Je Te Tuerais

181 12 0
                                    


Moi : Ton règne s'arrête aujourd'hui.

Tomura : Qu'elle insolance... Tu n'est déjà pas capable de tuez un pauvre lycéen . Alors ne t'attaque pas à moi.

Daby revient dans la pièce. En nous voyant il prépare ses flammes.

Tomura : Ne t'en mêle pas ce ne sont pas tes affaires, je doit le remettre à sa place moi même.

Daby : Tu es sur, il ne nous sera plus d'aucune utilités de toute façon.

Tomura : Il est venu à nous pour une chose. Alors ne t'en fait pas. Sort maintenant.

Je n'en reviens pas il pense que je vais continuer à le suivre, il est stupide ma parole.

Tomura : Laisse tomber ton combat face à moi, il est perdu d'avance. Je te l'ai déjà dit, sois fort avec nous ou faible contre nous. Et je t'aiderai à accomplir tes rêves.

Moi : Alors je me battrais contre toi ordure.

Actuellement, Tomura ne peut pas me toucher, mais dès que je le lâcherais tout deviendra plus compliqué, un seul contact de ses doigts sur moi et c'est la fin. Je ne doit pas me laisser toucher.
Je relâche ses mains est fait un bon en arrière.

Tomura : Tu as fait ton choix. Ne t'en fait pas se sera vite terminé.

Moi : Ne t'en fait pas tu ne souffrira pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi : Ne t'en fait pas tu ne souffrira pas.

Je me lance en premier. Je fait un bon de vitesse et me glisse derrière lui, celui-ci me voit et tente de m'attraper le bras mais je l'esquive. Je vais devoir misé sur ma vitesse et mes réflexes.
Je sort mon couteau, celui qu'Himiko m'as offert. Je recule et me prépare à l'attaquer à nouveau.

Tomura : Tu pense pouvoir me tuer avec ça, tu es naïf mon garçon.

Moi : Tu as fait une erreur qui te coûtera la vie aujourd'hui.

Je prépare le poignard dans ma main gauche, le manche dans le creux de ma mains, la lame tourné vers l'extérieur. Je monte à 69% et fait un bon bien plus rapide que le précédent, il ne pourra pas me voir. Je suis à sa hauteur, nos regard se croisent, mais avant qu'il ne puisse me toucher ma lame lui à déjà trancher le gorges.
Je suis désormais à deux mètres de lui. Je me retourne et le vois s'effondrer au sol. Je me rapproche légèrement.

Moi : Tu n'aurais pas dû la laissé comme un vulgaire déchet.

Il se tient la gorge pour stopper l'hémorragie, mais le sang s'écoule le long de ses mains. Je me rapproche de lui un peu plus tout en gardant un œil sur ses mains.

Moi : Ne t'en fait pas tu ne souffrira pas longtemps Ahah. Tu n'aurais pas dû douter de moi.

Je lui plante le poignard dans le dos et quitte la pièce en lui laissant le couteaux d'Himiko dans le dos.
Daby est juste derrière la porte.

Daby : Enfoiré t'as fait quoi.

Il prépare ses flamme mais je fonce sur lui et le bloque au sol les paumes face à son visage.

Moi : Quand à toi, Shoto ne méritait pas ça, tu ne mérite que de mourir par tes flammes. Donc si tu veut me tuer vasi, mais tu mourra avec moi.

Twist : Tu fou quoi Hakaï.

Moi : Je venge Himiko, tu as un problème avec ça...

Twist : Mais notre famille...

Moi : Elle était ma famille.

Daby : Je te buterais, je te le jure. On aurais jamais du t'intégrer. Tu n'es qu'un gamin colérique.

Moi : Tu pourras essayer, mais déjà essaie de m'attraper Ahahahah. Vous n'êtes rien que des chiens. Alors ne vous mesuré pas à moi.

Daby : Dégage avant que je te flambe bordel.

Moi : Tu es sur de toi !!!

Il force et réussi à tourné ses paumes vers moi. Je me relève et quitte la planque sans attendre. Daby n'est plus rien aujourd'hui. Je lui est pris Tomura tout comme il m'a pris Shoto, on est quitte.

Moi : La puissance on s'en va.

Nigami : Tu as bien grandi gamin, je ne t'en pensais pas capable.

On s'envole tout les deux. Il existe une vielle maison dont m'avais parler Himiko il y a plusieurs mois. Elle y avait vécu avant de rejoindre l'alliance. Je décide donc de m'y rendre le temps de devenir plus fort.

Nigami : Nous y somme...

Moi : Oui ! Nous serons ici à l'abri pour le moment.

Nigami : Tu es sur que c'était la bonne décision.

Moi : J'en ai marre de réfléchir. Donc oui.

Nigami : Et maintenant on fait quoi ?

Moi : Tu doit m'aider à devenir plus fort, et je doit apprendre à voler.
Pour pouvoir le retrouver et le tuer une bonne fois pour toute.

Nigami : Toujours cette obsession Ahah elle finira pas te tuer gamin. Mais n'oublie pas que nous avons un accords.

Moi : Ne t'en fait pas, une fois que Bakugo sera mort tu auras ton combat. Game over

Je suis épuisé. Je rentre dans la maison, elle est reculer de tout. Légèrement cacher dans une forêt personne ne me cherchera ici.
La maison semble inhabité.

J'aurais aimé qu'elle sois là avec moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aurais aimé qu'elle sois là avec moi.
J'entre et commence à faire le tour à la recherche de quoi manger, mais tout les placard son vide. Je ne peut pas m'aventurer dehors se soir, se serais trop risqué. Je décide donc d'aller prendre une douche. Avec chance celle ci fonctionne mais l'eau est gelé. Décidément rien ne me réussi se soir. Je n'ai ni à manger, ni de quoi m'habiller, je ne peut pas prendre une douche convenable et le lit dans lequel je voulais dormir est éventré.
Je part me coucher sur le divan.
Demain je vais devoir aller chercher à manger et des vêtements.
Je vais dormir je verrais demain.

*************************

Fin du Chapitre.

Izuku Midoriya Alias HakaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant