Pdv Katsuki
Mais pourquoi je me retrouve à chialer comme une gonzesse dans ma cuisine PUTAIN !!!
Pourquoi je le laisse jouer comme ça avec moi ? Pourquoi je ne lui pose pas un ultimatum ? Pourquoi je ne lui dit pas ce que je ressens une bonne fois pour toutes ?
Au moins je serais fixé, je n'aurais plus l'impression de faire les montagnes russes à chaque fois qu'il souffle le chaud ou le froid...
Ça fait un moment que je suis parti sans rien dire, il faut que je me reprenne et que j'y retourne. Sauf qu'un Deku a l'air déterminé se pointe dans la cuisine.
Izuku : *énervé* Ça fait combien de temps ?
Katsuki : Combien de temps que quoi ?
Izuku : Que tu as envie qu'on sorte ensemble ?
Katsuki : ...
Izuku : *se place face à Katsuki* Réponds-moi Kacchan
Katsuki : Depuis la soirée chez Eiji, enfin, c'est là que j'ai eu envie de plus qu'une amitié avec toi et j'ai eu confirmation que ce n'était pas que physique quand tu m'as sorti que les vacances seraient « divertissantes »
Izuku : *se calme et se recule un peu* Alors ça fait plus d'un mois que tu me laisse jouer avec toi sans rien dire ?
Katsuki : T'aurais voulu que je dise quoi ? T'avais envie de profiter de ta liberté, tu m'aurais jeté de toute façon...*baisse la tête*
Izuku : *pose sa main sur la joue de Katsuki* Je t'aurais demandé du temps Kacchan
Katsuki : *commence à pleurer* Du temps pour quoi ? T'aurais juste flippé et tu te serais éloigné de moi, alors que là au moins...
Je n'arrive même plus à parler, je sais qu'il m'en veut de lui avoir caché qu'en réalité, je voulais qu'on sorte ensemble, je sais que du coup, il réalise qu'il m'a malmené pendant plus d'un mois. Je l'ai perdu, c'est sûr...
Il pose sa seconde main sur mon autre joue, m'oblige à relever la tête et là, il me fait un grand sourire avant de m'embrasser avec une tendresse qui dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer...
Izuku : Du temps pour que je mette de l'ordre là *montre sa tête* ... et là *montre son cœur avec un petit sourire*
Katsuki : Je suis désolé...
Izuku : Tu n'as pas à l'être, tu n'as fait du mal qu'à toi en agissant comme ça
Katsuki : Alors pourquoi tu t'es énervé ? *petit sourire amusé*
Izuku : Parce que j'ai joué avec tes sentiments sans le savoir à cause de tes cachotteries alors que si je l'avais su, j'aurais agi autrement
VOUS LISEZ
Putain de Deku !!! [KatsuDeku]
FanfictionKatsuki a un problème, même si la raison change avec les années, ce putain de Deku le gonfle !!! Petit c'était sa gentillesse, après ce fut sa détermination à devenir un héros même sans alter et maintenant, c'est qu'il se fait plein d'amis au lycée...