NDA : Étant donné que le ship principal est [KatsuDeku] et que le secondaire est [KiriKami], pour le camp d'été, je ne vais écrire que sur le groupe 1...
Pdv Izuku
Effectivement Kacchan va être dans son élément ici, de la montagne partout avec des flancs boisés ou des parois rocheuses. Je crois comprendre que Hanta, Mezo et moi, on est là parce que nos alters nous permettent de grimper facilement et que Momo devra fabriquer de quoi équiper les autres.
Au-delà du fait que je suis content d'être avec Kacchan, Eiji et Denki, je dois admettre que l'environnement me plait aussi beaucoup, de quoi m'entrainer aux déplacements avec le One for All dans différentes circonstances. Ça va être du mi-vacances entre potes mi-entrainement, c'est cool !
Ce qui est aussi carrément cool, c'est qu'Ochaco soit virée... Kacchan a géré à la pousser dans ses retranchements, au moins tout le monde a pu voir sa vraie personnalité, Aizawa en particulier !!! J'avais peur que cette histoire ne retombe soit sur Kacchan, soit sur Eiji et Denki qui essayent de rester discrets.
J'ai bien réfléchi à ce que j'ai dit à Kacchan l'autre fois, même si jusqu'ici, je ne m'intéressais qu'aux filles, je dois bien admettre que sa tentative de harcèlement a réveillé un certain... intérêt...en moi.
Est-ce que c'est parce que c'est lui ? Ou bien, j'ai juste envie d'explorer d'autres horizons ? Honnêtement, je n'en sais encore rien, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai vraiment envie qu'il y ait autre chose que de l'amitié entre lui et moi... de là à savoir si c'est purement physique ou si j'ai des sentiments pour lui, ça je le découvrirais sûrement plus tard !!!
Momo : Alors selon la tablette, nous sommes au nord de la carte et l'objectif est de rallier l'autre côté. Il est 10h du matin, le soleil se couche à 20h, donc on a le temps d'explorer un peu autour de notre position. Dans le kit de survie, on a de quoi manger et boire pendant 3 jours. Katsuki, tu penses qu'on devrait commencer par quoi ?
Katsuki : Même si on a de quoi tenir 3 jours, le mieux c'est quand même d'essayer de repérer les points d'eau et d'éventuels spots de nourriture tout en trouvant aussi un endroit où se poser pour la nuit. Tu as des infos sur les plantes et animaux présents sur ton truc ?
Momo : Non, il est juste dit qu'on trouvera les mêmes choses que dans le vrai monde
Katsuki : Dans ce cas, est-ce que certains savent reconnaitre les plantes comestibles ?
Hanta et Izuku : *lèvent la main*
Katsuki : Bah du coup, on fait trois équipe pour trois directions, Eiji et le taser avec moi, Mezo avec Hanta et Momo avec Deku. Vous faites des repères sur les troncs d'arbres ou les pierres à côté desquels vous passez à une distance qui permet de toujours voir la marque suivante, ça vous permettra de revenir ici sans vous perdre. Momo, tu peux nous faire des montres et trois bombes de peinture de couleurs différentes ?
Momo : *fabrique des montres pour tout le monde et les bombes de peinture*
VOUS LISEZ
Putain de Deku !!! [KatsuDeku]
FanfictionKatsuki a un problème, même si la raison change avec les années, ce putain de Deku le gonfle !!! Petit c'était sa gentillesse, après ce fut sa détermination à devenir un héros même sans alter et maintenant, c'est qu'il se fait plein d'amis au lycée...