L'alliance

208 15 3
                                    


Voilà 1 semaine que nous somme là. Tomura revient aujourd'hui pour lancé le plan d'attaque. On se prépare tous. Nigami est en forme, je lui est dit que je lui laisserais la main pour le combat.

Himiko : Choux dit moi

Moi : Oui Himiko ?

Himiko : On sera séparé tout à l'heure, alors fait attention je ne pourrais pas te protéger hi.

Moi : Je ferais attention on se retrouvera à la fin t'inquiète pas j'ai Nigami avec moi.

Elle me sourit. On s'installe sur le canapé en attendant le retour de Tomura. Himiko s'installe sur mes jambes comme elle avait l'habitude de le faire tout en passant sa main dans mes cheveux. Elle est ma seule amie, mais elle surpasse tous ces bouffons.

 Elle est ma seule amie, mais elle surpasse tous ces bouffons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tomura : Dite moi ce qui s'est passé.

On explique à Tomura que la ville n'a rien de particulier, des gens avec des alters, qui vive leurs vie normalement. Mais il y a deux personnes qui sorte du lot.
Le premier un homme au long nez est le chef des lieux. Il Vie tout en haut du grand bâtiment qui se trouve au centre de la ville. Le second est un mec avec un haut-parleur qui fait toutes les annonces en ville.

Tomura : Très bien, nous allons donc devoir les attaquer de front.

Moi : Tu était partie faire quoi au juste, ça fait une semaine qu'on ne t'as pas vue.

Tomura : J'étais parti voir avec le maître  et le professeur pour améliorer mon alter. Ça te pose un problème Hakaï.

Moi : Non mais je vois pas pourquoi nous le cacher.

Tomura me lance un regard froid accompagné d'un souris à glacer le sang.

Tomura : Pour l'attaque je m'occuperai du chef, notre but est de nous allié à eux, pas de les exterminer. Quant à vous, vous devrez me couvrir. Quoi qu'il en coûte.

On confirme tous. Et on se prépare à partir.
Arriver dans la forêt Tomura nous fait signe à  Himiko, Twist et moi de partir devant. Lui ira directement à l'immeuble principal. Daby quand à lui devrais gérer les gardes proche du bâtiment.
On part devant avec Himiko et Twist.

Himiko : À tout à l'heure les garçons. On va tellement s'amuser hihi.

Elle part et commence à se fofiller dans la ville. Nous faisons pareil de notre côté. Les habitants nous repère et comprennent que nous ne somme pas là pour parler. Himiko fut la première à attaquer, à partir de la le combat commence.

Moi : La puissance à toi.

Nigami : Ahah à mon tour de jouer avec tout ses pions

Izuku Midoriya Alias HakaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant