Pdv Katsuki
L'autre jour j'ai trouvé l'excuse des daronnes, résultat : on a pu passer du temps en amis, en amants et on a dormi ensemble, franchement, c'était cool ! Il ne manquerait plus que je trouve LE truc qui fasse fusionner nos deux relations pour qu'on soit vraiment ensemble, oui... mais quoi ???
Jeudi matin, c'est ma mère qui nous a réveillés, donc on n'a pas pu « trainer » au lit comme on le faisait au camp, Deku et sa mère sont partis après le petit déjeuner et depuis plus de nouvelles...
@ Katsuki à Eijiro
Yo, t'as pas une idée de sortie à faire demain, faut que je trouve le moyen d'inviter Deku à sortir sans que ça ressemble à un rencard...
@ Eijiro à Katsuki
Bah on n'a qu'à faire une sortie tous les quatre comme l'autre fois si tu veux. Perso, j'irais bien à la fête foraine, vu que c'est le dernier week-end, c'est moitié prix 😉
@ Katsuki à Eijiro
Ça marche, la fête foraine, c'est pile ce qu'il me faut. Par contre, si je veux que ça ne fasse pas double rencard, il faut que ce soit toi qui lui propose 😏
@ Eijiro à Katsuki
T'inquiète, je gère ça et je te renvoie un message 😉
Ah tête d'orties mon sauveur !!! La fête foraine, c'est nickel en plus, romantique si tu y vas à deux et marrant quand tu y vas entre potes, ce mec est un génie...
Pdv Izuku
Depuis hier matin, je n'ai pas contacté Kacchan et j'avoue... ça me démange !!!
J'aurais bien passé un dernier moment avec lui avant de reprendre les cours, histoire de faire une transition avec le camp d'été où on était toujours ensemble. En même temps au lycée et à l'internat, on pourra toujours être ensemble, mais même en prétextant que le camp a relancé notre amitié, ce ne sera pas pareil !!!
@ Eijiro à Izuku
Salut ! Avec Denki, on va à la fête foraine demain après-midi, ça te branche ?
@ Izuku à Eijiro
Carrément ouais 😁
@ Eijiro à Izuku
Je peux inviter Kat's aussi ?
@ Izuku à Eijiro
T'essaye réellement de me faire croire que ce n'est pas lui qui t'a demandé d'organiser cette sortie et de m'inviter ?
@ Eijiro à Izuku
Pourquoi tu dis ça ? 🙄
@ Izuku à Eijiro
Mercredi, il a « suggéré » à sa mère d'inviter la mienne à diner parce qu'il n'osait pas m'inviter chez lui...
@ Eijiro à Izuku
Ne lui répète pas, mais oui... il voulait faire une sortie avec toi, mais il avait peur que ça ressemble à un rencard...
@ Izuku à Eijiro
Et tu penses que c'est ce qu'il voulait ?
@ Eijiro à Izuku
De quoi ?
@ Izuku à Eijiro
Qu'il voulait un rencard...
@ Eijiro à Izuku
VOUS LISEZ
Putain de Deku !!! [KatsuDeku]
FanfictionKatsuki a un problème, même si la raison change avec les années, ce putain de Deku le gonfle !!! Petit c'était sa gentillesse, après ce fut sa détermination à devenir un héros même sans alter et maintenant, c'est qu'il se fait plein d'amis au lycée...