Pdv Izuku
Hier soir, je n'étais pas bien par rapport à comment se sont passées les choses avec Ochaco et je pensais vraiment que Kacchan allait m'engueuler comme pas permis.
J'étais étonné et à la fois, il l'a prouvé plus d'une fois, il est capable d'écouter et de comprendre, sans juger et d'être d'un très grand soutien.
Comme en plus de ça, nous sommes revenus chez lui pour notre congé, du coup, j'ai incroyablement bien dormi, alors même que j'étais persuadé de ne pas pouvoir fermer l'œil.
Résultat, voilà que me revient une habitude que j'avais presque perdue avec tous ces évènements qui sont venus nous gâcher la vie, l'envie de faire des choses pas très catholiques avec mon petit-ami au réveil...
Après un petit tour par la salle de bain, je vérifie que Masaru et Mitsuki sont bien partis au travail, avant de revenir dans la chambre, de retirer mon T-shirt, mon caleçon et de me glisser dans les draps.
J'affectionne particulièrement cet instant entre le Kacchan ronchon que je réveille avec de petits baisers dans le cou, et le Kacchan qui a compris mes intentions. En général, la transition se fait très vite, juste le temps qu'il desembrume son esprit endormi.
Il me connaît par cœur, et réciproquement, alors les choses se font toujours très naturellement entre nous.
*****
Nous avons sauté le pas, il n'y a que quelques semaines, alors nous avons encore plein de choses à découvrir, sur notre relation aussi d'ailleurs.
Là aussi, ça fait peu de temps que nous nous sommes déclarés et que nous nous autorisons à être complètement naturels et instinctifs l'un envers l'autre.
Alors que j'étais persuadé que Kacchan trouverait mon côté affectueux trop lourd, il en semble finalement plutôt friand, au contraire.
La dimension amicale et cette rivalité qui fait qu'on se pousse mutuellement à faire mieux ne s'en trouvent pas altérées, ça forme un équilibre que je trouve parfait.
J'ai découvert ces derniers mois, avant même qu'il ne me dise qu'il m'aime, un Kacchan attentionné, qui est un soutien au quotidien et qui ne manque jamais de me faire sentir que j'ai de l'importance pour lui.
Sans lui, je pense que le revirement de comportement et de façon de penser de ma mère m'aurait détruit, sans parler de mon père qui aurait sûrement réussi à m'atteindre.
*****
Nous avons passé notre congé à jouer à la console, regarder des épisodes de série qu'on avait en retard et à faire des câlins, si bien que quand les parents de Kacchan sont rentrés, ils nous ont trouvés endormis dans le canapé.
Cette journée hors de temps nous a fait beaucoup de bien. À peine une semaine d'apprentissage et les soucis ont pointé le bout de leur nez, on n'était pas prêts pour ça.
Qu'Endeavor réagisse aussi bien par rapport à notre couple nous avait fait oublier qu'il y a des gens, comme Ochaco ou encore mon père, qui peuvent sérieusement mettre en péril notre avenir en tant que héros.
Le numéro 1 a réussi à nous rassurer là-dessus, en disant entre autres que les héros qui nous forment ne laisseraient personne mettre à mal notre entrée dans le monde professionnel, mais ça reste risqué.
La semaine d'entrainement qui débute demain va, je l'espère, me permettre de maîtriser le fouet noir et la voltige. Je n'ai pas envie de me retrouver comme hier, à hésiter ou encore à ne pas pouvoir utiliser un alter.
Comme dit Kacchan, je dois les faire miens une bonne fois pour toutes, avant que d'autres ne se pointent.
Il essaye de le cacher du mieux qu'il peut, mais il a peur pour moi, que ce soit sur le terrain, avec mes alters ou encore en privé, par rapport à mes parents.
Je le vois dans certains regards qu'il a quand il lève les yeux pour moi, il s'inquiète beaucoup. J'aimerais lui dire que tout ira bien, mais je ne peux que le souhaiter moi-même, pas l'affirmer pour le moment.
Les prochaines semaines seront certainement décisives, jusqu'à ce qu'ait lieu cette grosse attaque à laquelle on s'attend, après ça, peut-être, nous pourrons entrer en terminale avec un peu moins de poids sur les épaules...
Honnêtement, s'il n'y avait que moi, je chercherais les vilains dans tous les recoins, leur tendrais des pièges partout où je peux, pour leur mettre la main dessus au plus vite. J'en ai marre de sentir nos vies et notre avenir en suspens comme ça, j'ai envie d'enfin vivre, tout simplement.
J'ai cette impression insupportable que quoi qu'on fasse, quoi qu'on décide ou qu'on dise, y'aura toujours quelqu'un pour venir tout envoyer valser à coups de pompe.
Je ressens ce besoin de mettre un terme ou de régler tout ce qui m'empêche d'être heureux avec mon Kacchan, ou encore de finir le lycée « normalement ».
Je ne suis pas le seul dans ce cas, mais avec tout ce que j'ai pu vivre en parallèle, je pense être le plus impatient d'en découdre, et surtout, d'en finir avec cette menace.
VOUS LISEZ
Putain de Deku !!! [KatsuDeku]
FanfictionKatsuki a un problème, même si la raison change avec les années, ce putain de Deku le gonfle !!! Petit c'était sa gentillesse, après ce fut sa détermination à devenir un héros même sans alter et maintenant, c'est qu'il se fait plein d'amis au lycée...