Pdv Izuku
Lundi, nos trois renforts sont arrivés, nous avions peur que Neito ne puisse pas, il aurait très bien pu être, lui aussi, en camp d'été avec sa classe.
On les a attendus pour faire notre première réunion officielle et ensuite, la première chose à faire était de répartir les rôles.
Certains sont allés avec les robots pour fouiller les deux anciennes planques et les autres ont formé un groupe de reconnaissance, afin de faire du repérage aux lieux de rassemblement.
L'idée était de voir depuis quel bâtiment à la limite des alters de Kyōka, Mezo et Mei pouvaient servir de point stratégique pour les surveiller.
Nous avons aussi cherché des parcs à proximité pour Koji, que ce soit moins suspect de voir une nuée d'oiseaux aller et venir.
Dernier paramètre à connaître, est-ce que Toru et Neito, après avoir copié son alter, peuvent entrer et ressortir sans se faire choper.
Neito peut rester invisible indéfiniment s'il reste en contact physique avec Toru, donc il fallait savoir si les couloirs et autres étaient assez larges, ce genre de chose.
Mercredi soir, nous étions déjà presque sûrs du nombre de vilains, de l'emplacement dans lequel ils allaient se réunir samedi soir et donc, il n'y avait plus qu'à s'entraîner.
Pour ceux qui n'avaient pas à faire de simulation, ce fût recherche du QG selon les suppositions de Kacchan et comme souvent, il avait raison.
Nous avions reconnu trois personnes dès l'ouverture de l'enveloppe, et comme par hasard, ils ne bougeaient que de l'entrepôt au bar, en esquivant précautionneusement une zone entre ses deux points.
C'est aussi là que Kacchan avait présumé que leur QG se trouvait et bingo, d'autres anciens élèves encore jamais croisés ailleurs étaient là-bas.
Heureusement pour nous, Toru a appris à dessiner les visages, pour justement ce genre de cas, où elle va espionner l'ennemi de l'intérieur. Ils étaient pourtant très prudents pour qu'on ne sache pas qu'ils étaient là.
Manque de bol pour eux, les portraits étaient sans appel et du coup, les attaques de l'entrepôt et du bar vont être une diversion pour éviter que le « chef » se barre.
D'ailleurs, ce n'est autre que Mirio... Bien pensé, puisqu'il lui suffit d'activer son alter pour disparaître dans le sol ou de traverser un mur, nous sommes bien contents d'avoir Hitoshi dans le rang.
Par chance, Eiji a retrouvé des messages vocaux qu'il avait de Tamaki, donc on va tenter de l'empêcher de fuir en lui lavant le cerveau et pouf, menottes anti-alter !
Katsuki : Bon, au bar, y'aura sûrement que les petites mains, donc une équipe de quatre devrait suffire. Avec l'effet de surprise, vous n'avez qu'à balancer le gaz, enfiler vos masques et à ligoter tout le monde. Du coup, Mezo, tu pourras attester que tout le monde est endormi avant d'entrer, puis Minoru et Hanta font un joli paquet cadeau. Rikido, tu les accompagnes au cas où il y ait des alters qui résistent au gaz. Une fois tout le monde maîtrisé, tu resteras avec Mezo pour les surveiller et les deux autres iront vers leur QG
Tenya : La plus grosse équipe va être assignée dans un premier temps à l'entrepôt, mais leur réunion peut très bien être un leurre, donc à tout moment, il faut être prêts à changer de cible. Dans tous les cas, l'objectif final, c'est le QG
VOUS LISEZ
Putain de Deku !!! [KatsuDeku]
FanfictionKatsuki a un problème, même si la raison change avec les années, ce putain de Deku le gonfle !!! Petit c'était sa gentillesse, après ce fut sa détermination à devenir un héros même sans alter et maintenant, c'est qu'il se fait plein d'amis au lycée...