti au cinéma la semaine dernière, l'excuse est toute trouvée !!!
@ Katsuki à Izuku
Ce soir, tu viens regarder le 2 ?
@ Izuku à Katsuki
Ce serait bien que je dorme de temps en temps dans ma chambre 😂
@ Katsuki à Izuku
T'as pas bien dormi avec moi ? 😥
@ Izuku à Katsuki
Si, justement...😳
@ Katsuki à Izuku
Justement... ??? 🤨
@ Izuku à Katsuki
Si je prends l'habitude de dormir avec toi, je n'arriverais plus à dormir autrement...
@ Katsuki à Izuku
Et c'est un problème ?!?
@ Izuku à Katsuki
Bah un peu ouais, les week-ends et pendant le stage si je n'arrive pas à dormir, je vais faire de la merde !!!
@ Katsuki à Izuku
Demain soir alors ?
@ Izuku à Katsuki
Ce sera vendredi, on sera chez nous, la semaine prochaine si tu veux
@ Katsuki à Izuku
Ou alors, tu viens chez moi demain soir 😉
@ Izuku à Katsuki
Sans vouloir te vexer, pourquoi tu insistes autant ? Surtout que tu as déjà vu le 2...
VOUS LISEZ
Putain de Deku !!! [KatsuDeku]
FanfictionKatsuki a un problème, même si la raison change avec les années, ce putain de Deku le gonfle !!! Petit c'était sa gentillesse, après ce fut sa détermination à devenir un héros même sans alter et maintenant, c'est qu'il se fait plein d'amis au lycée...