Le Jeu Du Couteau

425 24 0
                                    


Le jeu a commencer mais je n'arrive pas à m'approcher d'elle, sa rapidité est surprenante. J'essaie de l'avoir en passant derrière elle, mais toujours pas.

Moi : Himiko tu es vraiment rapide.

Himiko : Tu trouve...

Elle s'amuse d'un rien et il lui faut pas grand chose pour sourire. Mais je doit mettre un terme à ce jeu. Je suis épuisé et j'ai quelques coupures mais rien d'important.

Moi : Stop Himiko, on arrête de jouer.

Himiko : Mais on s'amusait bien non ?

Moi : Je peux te demander un service ?

Himiko : Bun, je sais pas trop, umf je voulais jouer encors moi.

Moi : On arrête pour aujourd'hui, mais tous les jours après l'école, je veut qu'on jouent ensemble et que tu m'apprenne à me battre.

Elle saute de joie, cours vers moi et me fait un câlin.

Himiko : Tes vraiment mon ami alors ? Je suis trop contente

Elle sourie et ne me lâche pas. Après quelque instant elle fini part s'installer dans son canapé et moi je décide de rentrer au foyer. Je prend mon sac, mes affaires.
J'arrive au foyer et m'allonge sur mon lit. Je sent quelque chose dans mon dos. Sans m'en rendre compte j'avais gardé le poignard sur moi. Je le range tout de suite dans mon sac. Je vois à ce moment là l'état de mon bras. J'ai plusieurs petites entailles, je décide de les soigner comme je peux. Je pance toutes mes blessures et commence mes devoirs. Après une heure je fini par m'endormir sur la table...
Mon réveille sonne, il est l'heure de se préparer pour les cours. Aujourd'hui c'était différent, Bakugo ne vient pas me voir, les cours eux passent toujours aussi lentement, mais ça j'ai l'habitude. Il est 17h et j'attends les 15 minutes habituelles. Je sort du collège et part rejoindre Himiko. Je sais qu'elle est un peu bizarre , mais je l'aime bien. Elle est drôle, elle n'a peur de rien, et se bat avec le sourire. J'arrive chez elle. J'ouvre la porte et tout de suite elle m'attaque. Je bloque son bras avec la mains.

Moi : Salut Himiko.

Himiko : Hey choux, tu joue avec moi ?

Je sort mon poignard du sac et le jeu commence.

Ce petit rituel s'installe, avec le temp je prépare mon coup avant d'entrer, et j'arrive même à la surprendre. Déjà 3 semaines, trois semaines de jeux plutôt intensif. Mais plus je progresse moins elle ne se retient. Mes plaies sont de plus en plus profonde, toujours rien de grave. Mais maintenant Himiko m'aide à les soigner.

En trois semaines j'arrive à la toucher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En trois semaines j'arrive à la toucher. À réussir à prendre le dessus par moment, mais ce n'est pas parfait. Je doit continuer à m'entraîner avec elle.

Himiko : Dit choux, j'ai trouver un super groupe pour jouer avec nous.

Moi : Comment ça ? Tu parle de quoi ?

Tout en me faisant mes pansements.

Himiko : Je t'ai déjà parler de mon alter... Ah non je crois pas hi. Depuis mes 4 ans je ressens un besoin de sang. Et mon alter me permet de prendre l'apparence de la personne à qui j'ai pris le sang...

Je la regarde, étonné, mais du coup elle tue des gens...

Himiko : Pourquoi tu fais cette tête choux. Haha ne t'en fait pas je te ferais rien à toi.

Elle se relève et commence à me détaillé son passer, ses goûts dans la vie, ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste. Et nous y voila

Himiko : Tu sais, moi j'aime beaucoup m'amuser, mais les héros eux ne veulent pas des gens comme moi, alors moi j'élimine ce qui freine à mon plaisir.

Elle me dit tout ça en souriant. Je suis perdu, pourquoi je n'ai pas peur, pourquoi je la comprend, pourquoi je ne la contredit pas.

Himiko : Et tu sais, toi et moi on est un peu pareil. Tu aime beaucoup jouer avec moi. Tu voudrais pas essayer de jouer avec d'autres amis ?

Moi : Ehm, himiko je...

Depuis 3 semaines je me sent enfin à peu près heureux, je rigole par moment et je me sens vivre. Je sais que cette décision m'éloignera du rêve que j'avais il y a de ça 10 ans mais aujourd'hui je ne suis plus un enfant.

Moi : Je te suis Himiko, allons rencontrer tes amis.

Himiko me prend la main et me tire dehors. Elle marche tout en souriant. Je la suis d'un pas décider. On avance de ruelle en ruelle pendant 20 minutes.

Himiko : Tu es près à rencontrer mes amis ??

Moi : oui !!

Elle ouvre la porte, face à moi je vois 4 personnes. Et je me rend bien compte qu'ils ne sont pas des heros.
Le premier est grand et plutôt sec, il a plusieurs parties du corps complètement brûlé, ses cheveux sont très noirs et en bataille. Ses yeux sont d'un bleu très perçant.
Le deuxième lui est un peu plus grand que moi, mais plus petit que le premier. Je ne vois pas son visage il porte un costume noir intégral, mais il parle à lui même, ce que je trouve plutôt bisarre.
Le troisième je ne comprend pas vraiment ce que s'est, son corps est physique, duquel s'échappe une fumée violette au niveau du cou.
Et le dernier est juste un peu plus petit que les précédents, ses cheveux sont gris et son visage est ridé, pourtant il ne fait pas vieux. Sur chacune de ses épaules, ainsi que ses bras, sont accrocher des mains tout comme celle qui lui cache le visage.
Qui sont ses personne ?

Himiko : Hey, je vous amène mon ami dont je vous avais parler. Izuku voici la ligue des vilains et la ligues des vilain voici izuku.

La ligue des vilains !!! Himiko pourquoi tu m'as emmener ici... L'homme au cheveux blanc se lève et s'approche de moi.

Lui : Bonjour Izuku, je vais te poser trois questions. Réponds y honnêtement, personne ici ne te fera de mal.

Moi : D'accord.

Lui : Pourquoi est tu ici ?

Moi : Ehm, Himiko voulais me présenter des personnes avec qui je pourrais combattre.

L'homme aux cicatrices lâche un léger sourire. Et regarde l'homme au cheveux blanc.

Lui : Quel est ton alter ?

Moi : Je n'en ai pas. Mais himiko m'as appris à me battre.

Lui : Quel est ton souhait ?

Mon souhait, je n'y avais jamais pensé. Mais une chose me vient tout de suite à l'esprit.

Moi : Je veut que les gens paie pour le mal qu'ils m'ont fait.


*******************

Fin du deuxième chapitre.
L'histoir est de moi.
Mais inspiré d'une fiction.

Izuku Midoriya Alias HakaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant