Pdv Katsuki
Je suis réveillé par un Deku qui s'agite dans sa chambre comme si l'alliance des vilains allait débarquer.
Izuku : Il est 11h30, ma mère risque de rentrer d'une minute à l'autre !!!
Katsuki : Et alors, on a déjà dormi ensemble mercredi, c'est quoi le souci ?
Izuku : Elle s'était endormie chez toi, là, c'est différent, elle va comprendre que je t'ai invité à rester !!!
Katsuki : Et alors ?!?
Izuku : Sérieusement après la conversation que tu as eue avec nos daronnes l'autre jour tu ne vois pas du tout où est le souci ?!? Enfile tes fringues et tire-toi avant qu'elle n'arrive *donne ses fringues à Katsuki*
Katsuki : *s'habille* T'es carrément en train de me virer comme si j'étais une pute que t'avais ramassée sur le trottoir et que ta femme risquerait de croiser en rentrant ?
Izuku : Sauf que tu pars sans billets en plus dans ton portefeuille *ricane et embrasse Katsuki*
Nom de dieu, putain de Deku !!! Ce n'est pas drôle, même pour déconner, je n'ai pas envie d'entendre ça, comme si je ne comptais pas, comme si tout ça n'était qu'un jeu pour toi.
Pourquoi je n'ai pas tout simplement envie de te frapper comme au collège ? Pourquoi chacune de tes paroles, de tes actions m'atteint autant ? Pourquoi je n'en ai pas juste rien à foutre ? Ce serait tellement plus simple...
Pdv Izuku
Heureusement Kacchan est parti un bon quart d'heure avant que ma mère débarque. Je me voyais mal lui mentir ou lui dire qu'on était sexfriends, je ne suis même pas sûr qu'elle sache ce que c'est exactement en plus !!!
Et puis vu la conversation de mercredi avec Mitsuki, j'ai comme l'impression que ces deux-là nous caserait bien ensemble et tant que je ne sais pas si c'est ce que je veux, je préfère qu'elles ne s'en mêlent pas !!!
--Ellipse jusqu'au lundi matin--
NDA : Petite précision pour ceux qui suivent le manga, à l'internat normalement Izuku est au 2ᵉ étage, moi, je l'ai mis dans la chambre libre du 4ᵉ étage à côté de celle de Katsuki !
Je suis arrivé tôt à l'internat pour pouvoir m'installer tranquillement. La vérité, c'est surtout que je n'ai pas envie de croiser Kacchan. Après réflexion, je me suis demandé si ma réponse à son pic d'hier ne l'avait pas vexé comme quand j'ai parlé « d'histoire de cul » samedi...
Je préfère prendre la température en cours, là où ni l'un ni l'autre ne peut fuir ou détourner l'attention.
Quand il est arrivé, j'étais dans la salle commune à discuter avec Shoto et Momo, il m'a fait un signe de la main ainsi qu'à Momo et il est monté. Il n'a pas l'air dans son assiette, c'est à cause de moi ? Non, c'est sûrement autre chose, même vexé, il ne ferait pas la tronche comme ça juste pour un truc que j'ai dit de travers, quoiqu'au camp... Bref s'il a un problème avec moi, il n'a qu'à le dire après tout !
VOUS LISEZ
Putain de Deku !!! [KatsuDeku]
Fiksi PenggemarKatsuki a un problème, même si la raison change avec les années, ce putain de Deku le gonfle !!! Petit c'était sa gentillesse, après ce fut sa détermination à devenir un héros même sans alter et maintenant, c'est qu'il se fait plein d'amis au lycée...