Je lui retire les menottes et reste derrière lui.Bakugo : Pourquoi tu as fait ça ? Kirishima pourquoi l'avoir tué.
Moi : Parce que tu l'aimais. Et que lui tu l'a laisser être avec toi. Ahaha je pensais que tu voulais te battre Katchan.
Je me précipite dehors sans attendre. Il me suit mais d'un pas plus lent.
Bakugo : Tu doit payer pour ce que tu leurs a fait. Mais je ne suis plus celui que tu as connu Izuku.
Moi : Je n'ai plus envie de parler, bat toi !!!
Bakugo : Tu ne peut pas avoir complètement disparu je ne peux pas le croire, sinon pourquoi toutes ces questions...
Moi : BAT TOI !
Je me rapproche de lui, je suis prêt de son visage. Je sort mon couteau de mon pantalon et lui pose sous la gorge.
Moi : Tu compte te laisser te faire tuer, toi le grand Kastuki Bakugo.
Bakugo : J'ai beaucoup trop perdu, par ta faute. Mais tu as raison sur un point, c'est en partie la mienne, et ça je n'arrive pas à me le retiré de la tête.
Moi : Trop de blabla, bat toi !
Bakugo : Je suis désoler Deku.
La rage m'envahi, je l'attrape par le colle et le projette en arrière.
Moi : Tu ne veux pas te battre, alors je vais te tuer. Si tu ne veux pas mourir défend toi.
Je m'élance dans les airs. Je vois le regard de Bakugo à la fois triste et surpris.
Moi : Moi non plus je ne suis plus celui que tu as connu. Tu pense que tes paroles peuvent changer quelque chose, AHAHAH tes déchéances elle peuvent me faire du bien. Alors meurt Katchan.
Je fonce sur lui, près à le frapper. Il doit se défendre sinon ce combat sera sans saveur.
Bakugo : Je ne me laisserais pas faire. Je vengerai chacun d'entre eux, mais je t'aiderai Deku.
Sa paume se tourne vers moi et une première explosion, puis une seconde.
Aucune ne m'a toucher. Je suis juste à 1 mètre de lui, je lance un coup de pied sur son visage, il ne l'esquive pas.Moi : Bat toi bordel ! Je ne suis pas la pour jouer. Tu pense pouvoir m'aider après tous ce que j'ai fait...
Je le frappe à nouveau, il bloque mes coups. Je vais devoir le provoquer.
Moi : Ahah si tu savais à quel point j'ai aimer voir le regard de Kirishima lorsque ma lame la perforé, son sang était chaud et avait une odeur sucré Ahaha et ton visage. Un souvenir magnifique.
Je vois que son regard change le combat peut enfin commencer.
Il m'attrape le bras et m'écraser au sol. Il ne me lâche pas. Je décide de partir dans les aires. Le combat dans les aires n'est toujours pas mon point fort, mais je m'amuse tellement.Moi : Enfin ahaha
Bakugo : Tageule !!!
Il me lance plusieurs explosions mais je passe aux travers, je fonce sur lui et l'attrape par les épaules. Je me dirige rapidement droit vers le sol et l'écrase. Je vais trop vite pour qu'il est le temps d'agir.
Une fois au sol je le relance dans les aires, celui ci a l'aire sonner, je ne doit pas y aller trop fort sinon le combat ne sera pas aussi plaisant que je le voudrais.
Je l'attrape par le col et me rapproche de son visage.Moi : C'est tous ce que tu as. Je suis sûr que tu peut faire mieux.
Il m'envoie plusieurs explosion à la suite. Certaine me touche. J'avais oublié l'effet que ça faisait.
Le combat dure déjà depuis quelques minutes, mais je vais y mettre un terme.
Je m'éloigne de lui et prend de l'altitude. Je fonce de nouveau vers lui mais cette fois il m'évite, et m'attaque dans le dos. Je me prend le coup de plein fouet.
Je tombe au sol. Je tente de me relever et vois qu'il prépare sa plus grosse attaque. Je doit attendre le bon moment sinon il pourra changer sa trajectoire.Bakugo : Arrête putain.
La c'est le bon moment, son attaque se lance et je fonce dedans, je doit le prendre par surprise pour lui infliger le coup de grâce.
Je suis dans l'explosion et la remonte. La chaleur et le souffle me rende le vol très compliqué. J'arrive enfin à lui, son regard est surpris. Je l'attrape pas le cou et part l'écraser au sol.
Je me retrouve sur Bakugo, ma main autour de sa gorge. Et les genoux sur ses poignet.Moi : La partie est terminée.
Je vois en lui de la tristesse, mais je ne la comprend pas.
Moi : C'est la fin pour toi Katchan. On se sera bien amusé.
Je sort de nouveaux mon poignard, et commence à lui lasserer la cou.
Bakugo : Che ailllmd
Je retire ma main de sa gorge.
Bakugo : Je t'aime Izuku, j'aurais voulu être capable de te le dire plus tôt. Je suis désoler de t'avoir fait autant souffrir.
Moi : Pourquoi tu me dit ça maintenant. Tu pense que je vais changer d'avis Ahaha.
Bakugo : Je n'ai plus rien à par toi, et tu n'ai plus vraiment là. Alors vasi si ça peut te faire plaisir.
Je l'ai détruit. Mais je me sens étrangement bisarre. Je n'arrive toujours pas à le tuer, pourquoi bordel, quesque je fou putain.
Moi : La puissance fait le !
Nigami : Désoler c'est ton combat gamin !
Moi : Putain fait chier bordel de merde. Je te hais Katchan, tu a détruit ma vie, tu doit payer pour ce que tu m'as fait. Mais putain !!!
Bakugo : Je suis désoler Izuku
Je le regarde et trop de chose me revienne en tête, nos moment ensemble avant tout ça, nos moment de haine, nos moments à Yuei...
Moi : Pourquoi je n'y arrive pas !!!
Je le regarde une dernière fois...
************************
Fin du chapitre.
Merci de rester avec moi
Dans cette aventure
VOUS LISEZ
Izuku Midoriya Alias Hakaï
FanficIzuku raccroche sa cape de hero pour le masque de vilain. Oublié tous se que vous connaissez de se personnage. Je vous présente le nouveau Hakaï L'histoire est de moi Les images ne sont pas de moi.