SCA

303 17 0
                                    

Tomura : Tu reste un élève de Yuei. Ta mission n'est pas fini. Donc tu te bat, mais tu ne doit pas trop intervenir.

Tomura repart, Daby, Himiko et Twist sont un peu dégoûter, ça fait un moment qu'on attend tous de faire quelque chose. Après une heure, Tomura revient et nous expliques que un petit gang traîne trop près de la planque et ça risque de nous poser problème si ils se font remarqué.

Moi : Enfin de quoi se divertir un peu.

Himiko : Ah j'en avais marre de rien faire... J'ai hâte de pouvoir m'amuser avec eux.

Daby se lève et part directement...
Une fois tous dehors, nous faisons le tour du quartier, pendant ce temps.

Daby : Tu as réussi à te rapprocher de Shoto ?

Moi : Oui rien de plus simple, je pense qu'il me fait confiance. Mais t'attend quoi de lui. Et s'est qui pour toi ?

Daby : Tu pose trop de questions, auquel tu n'auras aucune réponse.

Il reprend sa route. Il a le don de m'agacer par moment.
En face de nous, on fini par trouver le petit gang. Ils doivent avoir l'âge de Daby je pense. Mais ils ont l'air complètement effrayer en nous voyant.

Sans attendre Himiko se lance sur l'un d'eux, le sourire au lèvre, elle lui fais plusieurs plaies très profondes au niveau des bras et du torse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans attendre Himiko se lance sur l'un d'eux, le sourire au lèvre, elle lui fais plusieurs plaies très profondes au niveau des bras et du torse.

Daby : Himiko dégage de la..

Himiko : Mais j'ai pas fini.

Il n'attend même pas qu'elle soit parti et lance une de ses vagues de flamme. La chaleur qui s'en dégage est bien plus puissante que les flammes que Shoto peut lancer. Son feu les a tous brûlé et réduit en cendre.

Himko : Daby tes pas tous seul. Nous aussi on veut en profiter...

Elle s'approche de lui, colle sa lame sous son coup, et lui approche sa main droite du visage d'Himiko, Pff j'ai pas le temps pour ses enfantillages. Je repart donc à la planque. Tomura m'explique le plan en détail, il y aura pas mal de petit vilain, Blackmist, Tomura et une des expériences du professeur... Il m'explique que Blackmist séparera les élèves, de mon côté je serais envoyer avec Bakugo, comme je n'est toujours pas réussi à gagner sa confiance, il me donne un coup de main. Donc en arrivant demain je vais devoir rester près de lui. Il m'explique qu'il profiterons de tous ça pour exterminer le symbole de la paix.
La soirée se passe et je part me coucher.

Le lendemain, nous somme tous en classe et le prof nous demande de nous préparer, et que le bus nous attend. On prend nos costume et direction le SCA. Dans le bus, je ne vois pas All might, mais il viendra forcément pour nous protéger. Je m'installe près de Shoto, on parle ensemble de l'exercice... Une partie de moi le trouve pitoyable, il déteste son père mais il ne fait rien pour régler son problème avec...
Nous y somme. On franchi la porte principal et on voit les zones de catastrophe. Les profs nous explique le déroulement et on commence à avancer. Mais ils font quoi ? Il devrais déjà être là.

Bakugo : Pourquoi tu me colle comme ça Deku ?

Moi : Je te colle pas, je marche juste à côté de toi.

Il me dévisage et on continue d'avancer.
Une légère secousse se fait ressentir. Les profs comprennent vite que quelque chose cloche.
Le plan commence...

Aizawa : Rester en arrière les enfants.

Comme si ça servait à quelque chose. Des portails s'ouvre juste sous nos pied. Et voilà nous somme séparé les un des autres. Tous ce passe comme prévu.

Bakugo : Putain il se passe quoi ?

Moi : Je ne sais pas mais on doit rester sur nos garde Katchan.

Bakugo : Me dit pas ce que j'ai à faire.

Instantanément, plusieurs vilain s'approche. Ils ne connaissent pas mon visage donc je n'ai rien à craindre. Je fonce sur l'un d'eux et le frappe au visage. Bakugo lui commence à les exploser. On travail en équipe, rien de mieux pour se rapprocher d'une personne. Après 15 minutes on a fini. Plutôt simple... Je m'attendais à plus de difficultés.

Bakugo : On doit retrouver les autres.

On part en courant vers la zone central. Cette journée est tellement amusante. Et tout ce passe comme prévu.
Au loin je vois All might bloqué au sol par le brainless. Cette image me fait sourire. Mais je ne doit pas le montrer. Je doit rester dans mon rôle.

Moi : Katchan il faut aider Allmight.

Bakugo : Me dit pas ce que je doit faire putain.

Il part à coup d'explosion mais il est trop tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il part à coup d'explosion mais il est trop tard. Ahaha All might n'est plus là enfin si mais en poussière. Tomura a posé sa main sur le visage de celui ci. Ce fut un spectacle magnifique.

Bakugo : Je vais tous vous crever.

Il part à toute vitesse mais une fois arrivé proche de Tomura celui ci lui temps la main paume levé.

Tomura : Ne t'approche pas mon garçon, j'ai autres chose de prévu pour toi.

Bakugo ne s'arrête pas, mais shigaraki disparais dans le portail de Blackmist. La plan s'est déroulé à la perfection.

"Le symbole de la paix est mort"


  ********************

Fin du Chapitre 8
Désoler, mais ce n'est pas fini
Accrocher vous.

Izuku Midoriya Alias HakaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant