Le lendemain je me réveille, enfile mes vêtement de la veille et part à l'extérieur. Je doit trouver de quoi manger et de quoi m'habiller.
Nigami m'emmène jusqu'à la ville. J'ai le visage cacher. J'essaie de me faire discret sans trop éveiller les soupçon. Je vois une petite boutique. Super tout en un comme ça je pourrais repartir directement après.
Je fait le tour et je prend des ramènes et des vêtements. Une fois en caisse, je vois derrière le vendeurs un écran avec un message d'alerte.Info : si vous voyer l'un de ses individu, appeler tout de suite ce numéro. Ne tentez pas de les arrêter. Ils sont dangereux.
Sur l'ecran on y voit, Tomura, Daby et moi. Je regarde le vendeur et je vois dans son regard qu'il a peur.
Moi : Ne bouge pas. Ne fait rien de stupide, je viens juste m'acheter à manger et des vêtements. Veut tu vraiment que ça tourne mal.
Vendeur : nnnon
Je le regarde, dépose l'argent sur le comptoir et repart.
Moi : La puissance on doit partir vite.
Nigami : En pleine rue tu es sur ?
Moi : Oui il ne pourrons pas nous suivre assez dans les aires. Dépêche toi.
Nigami s'envole rapidement. On arrivent à rentrer sans êtres vue.
J'entre dans la maison et ferme tout derrière moi.
Je part me préparer à manger. Et m'habiller.Moi : La puissance, comment tu fait pour voler.
Nigami : Parle pas la bouche pleine bon sang c'est dégueulasse.
Moi : Roh fait pas ta divas, ta déjà vue bien pire que moi.
Nigami : Oui, et si on pouvais ne plus en parler ça m'arrangerais.
Moi : Ahahah j'ai quand même besoin que tu m'explique comment utiliser mes ailes.
Nigami : Tu les utilises comme tu utilise un de tes bras. Tu ne réfléchi pas tu le fait.
Moi : Et bien merci pour cette info très peu utile. Je vais devoir m'exercé.
Nigami : Oui et ça va être très drôles Ahahah le nombre de chute que tu va faire. J'en rigoles déjà Ahahah
Moi : Très drôles. Game over
Après 2 semaines enfermé ici avec Nigami, seul à seul j'ai pu me focalisé sur mon entraînement et sur l'apprentissage du vol. J'ai également appris à connaître un peu mieux Nigami.
Je comprend sa haine. Il a toujours été rejeté. Il était un enfant ordinaire, mais quand son alter s'est déclarer sa forme à changer. Son visage et son corps faisais penser à un démon. Celui ci était détester de tous. Mais il ne voulais pas devenir une victime, donc il s'est battu pour devenir le démon dont tout le monde se méfiait.Il tuait toutes les personnes qui tentait de lui faire du mal, mais avec le temps il ne faisait plus la différence entre le bien et le mal. C'est à ce moment là que le All for One lui a pris son alters. Mais à la différence des autres, la conscience à suivi son alters et s'est donc retrouver bloqué pendant des années sous l'emprise du All for One. Il n'est pas née démon, les gens on fait de lui se qu'il est. Tout comme moi.
On se comprend de mieux en mieux, mais je ne serais pour lui qu'un gamin quoi que je face.Voilà maintenant 1 mois que nous somme ici. Je vol aisément et je suis monter à 87% de puissance. Tout les jours j'échange avec Nigami pour le laisser s'amuser comme il peut. Le lien entre nous se renforce physiquement mais aussi amicalement. On commence à se respecter l'un l'autre et notre cohabitation est bien plus amusante.
Moi : Je suis prêt à le retrouver.
Nigami : Tu te rappelle de notre accord après ça. Est tu capable de m'affonter par la suite.
Moi : Ne doute pas de moi, Ahah
Nigami : Si tu perd n'oublie pas que tu disparaîtra gamin. Donc es tu sur d'êtres près.
Moi : Rah, arrête tu va me faire pleurer ahahah quesqu'il y a tu veut pas me dire au revoir..
Nigami : Non gamin ne pense pas une seconde que je puisse avoir de l'attachement pour une personne tel que toi, je veut juste un combat intéressant.
Moi : Mais oui bien sur. Ok donc une fois à 90% on y va. Je n'en peu plus d'attendre.
Nigami : 90% Ahah si tu veut..
On continue donc les entraînements physiques. Et après 1 mois supplémentaires j'ai enfin passé les 92%. Je vais enfin pouvoir le détruire.
Moi : Tu es prêt Nigami ?
Nigami : C'est ton combat gamin. Débrouille toi tout seul.
Moi : Ne t'en fait pas pour moi. Game over.
Je deplois mes ailes et m'envole. Je ne sais pas où le trouver mais je vais devoir être discret. J'atterie sur le toit d'un immeuble en ville. Je porte un sweet à capuche noir et un pantalon bleu foncé, j'essaie d'être discret.
Je me promène dans les zones où se trouvait Bakugo avant mais rien. La journée passe, aucun signe de lui. Je part dans une petite ruelle et demande une chambre dans un motel miteux. La nuit tombe. Je part prendre une douche.Une douche chaude, ça fait tellement de bien. Je laisse couler l'eau le long de mon corp. Deux mois sans profiter de ce petit luxe..
Apres 20 minute je décide de sortir et de m'allonger dans le lit.
Deux mois sans dormir sur un matelas. Mon dieu que ça fait du bien.
Qu'elle plaisir. Je ne doit pas traîner demain je me lève de bonne heures. J'ai peut être une idée d'où il peu être mais se serais risqué.
J'irais juste y jeter un coup d'œil.*********************
Chapitre plutôt tranquil
VOUS LISEZ
Izuku Midoriya Alias Hakaï
أدب الهواةIzuku raccroche sa cape de hero pour le masque de vilain. Oublié tous se que vous connaissez de se personnage. Je vous présente le nouveau Hakaï L'histoire est de moi Les images ne sont pas de moi.