Pdv Katsuki
Je me réveille dans le lit de Deku et pas de Deku. Alors comme ça quand c'est moi qui vient dormir avec lui, il se casse avant que je me réveille !!! Il a vraiment décidé de me faire devenir dingue, c'est pas possible !!!
Je sors discrètement, vais dans ma chambre prendre ma douche et me dirige vers la cuisine. Mezo et Hanta sont en train de prendre le petit dej.
Katsuki : Salut, vous n'êtes que deux debout ?
Mezo : Non Momo et Izuku sont partis en balade tôt ce matin
Hanta : À la place de Shoto, je serais jaloux, ils passent beaucoup de temps rien que tous les deux, c'est suspect !
Katsuki : Racontes pas de conneries, Deku n'est pas ce genre de mec, Shoto est son ami et puis je ne pense pas que Momo soit ce genre de nana non plus !
Mezo : T'as raison, ces deux-là sont juste amis, c'est tout !
Hanta : Ouais, c'est vrai, c'est con ce que je dis !
Mezo : N'empêche quand on y pense, le pauvre Izuku, être tombé sur quelqu'un comme Ochaco...
Hanta : C'est clair, on s'est tous fait avoir sur ce coup-là, mais lui, il a vraiment dû se sentir trahi. Elle paraissait si gentille, c'est dingue d'être fausse à ce point !
Mezo : Tu sais toi pourquoi elle a subitement décidé de montrer son vrai visage ?
Katsuki : Deku l'a quitté et comme à ce moment-là, il était avec Eiji, Denki et moi, elle a tout de suite pensé que c'était à cause de nous et plus particulièrement de moi. En gros, le fait qu'on se connaisse depuis tout petit et que Deku renoue une amitié avec moi l'a rendue jalouse
Hanta : Donc c'est pour ça qu'elle t'a traité de tarlouze...
Katsuki : Je suppose...
Mezo : En même temps que ce soit le cas ou non, ça ne la regardait pas et elle n'avait pas à le hurler devant tout le monde, encore moins de cette façon. Et dans tous les cas Izuku n'étant plus son petit ami, il fait ce qu'il veut, avec qui il veut...
Hanta : Du coup, il doit être soulagé qu'elle soit virée. Franchement, je n'ai pas osé en parler avec lui, mais je me demande comment il se sent par rapport à tout ça... T'en as parlé avec lui toi ?
Katsuki : Non, j'ose pas non plus en fait. Je sais que quand il l'a quitté et qu'elle a commencé à nous insulter tous les quatre, ça l'a conforté dans son choix. Du coup je suppose que le fait qu'elle ait recommencé devant tout le monde l'a soulagé. Au moins après ça, personne ne risquait de prendre son parti à elle et de lui reprocher de l'avoir quitté
Mezo : C'est vrai que sans ça beaucoup d'entre nous n'auraient pas cru qu'elle puisse être aussi mauvaise ! T'as bien fait de la provoquer !
VOUS LISEZ
Putain de Deku !!! [KatsuDeku]
أدب الهواةKatsuki a un problème, même si la raison change avec les années, ce putain de Deku le gonfle !!! Petit c'était sa gentillesse, après ce fut sa détermination à devenir un héros même sans alter et maintenant, c'est qu'il se fait plein d'amis au lycée...