Pdv Katsuki
Exams réussis haut la main comme d'hab, les micro-vacances commencent enfin et ça y est, j'ai une idée pour faire redescendre le nerd d'un étage ou deux !!!
C'est simple... Samedi soir Momo les gros airbags fait une fête pour célébrer la fin du 1er trimestre et le début des vacances. Je vais y aller puisque de toute façon tête d'ortie m'a saoulé pour que j'y aille et dès que l'occasion se présentera, je rappellerais à Deku ses années collège...
Toutes les fois où je l'ai chopé au détour d'un couloir et où il se demandait ce qui allait lui tomber dessus, une insulte ? Un coup ? Les deux ? J'ai hâte de revoir la peur dans ses grands yeux verts !!!
--Ellipse jusqu'au samedi soir--
Je suis à peine arrivé et qu'est-ce que je vois ? Le nerd assis dans un fauteuil, sa grognasse sur les genoux, en train de lui caresser la cuisse... Putain faut que l'occasion de le coincer arrive vite parce que sinon je vais craquer devant tout le monde !!!
Déjà que j'ai la réputation d'être colérique et à peine abordable !!! Il manquerait plus que je passe pour un pervers narcissique !!!
(NDA : le plus souvent, les personnes qui harcèlent les autres, physiquement et/ou moralement sont des pervers narcissiques)
Eijiro : Tu ne veux pas faire un effort et sourire un peu ?
Katsuki : *fait un sourire de psychopathe*
Eijiro : Oublie, ta tronche des 6 pieds de long, c'est bien !
Katsuki : Tu ne veux pas aller rejoindre ton alien au lieu de me coller au train ?
Eijiro : Elles font une réunion entre filles dans la cuisine !
Katsuki : Tête d'œuf est bien avec son mec elle !
Eijiro : Ouais, mais elle, c'est pas pareil, elle est carrément collante avec ce pauvre Izu. Perso, je ne sais pas comment il fait. Il ne peut même pas faire une sortie avec nous sans qu'elle se radine ou qu'elle lui fasse du chantage pour qu'il ne vienne pas...
Katsuki : Parce que tu fais des sorties avec le nerd toi ?
Eijiro : Si tu daignais accepter une de mes invitations de temps en temps, tu le saurais. Les fois où il vient tout seul c'est qu'il a mytho Ochaco, genre journée en famille ou privé de sortie par sa mère !
Katsuki : Alors comme ça M. Parfait invente des bobards pour sortir sans sa meuf !?! (c'est intéressant !)
Eijiro : Pourquoi tu le déteste ?
Katsuki : Je ne le déteste pas...(du moins, je ne crois pas, par contre lui devrait me détester s'il avait un minimum d'amour propre !)
Eijiro : Bah putain !!! Qu'est-ce que ça doit être quand tu déteste quelqu'un alors !?!
VOUS LISEZ
Putain de Deku !!! [KatsuDeku]
FanficKatsuki a un problème, même si la raison change avec les années, ce putain de Deku le gonfle !!! Petit c'était sa gentillesse, après ce fut sa détermination à devenir un héros même sans alter et maintenant, c'est qu'il se fait plein d'amis au lycée...