All For One

147 9 0
                                    


Deux jours sont passés. Le plan va commencer. Je me dirige à la planque d'all for One. Celui ci est souvent seul, avec quelques brainless. Mais comme il ne s'attend pas à me voir, tout devrais être plus simple.
Je m'approche du local. Les brainless sont toujours enfermé dans leurs cuves de verre, mais au moindre faux pas de ma part et je me retrouver avec 4 brainless et All for One à combattre.
J'espère que Bakugo s'en sort de son côté. Si il échoue nous somme tous mort.
Je m'approche près d'une petite pièce, mais je n'entend absolument rien. Le bâtiment me semble désert, quelque chose cloche. Il devrais être là. Je continue de chercher partout mais aucun signe de lui. Putain mon plan à échouer.
Je part au plus vite vers l'adresse que j'avais donner à Bakugo. Il est forcément là-bas.
Je peux pas croire que j'ai fait tout ça pour rien.
J'arrive enfin sur les lieux. Mais je ne voit toujours rien. Enfin aucun Héros n'est présent, il se passe quoi bon sang. Bordel je ne peut pas le faire seul. Je reste sur le toit face à la planque, j'essaie de repérer du mouvement mais rien.
Putain fait chier. C'était le moment parfait.
Je vais devoir y aller seul. Je me redresse, je me met au bord du toit prêt à sauter.
Une main se pause sur mon épaule.

Bakugo : Quesque tu fou là Deku ? Tu devais pas t'occuper du All For One.

Moi : Tu es en retard bordel. Où sont les autres Héros.

Bakugo : Plus loin cacher un peu partout il attendent l'ordre de Endevor.

Moi : Je doit tuer All for One tu le sais. Si il me trouve je suis mort Bakugo.

Bakugo : Alors fait toi discret, on a besoin de toi sur ce combat. Au faite tiens, je t'ai amener de quoi faciliter l'assimilation des capsules.

Moi : Attend tu me les donnes toutes.

Bakugo : Je veux croire qu'il existe encore une part d'izuku en toi et que tu fera ce qui est juste.

Je le regarde et déplois mes ailes. Je part sur le bâtiment où se trouve All For One. J'attends désormais le lancement de l'assaut.
Bakugo en face de moi m'envoie le signal. Je vais attendre qu'il soit entrée et j'interviendrai ensuite.
Déjà 5 min qu'ils sont à l'intérieur, j'y vais.
Je cours le plus rapidement possible. Bakugo ma fournit un poignard dans lequel se trouve les capsules. Je doit activer la capsule et le produit recouvre alors la lame. Cette petite attention me touche.
Je fonce dans le bâtiment. J'évite les brainless ainsi que les héros. Je doit juste trouver All For One.
J'arrive dans une grande pièce. Personne aux alentour. J'espère qu'il est là. J'ouvre la porte.

AFO : Je t'attendais Hakaï ou doit je t'appellé Izuku Midoriya.

Comment peut il savoir que j'allais venir.

AFO : Après le chaos que tu a mis dans l'alliance tu pensais vraiment que je te laisserai agir sans impunité. Tomura n'aurais jamais dû te faire confiance. Dit moi comment va Nigami ? Ça n'as pas du être simple pour lui de travailler avec toi.

Moi : J'ai tuer Nigami.

AFO : Tu me surprend Hakaï, tu te tient juste devant moi, un vulgaire couteaux à la main et sans aucun alter. Je te trouve bien arrogant.

Il pense que j'ai perdu l'alter en tuant Nigami, ça peut me donner un avantage, mais dès qu'il verra la supercherie je serais bloqué.

AFO : Approche toi donc. Si tu veut me tuer il faut te rapprocher.

Je m'avance vers lui doucement, je ne sais pas ce qu'il migotte mais je reste sur mes gardes. Cet homme est le mal absolu. Je doit l'éliminer coûte que coûte.

AFO : Dit moi donc gamin, comment comptais tu t'y prendre au juste, me trancher la gorge comme avec Tomura, me poignardé dans le ventre comme tu l'as fait avec ton ami...
Un enfant tel que toi ne peut rien faire face à moi. Je te propose de te tuer tout de suite sans souffrance.

Je ne vois aucun moyen de le toucher sans dévoiler mon alter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne vois aucun moyen de le toucher sans dévoiler mon alter. Si seulement je pouvais avoir une ouverture.

AFO : À quoi tu peux bien réfléchir. Tu ne peux rien contre moi, alors laisse toi faire et tous ça ne sera qu'un mauvais souvenir.

Je m'approche de plus en plus de lui. Je m'agenouille à ses pieds. Je doit trouver un moyen, je doit trouver un moyen. Bordel je ne sert à rien. Et je vais mourir comme ça.

AFO : Je ne te pensais pas si docile. Ah ah et c'est toi qui a tuer Tomura. J'ai du mal à le croire.

La porte s'ouvre violemment. Une explosion retenti. Je me redresse, active la capsule et plante le couteau dans son torse. J'espère que ça suffira.

Bakugo : Putain tu foutais quoi Deku.

Moi : C'est pas le moment de me prendre la tête bordel.

AFO : Un vulgaire coup de poignard. Tu es pathétique. Ah... Quesque... Tu m'as fait quoi...

All for one recule, il a l'air déboussolé, il retire le poignard de son torse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

All for one recule, il a l'air déboussolé, il retire le poignard de son torse. Bakugo me regarde et vient à mes côtés.

Moi : C'est un petit cadeaux de notre part. Ah oui j'ai faillit oublier, Nigami te salut all for one.

Avec bakugo on se prépare à l'attaque. Mais le corp d'All for one change. Il a toujours sont alter. C'est pas possible les capsules elles...

AFO : Je reconnais le travail d'Overhaul. Bien joué mais mon alter ne ressemble en rien à ce que vous connaissez. Ses capsules réduise mon alter mais ne peuvent pas le supprimer. Et malgré sa je vous Tuerais tout les deux.



********************

Fin de se chapitre.
Bientôt la fin

Izuku Midoriya Alias HakaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant