Pdv Katsuki
Deux semaines que nous avons repris les cours et putain, ça fait du bien de retrouver ce semblant de normalité. Aller en cours, dormir à l'internat, rentrer le week-end chez mes parents, une vie de lycéen quoi.
Enfin, là, nous venons de passer deux jours à Osaka en amoureux, à faire semblant de n'être qu'amis à l'extérieur, c'était un peu bizarre. Heureusement qu'entre-temps notre couple n'a plus rien à voir avec le début de notre relation, sinon nous aurions eu l'impression de régresser.
Nous avons passé des moments inoubliables et franchement, si un jour, nous pouvions nous refaire exactement ce même week-end, mais en n'étant pas obligé de se cacher, là, ce serait parfait.
Nous nous sommes promis de le faire un jour, même si nous avons passé l'âge d'aller faire les cons à Super Nintendo World, rien à foutre, on se le refait main dans la main !
Mardi, ambiance un peu plus modérée, mais bien festive quand même, c'était le 20 Avril, donc toute la classe s'était affairée pour préparer un repas pour l'occasion, avec une portion triplement épicée pour moi.
Après, ils avaient loué un film d'action que je n'avais pas pu aller voir au cinéma, parce qu'il est sorti quand Deku s'est barré de chez lui et n'avait, du coup, pas très envie de sortir.
Ces fous se sont cotisés pour m'offrir un sweat de la nouvelle collection de ma marque préférée. À mon avis, toutes ces idées ont été soufflées par Deku, je suis d'autant plus impatient de voir ce qui m'attend ce soir.
Ce matin, j'avais rendez-vous à la banque pour débloquer mon compte et bordel, y'a bien plus d'argent que ce que j'avais estimé.
Je comprends mieux pourquoi Deku n'a pas eu besoin d'y toucher depuis qu'il vit chez mes parents. Il a obtenu une bourse équivalente au tiers du salaire qu'il touchera une fois devenu héros pro et quand je regarde le détail des versements, le salaire seul est déjà mirobolant...
Katsuki : *montre la feuille à Izuku* C'est vraiment le salaire seul, sans prime ?
Izuku : Ouais, quand tu as tes versements, tu as toujours le salaire seul en début de mois et vers le 15, les primes des arrestations d'il y a deux mois. Vers le 20, ce sont les primes versées si tu as été blessé le mois précédent, tu touches selon la gravité des blessures et le temps qu'il te faut pour récupérer
Katsuki : Donc là, ce sont des arrestations auxquelles j'ai participé en Février ?
Izuku : C'est ça
Katsuki : Alors ça veut dire...
Izuku : Que les primes de bataille de Tokyo vont tomber le mois prochain et que ce sera sûrement dix fois ça, au minimum
Katsuki : Et là, le contre coup pour mes bras, deux semaines d'incapacité, un demi salaire en gros. Genre, sans faire d'arrestation, juste parce que j'ai trop utilisé mon alter pendant un combat, je palpe un mois et demi de salaire pour Mars
Izuku : Voilà. Moi, avec ma semaine de coma et mes blessures, j'ai touché l'équivalent d'un mois de salaire en plus pour Mars
VOUS LISEZ
Putain de Deku !!! [KatsuDeku]
FanfictionKatsuki a un problème, même si la raison change avec les années, ce putain de Deku le gonfle !!! Petit c'était sa gentillesse, après ce fut sa détermination à devenir un héros même sans alter et maintenant, c'est qu'il se fait plein d'amis au lycée...