L'extermination Des Heros .1

194 13 1
                                    


Nous somme de retour avec les civils. Tomura nous demande de le suivre, nous sa "famille" dans une pièce reculer. Pour le moment je doit continuer à le suivre pour le plan, mais je jure que tu paiera pour Himiko.

Tomura nous explique que nous somme ses bras droit et des personnes de confiance. Que les détails du plan de nous seront divulguer qu'à nous.
Celui ci consiste à recruter le maximum de vilain pour réaliser une attaque à grand échelle dans tout le pays. Nous aurons chacun un groupe avec nous et nous devrons détruire les villes et les héros pour montrer que le règne des héros n'était qu'une supercherie.
Cela fait déjà plusieurs semaine maintenant que nous somme la, le plan est de plus en plus fiable. Des milliers de vilains nous on rejoint. Le professeur à créer une centaine de brainless pour nous aider dans notre but. Chaque jours est identique au précédent. Mais le grand jours approche. Tomura nous a expliquer que tout pourrais ce jouer dans 1 mois.
Mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu, sans que nous ne l'ayons remarquer un infiltrer étais parmi nous. Et les information secondaire on été dévoilé aux Héros. Cela fait 3 mois que nous réfléchissons à tous ça et aujourd'hui, les Héros se trouvent à notre porte.

Tomura : Ils sont venu à nous, très bien nous n'aurons pas besoin d'aller les cherché.

Daby : Je m'occupe d'Endevor.

Tomura : Très bien si tu veux te faire plaisir. N'oubliez pas notre objectif, ne laissez personne se sentir en vie.

Moi : Ahah on va enfin pouvoir s'amuser.

Je part vers la sortie cacher pour ne pas leurs faire face. Je suis dehors, il n'y a aucun héro. Mais je sais qu'ils sont là. Je les cherches en me cachant dans les bois qui nous entoure.
Je fini enfin par voir un petit groupe de jeune héros. Au même moment j'entends une explosion au loin. Ils on réussi à ouvrir la porte. Le combat va commencer.
Chaque jeune héros devant moi à l'air apeuré. Je ne peux pas m'empêcher de rire à cette image. Ce sont eux les futures héros de se monde.
Le combat est lancer.

Moi : La puissance, à combien je suis monter la dernière fois ?

Nigami : Tu as remarqué, ahah et bien tu es monter à 68% mais aujourd'hui je peux pousser un peu plus. Que dit tu de 70%

Moi : Vasi, je ne suis pas la pour jouer aujourd'hui, je veut effacer à chacun l'espoir qu'ils peuvent avoir.

Nigami : Tu me plaît de plus en plus.

Mon corp à changer je sens que quelque chose me déchire le dos. Mes corne sont beaucoup plus grande. Mais se sont des ailes.

Je peux donc voler, pas seulement sauter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je peux donc voler, pas seulement sauter. Ça va m'offrir un avantage au combat.

Moi : Pourquoi tu ne pas dit ?

Nigami : Parce que tu n'aurais pas pus les utiliser, mais a 70% ton corps peut les gérer. Mais attention ça ne veut pas dire que tu sais voler.

Moi : Montre moi. Je te laisse la place un cours instant, n'oublie pas que se combat est le mien.

Nigami : Nous somme allié ne l'oublie pas. Tu es prêt gamin.

Moi : Je t'attend.

Nigami déploie les ailes et s'élance dans les aires. J'essaie de comprendre comment il fait, mais il ne réfléchi pas. Il utilise les ailes comme un membre supplémentaire. Je vais devoir travailler pour y arriver.

Moi : Stop Nigami, on redescend.

Une fois au sol je sonne le game over.
Je ne peux pas les utiliser moi même mais le moment n'est pas à l'entraînement. Je redescend alors à 69% afin que les ailes disparaissent.
Je suis prêt à me lancer. Je me rapproche d'eux rapidement et commence à les attaquer sans retenu.

Moi : Où est Bakugo ? Ah ah vous ne faite pas le poids face à moi Ahahahah.

Je réussi à tuez 6 Héros plutôt facilement mais ce ne sont que des seconde mains donc rien de satisfaisant. J'ai besoin de plus. En regardant bien, je vois deux filles au loin qui me paraissent familière.
À oui c'était des élèves de Yuei. Je cours vers elle et place mon couteau sous la gorge de la plus grande.

Moi : Sais tu où est Bakugo ma jolie.

Momo : Quesque tu fait. Je peut pas le croire, Bakugo nous l'avait dit mais pourtant tu ne peux pas...

Moi : Ahah tu est adorables mais si tu ne veut pas y laisser la vie dit moi ou il est.

Kyoka : Désoler momo,couvre toi les oreilles.

Ce bruit dans mes oreilles. C'est quoi cette enfers. 70%

Moi : La puissance sort moi de là ..

On s'envole loin d'elle. J'aurais peut-être du me méfier de leurs alters. Elle m'a rendu presque sourd. Qu'elle garce . On s'envole sur plusieurs mètre. Je survole le combat à la recherche de Bakugo mais je ne le trouve pas.
Je fini par me joindre à eux, Tomura et Daby sont désormais dans la ville voisine. Endevor à l'aire dévasté de devoir se battre contre Daby. Je me lance avec eux contre les héros.
Le combats est bien plus dure que les précédents mais rien d'infaisable.

Voix : Vient la espèce d'enfoirés je te cherchais.

Je cherche d'où ça peu venir...

Voix : Je vais te tuer pour ce que tu leurs a fait ....




**********************

Voilà fin de chapitre.
J'espère que l'histoire vous plaît.

Izuku Midoriya Alias HakaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant