Ma Mission

300 20 0
                                    

Nous somme Lundi matin. Je prend mon sac à dos, mes affaires et quitte la planque de bonne heures.

Moi : La puissance... Pas de vagues aujourd'hui.

Nigami : ahaha cette allure que tu as, c'est à mourir de rire. Le gentil petit écolier qui va à l'école. Tu veut que je t''accompagne c'est sa. Ahahah

Moi : Rah, tu me soûl, un démon mon cul, 5 ans d'âge mental. Game Over.

Impossible d'avoir une conversation avec lui. Le plus dure c'est que je doit forcément avoir un contact avec lui de temps en temps sinon le pacte se brise.
Je suis devant le lycée. Je vois au loin la jeune fille de l'examen et un mec plutôt grand avec des lunettes. Mon dieu les coincés de la classe. Ça va être marrant.

Moi : Salut, moi ces Izuku Midoriya. Je suis en 2-A.

Il se présente à leurs tours. Donc le grand Ida et le petit Ochako. Je ne doit pas oublier leurs prénoms. Mais ce n'est pas eux que je cherche. Je les suis jusqu'à la classe. On s'installe tous. Et je vois Bakugo rentrer. Je ne suis plus le gamin fragile, maigrichon qu'il connaissait. Même si on se voyais toujours au collège. Il ne prêtait plus attention à moi. Mais là il me vois et me fixe. Il s'approche vers moi. Je sens la haine monté.

Bakugo : Quesque tu fou la le nerd.

Moi : Lâche moi Bakugo. Ton temps est fini. Alors Dégage

Bakugo : On a pris la confiance. Comment t'as pu arriver ici sans alter. Un misérable comme toi ici...

Moi : On verra lequel de nous deux est misérable.

Bakugo : Tch. Tu le paiera le nerd, et ta copine est pas là pour te protéger.

Il part s'asseoir, et qu'elle chance il est juste devant moi. Impossible de l'éviter.

*la puissance, tu vois ce mec. Je doit le tuer. *

Nigami : Tu n'en as pas le droit.

* pas tout de suite mais je le ferais, game Over*

Les élèves arrivent dans la salle petit à petit. J'essaie de trouver lequel peut être Shoto, mais je ne connais que son nom. Le prof arrive. Il se présente. C'est un héros qui porte le nom d'Eraserhead, son alter lui permet d'annuler les alters. Lui ne va peut-être pas me poser de problème, à moin que Nigami sois toucher par ça, mais je ne pense pas. Ensuite vient le tour des élèves de se présenter avec leurs alter.
Après 5 personnes c'est à mon tour.

Moi : Je m'apelle Izuku Midoriya, mon alter est "Force Occulte" . Mais il n'est pas méchant.

Je lâche un léger sourire. Ils n'ont pas l'air très rassuré. Je vais devoir redoubler d'effort. 7 élèves suivent. Mais toujours pas de Shoto, c'est forcément l'un des derniers. J'espère qu'il est là. Voilà le suivant. Un play-boy, mais il a une drôle de tâche à l'œil gauche. Ses cheveux on deux couleurs, rouge et blanc. Deux alter ?

Shoto :  Bonjour je m'apelle Shoto Todoroki, mon alter, glace et feu. Et oui avant qu'on me le demande, je suis bien le fils d'Endevor.

Donc c'est lui Shoto, fils d'Endevor ce n'est pas rien. Il a l'air très réserver... Donc je doit réussir à gagner la confiance d'un gamin colérique, qui m'insupporte et d'un mec qui est encore plus froid que Daby. Ça va pas être simple.

Pour tester nos alter, le prof nous donne des exercices simple. Course, lancé de poids, saut en hauteur. Des trucs bâteau mais je joue le jeu.
Je m'en sort plutôt bien au test. Mais Bakugo ne me lâche pas du regard.
Je me retourne et le regarde avec un sourire. Je sais qu'il déteste ça. Il s'approche de moi la main grand ouvert en direction du sol.

Bakugo : c'est quoi ses connerie le nerd, tu joue à quoi, depuis quand ta un alter toi. Le minable que tu es ne peu pas devenir un héros.

Je doit vraiment gagner sa confiance, mais comment faire. Je vais tentez un truc et verra bien sinon le plan sera juste plus compliqué à mettre en place.

Moi : Désoler Katchan, mon alter ne sais pas réveiller en même temps que tout le monde. Et ensuite j'avais peur parce que je n'avait plus personne. J'aurais voulu te le dire. Mais tu ne m'en a pas laisser l'occasion.

Ahahah joué la carte de l'ami d'enfance qui a peur et qui a tout perdu. Beaucoup trop facile.

Bakugo : Tch, on en reparlera après le cours. Tu t'en sortira pas comme ça Deku.

Les tests continuent et je fini plutôt haut dans le classement. J'essai au fur et à mesure que la journée passe de parler à Shoto, mais il est vraiment réservé. Je ne doit rien lâcher. Il faut que je trouve quelque chose.

Moi : Shoto, je me disais, avoir un père comme le tiens ça doit pas être facile tout les jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Shoto, je me disais, avoir un père comme le tiens ça doit pas être facile tout les jours.

Shoto : Tu n'as pas idée. Pourquoi tu me parle de ça.

Moi : J'en sais rien je suis pas un grand fan d'Endevor et ta pas l'air de le porter non plus dans ton cœur donc j'ai tentez le coup.

Il me regarde fixement et me lâche un léger rictus. Shoto ça devrai le faire. Plus qu'à gagner sa confiance. Mais je sais pas comment faire avec Bakugo.

Les cours se termine, je dit au revoir à tout le monde et rentre pour faire mon rapport à Tomura... Mais pas grand chose à lui dire. Je demande dans qu'elle but je doit me rapprocher de ces trois personnes. Pour All Might, il doit baisser sa garde. Et les deux autres, il me dit que je serais au courant le moment venu.
Ça fait bien 1 mois maintenant que je suis avec eux, la plupart d'entre eux me donne des envies de meurtre. Les autres sont plutôt sympa... J'aurais pu m'entendre avec Shoto, je pense que nous somme plutôt proche. Il m'a raconté son histoire. Je trouve sa plutôt Ironique, le numéro 2 qui maltraite son propre fils. Voici les héros d'aujourd'hui.
Dans le cours de l'après midi on nous explique que demain, nous aurons une mise en situation catastrophe au SCA, nos profs doivent nous y accompagner. Je ne perd pas une miette de ce que dit le prof. Ce sera une opportunité à ne pas rater....
À la fin de la journée Shoto me propose de traîner un peu avec lui, je n'ai pas le temps pour ça. Je refuse et rentre comme tout les soirs.

Moi : Tomura demain on auras une ouverture pour agir.

Tomura : Explique moi ?

Moi : Demain les élèves de ma classe et deux de nos profs, devont aller au SCA, pour une mise en situation catastrophe. All might devrait être présent, ainsi que Eraserhead et un héros mais je ne sais pas lequel.

Tomura : On doit se préparer. Je pense qu'il est inutile d'être tous présent. Moi et Blackmist irons sur place avec quelques un de nos subordonner. Je doit également appeler le professeur.
Merci Hakaï.

Moi : Je fait quoi demain ?

*****************

Chapitre 7 fini.
WOUHOU le SCA.
Je vais m'amuser

Izuku Midoriya Alias HakaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant