Pdv Katsuki
Bon, ce matin, c'est le départ pour le camp d'été, on a rendez-vous devant le lycée, donc j'ai proposé à Deku de l'emmener en voiture puisque sa mère bosse du matin cette semaine.
Je ne l'ai pas revu depuis ce fameux mardi où il m'a balancé l'air de rien qu'il envisageait peut-être sérieusement de sortir avec moi... Ça m'a démangé de lui envoyer un message ou de demander à Eiji d'organiser une autre sortie, mais je sais qu'il profitait de l'absence de ses parents pour passer du temps avec Denki.
J'ai passé toute la journée avec eux chez Eiji et je me suis habitué à les voir ensemble, du coup, c'est de les voir en faux couple qui va être bizarre maintenant !!!
Izuku : Salut Kacchan !
Katsuki : (Kacchan... quel doux son à mes oreilles !!!) Bonjour Deku !
Izuku : Tu as passé de bonnes vacances ?
Katsuki : Mouais, je me suis surtout fais chier vu que mes seuls potes avaient mieux à faire si tu vois ce que je veux dire...
Izuku : T'aurais dû m'appeler, moi non plus, je n'avais pas grand-chose à faire !
Katsuki : Je me suis dit que malgré le fait qu'on est passé un bon moment l'autre fois, c'était peut-être présomptueux de ma part de penser que tu avais passé l'éponge sur... bref t'as capté quoi !
Izuku : Sur le harcèlement au collège ou la « tentative » de harcèlement sexuel d'il y a deux semaines ? *grand sourire*
Katsuki : Les deux tête d'âne !
Izuku : Sans parler de passer l'éponge, je peux au moins mettre ça de côté et te laisser une chance de me prouver que tu as changé *grand sourire*
Katsuki : Hum... (grave ouais !!!)
Izuku : Ou je peux te faire pareil pour me venger, mais tu es capable d'aimer ça !!! *ricane*
Katsuki : *tape derrière la tête d'Izuku* T'es vraiment trop con sérieux ! Une seconde chance ça me va (quoi que...) Bon bouge-toi ma mère attend en bas !
Arrivé devant le lycée, je constate que la moitié de la classe est déjà là. 15 min plus tard les derniers arrivent, on attend Aizawa, pour changer...
Je vois qu'Ochaco essaye de m'approcher depuis tout à l'heure... Je sens le coup venir qu'elle va tenter de s'excuser pour récupérer ses potes et surtout Deku. Sauf que ma grande, tu n'es pas prête !!! Je vais te pousser à bout pour que tu craques en mode homophobe devant tout le monde...
Katsuki : *regard menaçant * Tu me veux quoi tête d'œuf ?
Ochaco : Je... heu... ce que j'ai dit l'autre fois...
Katsuki : Quoi ? Tu ne le pensais pas ? Tu nous a fait une crise d'homophobie, mais maintenant ça va mieux ?
VOUS LISEZ
Putain de Deku !!! [KatsuDeku]
FanfictionKatsuki a un problème, même si la raison change avec les années, ce putain de Deku le gonfle !!! Petit c'était sa gentillesse, après ce fut sa détermination à devenir un héros même sans alter et maintenant, c'est qu'il se fait plein d'amis au lycée...