La Revelation

240 15 4
                                    


Ce soir Daby nous demande à tous de ne pas entrer avec lui dans la pièce où se trouve Shoto, mais d'allumer l'écran qui se trouve dans la salle du fond.
On y va sans discuter. Je ne sais pas ce qu'il compte faire mais ça m'a l'air intéressant.
On s'installe tous devant l'écran et allumons la télé. Après quelque minute on vois que sur toutes les chaînes se trouve Daby. Une diffusion en direct de la pièce. Derrière Daby se trouve Shoto attacher à une chaise mais pour ceux qui ne savent pas il est méconnaissable.
Tomura part chercher Bakugo et le met avec nous devant la télé. Celui ci est bâillonner.

A la télé

Daby : Bonjour je m'appelle Daby, je suis un des membres important de le ligue des vilains. Mais vous me connaissez peut être sous le nom de Toya Todoroki. Ah ah et oui je suis belle et bien l'un des fils de votre Héros numéro 1 Le grand Endevor.

Mais qu'est ce qu'il se passe, pourquoi ne nous a t'il rien dit, et Shoto que va t'il lui faire. Je ne comprend pas où il veut en venir.

Daby : Je vais vous raconter mon histoire. Lorsque j'étais enfant, Endevor était un père horrible, indifférent et cruel. Il me battais et me rabaissait. Je n'était pas l'enfant qu'il voulais. Mais lorsque sont enfant prodige est arriver, tout à changer, Il ne me regardais même plus, pour récupéré son attention j'ai travailler plus dure pour qu'il me voit à nouveau. Mais il ne voyais plus que son chef d'œuvre.
Je vous présente ici l'enfant prodige.
Shoto Todoroki.

Ça fait plusieurs jours que je n'avais pas vue Shoto. Il n'as pas l'air bien.
Pas que je m'inquiète. Mais je ne sais pas si tout ça est justifier.

Daby : Et à ceux qui se demande encore si je suis belle et bien le fils d'Endevor j'ai réalisé un test ADN qui le confirme (le montre à l'écran). Aujourd'hui, je veut que mon père perde tous ce qu'il a toujours voulu, comme moi j'ai perdu ma seule famille par sa faute.
Regarde Endevor comment ton enfant prodige va disparaître sous tes yeux. J'aimerais pouvoir voir ton visage.

Une partie de moi rie au éclat de cette situation, mais je ne m'était pas rendu compte que je m'était un peu trop rapprocher de Shoto et que je ne veut pas le voir mourir. Mais je ne peux pas intervenir, ça nuirais à mon objectif. Bakugo lui, tente de se libérer mais lui aussi porte le collier, donc il est impuissant au destin de Shoto. Ahah cette douleur qu'il ressent me rend heureux.
À l'écran Daby se rapproche de Shoto.

Daby : Regardez tous, votre héros numéro un à causé la mort d'un de ses fils parce qu'il ne convenais pas à ces attente ahahah et laissera mourir son fils prodige par son impuissance. Cette situation est ironique. Je te prendrais tous se que tu as Endevor en commençant part celui la.

Daby lance ses flamme sur Shoto

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Daby lance ses flamme sur Shoto. Celui ci hurle de douleur. Mais Daby prend son temps.

Daby : Regarder tous ce que votre héros a fait. Comment peut il vous protéger alors qu'il est incapable d'aider son fils et qu'il m'as tué dans le passé.

Daby lance de nouvelle flamme bien plus puissante, les écrans se coupes.
Mais nous entendons quand même les hurlement de Shoto dans tout le hangar. Je quitte la pièce pour tentez de calme Daby mais Tomura me retient.

Tomura : Cette histoire ne te concerne pas, reste où tu es.

Je ne peut pas l'empêcher mais je vous tuerais tous. Ma relations avec Shoto n'était pas une amitié conventionnel, mais Daby à été trop loin. Shoto déteste son père tout autant que lui.
Après quelque minute, nous entendons plus de hurlement, nous voyons Daby sortir de la pièce avec le sourire.

Daby : La chute des héros va s'accélérer. Hakaï tu voulais savoir, et bien voilà, merci de me l'avoir livré si facilement. Je te revaudrais ça.

Je court dans la pièce sans attendre. Comment sa la chute des héros va s'accélèrer. Arriver dans la pièce je le vois complètement brûlé sur la chaise. Je m'approche et celui ci ne bouge plus.

Shoto Todoroki est mort se soir.

Nous ne perdons pas plus de temps ici.
Les Héros pourrais arriver à tous instant. Tomura regarde Bakugo, il se rapproche de son visage.

Tomura : Après tous sa est tu sur d'être du bon côté ? Mon offre ne sera pas éternel jeune Bakugo...

Bakugo : MMM MDKDBXLCNLS

Tomura : Vue ton regard je comprend que tu ne vient pas avec nous. Très bien on se reverra plus tard.

Tomura nous fait signe de partir avec lui en laissant le corp brûlé de Shoto et Bakugo toujour ligoté derriere nous. On avance tous dans le portail sans nous retourner.

Tomura : Les gens vont perdre foi dans les héros après la révélation de Daby, ce qui nous rendra la tâche bien plus facile.

Nous somme arriver dans une base que je ne connais pas. L'air est différent. Et l'ambiance est bien plus calme.

Moi : Où somme nous ?

Tomura : Dans une zone reculer pour mettre au point le plan final. L'achèvement des héros.

On avance tous dans une grande pièce, au centre de celle ci une table. On s'installe tous autour.

Tomura : Il nous reste encore une petite chose à faire pour accomplir notre but. Je vais devoir m'absenter quelque temps pour travailler avec le maître et le professeur. De votre côté voici le plan.

Il nous explique ce qu'on doit faire. Un peu plus au nord se trouve une ville où se cache des personnes qui vive avec leurs alters sans se soucier du reste du monde. Notre but est de s'allier à eux. Mais nos visage son connu donc nous devrons faire ça de façon frontale. Mais la première phase consiste à observer à trouver un point faible.
On décide alors de faire des groupes et de se relayé à tour de rôle en se cachant dans les bois qui se trouve un peu plus haut de la ville.

Cela fait déjà 2 jours et aux infos nous aprennons que les héros on retrouver Shoto et Bakugo dans le hangar suite à une lettre qui a été envoyer à Endevor.

Bonjour Numéro 1, à cette adresse *** tu pourra retrouver le travail pour lequel tu as tous donner. J'aimerai pouvoir te voir à se moment la. Ta fin est proche Endevor.
Toya Todoroki.

Cette lettre à été envoyer part Daby le lendemain de notre départ. À l'écran Endevor est dévasté et le peuple ne crois plus en lui. Le plan de Daby s'est déroulé comme prévu.
La chute des Héros est proche.


************************

Fin de ce chapitre.




Izuku Midoriya Alias HakaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant