Déjà deux mois de passer, les entraînements physique continue, je sens que mon corp a changer, je suis plus fort et je sens que je vais pouvoir travailler avec Nigami.
Demain c'est l'examen d'entrée. Tomura me parle de plusieurs personne dont je doit me rapprocher. Déjà All Might, ensuite un certain Shoto Todoroki, qui devrais passer l'examen facilement et le dernier est pour moi un vrai supplice, mais il ne me fait plus peur, Kastuki Bakugo. Je n'est qu'une idée en tête, le tué.Je part dans la zone désaffecté testé ma force.
Moi : La puissance on va tester jusqu'où je peut aller.
Nigami : La petits fille a bien grandi dit donc. Tu es près ? Je te donne 5% c'est la dose que tu n'as pas su gérer la dernière fois.
Moi : Vasi je suis prêt.
Mon corp s'active, mes cornes poussent et mon aura est plus vif. Je me met à courir. Je vais plus vite, bien plus vite, et mon corp arrive à suivre.
Moi : Plus fort Nigami.
Nigami : 8% ton corp à peut être changer mais sera tu capable de gérer 3% de plus ?
Je continue ma course, je sens que ma puissance augmente. Mais j'y arrive je sens bien que ma limite est proche.
Moi : 10% je veut essayer.
Nigami : Tu as l'air bien sûr de toi ahaha, très bien pour 10%.
Cette force, je la ressent. J'ai une sensation indescriptible. Je me sens en vie et puissant. Je continue ma course et mes pas s'accélère toujours un peu plus vite mais c'est déjà beaucoup plus vite que ma course habituelle. Je sens que mon corp ne pourra pas aller plus haut pour le moment, mais se sera suffisant pour demain.
Nigami : Bien joué mon garçon. Mais tu as encore du travail à faire si tu veut pouvoir devenir un être surpuissant dans ce monde.
Moi : Rien ne pourra m'arrêter Nigami et tu sera en première place pour l'écrasement des héros par ma main.
Nigami : Je comprend le choix du maître. Mais pour le moment tu ne peut utiliser que 10%, il va falloir faire mieux que tes petites balades.
Moi : Aide moi à devenir plus fort.
Nigami : Je n'attend que sa. Il faudra juste me faire confiance.
Moi : N'en profite pas trop. Ici c'est moi qui commande. Tu n'est là que parce que j'existe.
Nigami : Ahahah ne t'en fait pas Izuku je m'amuse bien assez où je suis. Mais si tu veut progresser plus vite il faut que tu t'adapte à mon pouvoir et pour ça tu devra oublié tout ce que tu pense savoir sur la force et arrêter de réfléchir. Tu devra avoir confiance en moi.
Moi : Game over.
Cette sensation est plus que jouissif. Demain je passe l'examen et me rapproche de mon but. Rien ni personne ne pourra m'arrêter.
Je rentre à la planque et Himiko m'attaque avec un couteau mais quelque chose se passe, je le vois comme au ralenti. Mais comment est ce possible. Je n'ai pas apeller Nigami.
Je bloque le poing d'Himiko et le retourne contre elle.Himiko : C'était trop cool ça hi. Apprend moi. Apprend moi
Moi : Plus tard Himiko.
Je part dans ma chambre, il faut que je lui parle et qu'il me donne une explication.
Moi : La puissance, il s'est passé quoi là ?
Nigami : Tu a lâcher le contrôle sur moi et tu m'a laisser faire une seconde. C'était vraiment sympa, j'aurais adoré voir ta tête.
Moi : Je croyais qu'on s'était mis daccord.
Nigami : J'ai accepté de t'aider alors laisse moi le faire. Je ne te gênerais pas dans ton objectif. Mais par moment, tu es d'un ennuie mortel.
Moi : On va conclure un accord tout les deux. Tu doit me laisser utiliser ta force sans que j'ai à t'apeller, en contre partie, je te laisserai la place de temps en temps.
Nigami : Ahahah tu pense encore pouvoir décider. Tu me fait rire gamin.
Moi : Si je devient fort, assez pour prendre le dessus sur toi, tu me servira plus à rien donc je n'utiliserai que ta force, pendant que toi, tu ne pourra plus rien faire. Cependant si aujourd'hui tu accepte, peu importe ma force tu aura à jamais un champs d'action pour continuer à exister.
Toujours pas convaincu.?Nigami : Tu es drôlement arrogant, ça m'intéresse de voir la suite et de me délecter de ta chute, alors j'accepte le pacte.
Moi : Très bien pacte conclu. Game over.
Je retourne dans le salon et Daby vient me voir, demain c'est l'examen d'entrée. Quesqu'il me veut.
Daby : Demain c'est tout ou rien. Alors ta intérêt de réussir ce foutu test.
Moi : Tu m'a pris pour qui. Lâche moi un peu Daby, je suis plus un gamin.
Daby me lance un regard à glacé le sang. Je n'arrive pas à voir ce qu'il attend de la Ligue, on a tous un objectif mais lui je ne sais toujours pas et pour être honnête j'ai du mal à lui faire confiance.
Je part me coucher 1h plus tard. Demain c'est l'examen. Rien à changer, je veut toujours autant aller à Yuei, je veut réussir l'examen. Mais aujourd'hui c'est différent mon but n'est plus de devenir un héros mais de les détruires de l'intérieur. Ça va être tellement plus amusant...
Le réveille sonne. Je m'habille avec un survêtement à capuche noir. Je n'ai pas le droit à mon couteau, dommage j'ai pris l'habitude de toujours l'avoir avec moi. C'est avec lui que tout a commencé. Je me met en route. Je vais découvrir les élèves et commencer l'infiltration.
Après 38 minutes de marche j'y suis.
Nous sommes une vingtaines de personnes. Je doit trouver un certain Shoto, mais je ne sais même pas à quoi il ressemble. Argh il me facilite pas la tâche ces imbécile. Une jeune fille s'approche de moi. Et commence à me parler.Fille : Salut moi c'est Ochaku Uraraka.
Qu'est ce qu'elle me veut elle.
Moi : Salut moi c'est Izuku midoriya.
Elle me parle mais honnêtement je m'en fou un peu, elle a un air de petite fille fragile et innocente. Elle me donne envie de la frapper. Je sens que l'infiltration va être plus dure que prévu. Je doit me reprendre. Rah je lui lâche un sourire et qu'elle me renvoie.
Ochako : A plus tard Izuku.
Une sonnerie, l'infiltration commence maintenant.
*********************
Fin de ce cinquième chapitre.
Honnêtement j'ai hâte de vous faire découvrir la suite.
Salut...
VOUS LISEZ
Izuku Midoriya Alias Hakaï
FanficIzuku raccroche sa cape de hero pour le masque de vilain. Oublié tous se que vous connaissez de se personnage. Je vous présente le nouveau Hakaï L'histoire est de moi Les images ne sont pas de moi.