Le Jour J, toute la classe se réuni et le prof nous explique que le camp d'été est prévu pour nous aider à progresser, mise en situation, autonomie et travaille sur nos alter.
Tout le monde monte dans le bus. Cette fois je décide de m'asseoir avec Bakugo. Celui ci m'ignore tout le long du trajet. Pour moi le camp d'été va enfin mettre fin à cette mascarade. Je vais enfin pouvoir vivre comme je le veux.
Après 3h de route on s'arrête près d'une forêt, notre prof nous explique que la zone du camps se trouve après la forêt. Nous devons nous y rendre part nos propre moyen. On nous explique qu'il faut normalement 1h pour y aller donc un jeu d'enfant.
On part tous sans attendre.
Après quelque mètres on tombe sur des monstres, on aurais dit des trolls géant.Moi : La puissance, je te laisse la place. Tu ne doit blessé aucun élève mais tu peux détruire tout le reste.
Nigami : Ahahah compte sur moi gamin.
Nigami ne perd rien de tous sa et tue tout se qu'il voit sans perdre de temps. Comme prévu il ne touche à personne et leurs ouvrent même la voie.
Apres 1h30 nous somme enfin arrivés au camp.
Le repas nous attends ainsi que nos dortoir. Je suis avec Shoto dans la chambre comme demander la veille.
Le repas se passe avec tous le monde. Après ça nous allons nous coucher.
La journée passe, les entraînement son intensif, pour ma part j'ai réussi à monter à 48% de la puissance de Nigami.Mon corp et mon esprit ont beaucoup changer. Quand je me bat je laisse toute la force s'emparer de moi, et ne réfléchi plus. Je me sens de plus en plus fort. La deuxième journée arrive bientôt à son terme. Je n'ai pas encore trouver le moment idéal pour avertir les autres, mais celui ci devrais arriver d'ici peu.
Eraserhead : Pour ce soir nous avons décidé de vous mettre en situation de stress dans la forêt. Vous ferez des groupes de 2. Votre but est de gérer la situation en gardant votre calme. Ce n'est qu'un exercice. Nous avons mis en place des sources de stresse, à vous d'y faire face.
Les groupes sont ceux des chambres. Rien de compliqué, mais je doit trouver un moyen de me retrouver avec Bakugo et Shoto sans être en difficulté. J'attendrais le début de l'exercice pour activé ma balise. Sa me laissera le temps d'y réfléchir.
Deux heures passent, j'active ma balise et m'enfonce dans les bois avec Shoto, mon plan est de ne pas m'éloigner de Bakugo afin que lorsque l'équipe arrivera, je pourrais le retrouver sans difficulté. C'est le plan mais tout peut changer.
Nous somme dans la forêt, à environ vingt mètre Bakugo et Kirishima. Un brouillard se lève.Moi : Shoto tu pense que c'est normal ?
Shoto : Je ne sais pas, mais je me sens....
Shoto s'évanouit au sol. Juste à ma gauche je vois Himiko et un autre gars arrivé, le brouillard émane de lui. Il pointe une arme vers moi. Il ne doit pas savoir qui je suis.
Himiko : Tire pas, c'est Hakaï.
Elle court vers moi et me saute dans les bras. Nous nous rassemblons pour réfléchir à un plan
Apparemment, Daby doit récupérer Shoto maintenant que celui ci est au sol. Un de moins. Pour ma part je doit retrouver Bakugo et Kirishima pour les amenés à Tomura. Mais entre temps je les ai perdu de vue. Bon je ne me laisserai pas ralentir par si peu et part à leurs recherche.
Ils sont là à dix mètres devant moi.Moi : Katchan, Kirishima... Faite attention les vilains sont là, il on eu Shoto, je n'ai rien pu faire.
Katchan : Moviette ta peur d'un petit nuage.
Kirishima : Mais où est Shoto ? On devrait peut-être aller voir.
Katchan : Rah, bande d'idiot, j'y vais.
On le suit, mais Kirishima va me poser problème. On avance doucement vers la brume Bakugo se recouvre la bouche, et je profite de ce moment pour neutraliser Kirishima et l'endormir. Tous se passe comme prévu. On ne voit pas à un mètre devant nous donc il ne verra rien.
Moi : Katchan je vois plus Kirishima...
Katchan : Il est juste derrière...
Lorsqu'il retourne la tête je suis devant lui un couteau sous la gorge. Mon envie est de plus en plus forte, je connais le plan, mais je suis si prêt du but. Il se propulse en arrière, tu ne m'échappera pas comme ça.
Moi : AHAHAH Tu va ou comme ça, me dit pas que le grand Katsuki Bakugo a peur du petit nerd que je suis.
Bakugo : Tu fou quoi ? Deku réveille toi, le gars doit te rendre fou.
Moi : AHAHA le gaz, non non le gaz ne me rend pas fou. Je ne me suis jamais senti aussi sur de mes choix.
Je fonce vers Bakugo, celui l'esquive.
Bakugo : On est amis depuis le primaire, on a traverser beaucoup de chose et ces dernière jours.
Moi : Ami, ami tu dit. Je n'ai pour toi que de la haine et du dégoût.
Son regard est tellement triste, apeurés et perdu. J'aime ce moment ahah. Je vais me lancer à 30% je pense qu'il ne pourra pas m'esquiver très longtemps.
Je me lance sur lui, il saute en hauteur...Moi : Ahah moi aussi je sais le faire.
Je ne le lâche pas. J'arrive à sa hauteur et lui attrape le poignet et le tire vers moi. Il lance une explosion pour m'ejecter, mais je ne bouge pas.
Moi : Tu ne veux pas redescendre. Je vais t'y aider.
Bakugo : Je vais te crever Deku de mes deux.
Je le frappe d'un grand coup de talon sur la tête et il encaisse. Mais je doit le mettre au sol j'aurais bien plus l'avantage. Il décide de me lancer au sort à force d'explosion rotative. Mais je ne le lâche pas.
Moi : Je ne joue plus.
Je passe à 48% et augmente ma vitesse. Je lui tient le poignet droit fermement. Et de ma main gauche je sort de nouveau mon poignard.
Je l'empoigne fermement.Moi : Et tue as tué Izuku Midoriya il y a plus de 10 ans. AHAHAH mon nom est Hakaï, je vais devenir ton pire cauchemar.
Bakugo : CREV...
*********************
j'espère que ça vous plaît
Bisoux
VOUS LISEZ
Izuku Midoriya Alias Hakaï
FanfictionIzuku raccroche sa cape de hero pour le masque de vilain. Oublié tous se que vous connaissez de se personnage. Je vous présente le nouveau Hakaï L'histoire est de moi Les images ne sont pas de moi.