La Confiance

142 10 0
                                    

Je rentre à l'hôtel et me douche. Je m'allonge sur le lit.
Demain soir deux possibilités s'offrent à moi. La première est que Bakugo vienne seul et accepte l'accord, la seconde m'inquiète un peu plus, que Bakugo vienne avec d'autres héros pour m'arrêter. Certains héros pourrais avoir le dessus sur moi, Haw's, Endevors... Donc je vais devoir être prudent, mais si c'est un piège il le sera lui aussi.
Je vais devoir lui faire confiance.
Cette situation me rend fou, il y a quelques mois je ne désirais qu'une chose, mettre un terme à sa vie. Mais aujourd'hui j'ai l'envie qu'il ne sois pas trop loin de moi. Je n'ai plus rien à part ce semblant d'amitié étrange avec lui.
Le jour se lève, je me balade en ville et part boire dans un bar. Je ne suis plus vraiment recherché par les Héros, il doivent me penser mort. Donc je suis plutôt tranquille temps que je n'attire pas l'attention.
La porte du bar s'ouvre, je tourne la tête discrètement pour regarder.
Merde se sont d'ancien élèves de Yuei ehm un gars électrique et la meuf au son. Je doit pas rester la.
Je quitte le bar discrètement mais une main se pose sur mon épaule.

Lui : Hey dit moi j'ai l'impression qu'on se connais.

Moi : Non tu doit faire erreur.

Il se rapproche de moi, je vois son visage à ma droite.

Lui : Tes sur, je suis sur qu'on se connais.

Je fait un mouvement d'épaule pour retirer sa main et quitte le bar.
Je doit pas traîner, le temps qu'il se rappelle de moi se sera trop tard. Je doit vite dégager. Une fois dehors je me glisse dans la rue juste à côté. J'entends la porte du bar s'ouvrir violemment.

Lui : Putain fils de pute tes ou ?

Je déploie mes ailes et vol au dessus du bâtiment. Je vais rester là jusqu'à la tomber de la nuit. Je me suis fait prendre comme un bleu.
J'espère que Bakugo me fera confiance.
Le nuit tombe enfin, je part sur le bâtiment du rendez vous. Je me cache et observe les environs mais rien de suspect. Ni héros ni Bakugo à l'horizon. Je décide d'attendre.
Après 1h j'entends des bruits de pas.
Mais je ne peut pas vérifier. Si les héros sont là il me verrons direct.

Bakugo : Je suis la ! Deku sort de ta planque.

Je ne sais pas quoi faire...

Bakugo : Je ne suis pas sûr que ce sois la meilleur idée, mais comme tu le vois je suis près à parler.

Je saute de l'immeuble et tombe de nouveaux nez à nez avec lui.

Moi : Tu es seul ?

Bakugo : Oui, je vais pas vraiment crier sur tout les toits que je vais travailler avec toi. Donc quesque tu veut.

Il m'a fait confiance.

Moi : J'ai besoin que tu mène une intervention à cette adresse. Overhaul s'y trouve.

Bakugo : Pourquoi tu te démerde pas tout seul !

Moi : J'ai d'autres projet mais si je participe à celui là, tout les autres vont échoué. J'ai besoin de toi.

Bakugo : Tu te rend bien compte qu'une fois l'opération terminer je te retrouverait et je t'arrêterais.

Moi : On verra bien ahah. Mais si tu réussi à récupérer ce que je cherche je peux te donner une autres adresse qui vaux bien plus que ma tête.

Bakugo : À quoi tu joue. Pourquoi tu vient me voir moi ? Tu n'as pas tes amis les vilains pour t'aider.

Moi : Je n'avais qu'une seul amie et il l'on tuer. Donc c'est pour ça que je suis face à toi. Tu es la dernière personne en qui j'ai confiance.

Bakugo : Confiance, tu ne sais même pas ce que ça veut dire. Tu parle d'amitié tu a tuez tous ceux qui tenait à toi.

Moi : Pourtant tu es toujours en vie.

Il a l'aire étonné par ma réponse.

Bakugo : OK je vais t'aider cette fois. Mais tu paiera pour tes crimes.

Moi : Je suis désoler pour Kirishima.

Il m'attrape par le col

Bakugo : Ne prononce pas son nom putain.

Il me relâche, prend l'adresse et me regarde dans les yeux.

Bakugo : Quesque tu veux toi dans tout ça ? Quesque ça t'apporte.

Moi : Je te l'ais dit, il a quelque chose que je veux. Se sont des petite capsule qui me servirons plus tard.

 Se sont des petite capsule qui me servirons plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bakugo : À quoi servent t'elles.

Moi : Désoler mais ça ne te regarde pas.

Bakugo : Dit le moi ou débrouille toi pour les récupérer.

Il commence à me taper sur les nerfs, mais je n'ai pas vraiment d'autres solution.

Moi : ses capsule permettent de supprimer les alters, j'en ai besoin pour une personne en particulier.

Bakugo : Tu crois vraiment que je vais laisser une telle chose entre tes mains.

Je commence vraiment à perdre patience. Je ne vois même pas ce que je fait là.

Moi : Putain mais arrête de me casser les couilles, je suis là devant toi, je te demande qu'une simple petite chose contre la possibilité de devenir le plus grand des héros. Et tu me fait chier pour une toute petite capsule.

Je me rapproche de lui et le pousse contre un mur, ma main autour de sa gorge et l'autre en appui sur le mur.

Moi : Je pensais que tu me faisait confiance sur ce plan.

Bakugo : Confiance, lâche moi ! Je n'ai pour toi que du dégoût. Je ne te connais plus. Mais je suis prêt à t'aider alors lâche moi !

Je lâche mon emprise sur lui et recule.

Moi : Overhaul contre les capsules.

Bakugo : Overhaul contre une capsule.

Putain il me fait vraiment chier. Mais je n'ai pas le choix que d'accepter. Une capsule devrait me suffir.
Je lui tend ma main, il l'attrape et par cette poignée de main l'accord est confirmé.


********************

Fin du chapitre.
Suivant Overhaul

Izuku Midoriya Alias HakaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant