18. Shoto

1.8K 168 157
                                    

Pdv Izuku


Je n'ai toujours pas compris ce qui a réellement énervé Kacchan hier, mais je crois que le fait que Shoto m'accompagne dans ma chambre ce soir risque d'en rajouter une couche. 

Je ne sais pas ce qu'il me veut, mais si Kacchan est jaloux des filles qui me tournent autour, il va forcément se faire des films sur Shoto aussi...


Une fois dans ma chambre, je m'assois en tailleur sur mon lit, Shoto se met dans la même position face à moi. Il me regarde furtivement puis détourne les yeux.


Shoto : Est-ce que tu sors avec Bakugo ?


Izuku : Non...


Shoto : Te fous pas de moi, je vois bien que quelque chose a changé entre vous et puis quand j'en ai parlé à Momo, elle n'a rien dit, mais elle ne paraissait pas étonnée non plus


Izuku : Je n'ai pas dit qu'il n'y avait rien entre lui et moi, j'ai juste dit qu'on ne sortait pas ensemble...


Shoto : Alors y'a quoi ?


Izuku : Te vexe pas mais... en quoi ça te regarde ?


Shoto : J'ai... besoin de savoir avant de te parler d'un truc...


Izuku : Ok alors garde ça pour toi. Kacchan et moi, on est redevenu amis et on est aussi... sexfriends...


Shoto : C'est-à-dire ?


Izuku : Bah des amis qui couchent ensemble en gros, enfin même si on n'est pas encore réellement allé jusque-là...


Shoto : Vous faites quoi au juste ?


Izuku : Des baisers, des caresses, on se frotte l'un contre l'autre, on se touche, on se fait des fellations, ce genre de choses...


Shoto : Mais du coup t'es bi, gay ou hétéro curieux ?


Izuku : J'en sais rien moi ! J'ai déjà du mal à savoir ce que je ressens pour Kacchan, si c'est seulement de l'attirance physique ou si c'est plus que ça ! Si je dois aussi me demander si je suis attiré par les mecs en général, je ne suis pas rendu !


Shoto : Tu veux dire que tu es peut-être amoureux de lui ?


Izuku : C'est une possibilité oui, mais pour le moment, c'est un peu trop le bordel dans ma tête...


Shoto : Peut-être que d'essayer avec un autre mec t'aiderait...


Izuku : Je ne vais pas rouler une pelle à un mec au pif juste pour savoir, ça ne se fait pas d'utiliser les gens comme ça !


Shoto : Et si le mec en question a, lui aussi, besoin de réponses...


Putain de Deku !!! [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant