Lui : À mon tour de me présenter, je suis Tomura Shigaraki, je suis le chef du groupe. Ici tu as Daby ( l'homme aux cicatrices), ensuite à côté tu as Twist (l'homme à la tenu intégral) et pour finir voici Blackmist (la fumée violette)Ils me regardent tous, mais de façon amical, je ne ressent aucune menace.
Mais je ne comprend pas pourquoi Himiko m'a emmener ici.Shigaraki : Izuku, nous avons la possibilité de t'aider à réaliser ton souhait. Est ce que ça te plaierai ?
Moi : je- oui mais comment ? Et pourquoi ?
Shigaraki : Himiko nous a beaucoup parler de toi, je lui est donc demander de te présenter à nous. Si tu souhaite aujourd'hui faire partie de notre famille, bancale je te l'accorde mais une famille. Nous en serions ravis.
Mais pourquoi ? Quesqu'ils attendent de moi, je n'ai pas d'alter, je sais à peine me battre, je ne suis rien. Mais il me propose quelque chose que je n'est plus depuis 2 ans, une famille. Dehors je n'ai rien à part mes études, si on peut apeller sa des études. Je n'ai pas d'amis, pas de familles, pas de chez moi et sans doute aucun avenir.
Shigarak : Alors mon garçon souhaite tu faire partie des nôtres ?
Moi : oui mr. Mais je n'ai aucun alter...
Shigaraki : Apelle moi Tomura et ne t'en fait pas, le maître t'en donnera un.
Le maître, comment ça ? Me donner un alter, est ce possible ?
Tomura : J'aurais seulement une faveur à te demander. Tu es un jeune garçon, aux aspect plutôt innocent. Nous aurions besoin de toi pour une infiltration dans l'université où travail all might.
Moi : Eh, mais sans alter je ne pourrais pas y rentré. Et pourquoi voulez vous que je m'y infiltre ?
Himiko : Je t'avais dit qu'il était curieux. Dit-elle en souriant.
Tomura : Je vois ça. Est tu prêt à tous pour atteindre ton objectif Izuku ?
Moi : Oui
Shigaraki : Nous souhaitons changer le cour des choses. Les héros font la loi, au mépris de toutes les personnes qui ne leurs apportent rien. Notre but est d'exterminer le règne des héros.
Es tu prêt à nous aider.Une partie de moi ne comprend pas tout ce qu'il m'explique, mais les héros ont laissé mes parents mourir, ils ne font que ce qui leurs plaît, et quand je vois à quoi ressemble les prochains héros, des gens comme Bakugo. Non tout doit s'arrêter.
Moi : je suis partant. Je suis prêt à tout pour faire changer les choses.
Twist et Himiko sourient, Daby lui se lève et pose brièvement sa main sur mon epaule.
Tomura : bienvenu chez toi.
Après cette échange, Tomura m'explique le plan.
- le maître va me donner un alter d'ici deux jours, après sa j'envoie mon dossier à Yuei. Une fois les tests réussi (je doit les réussir), je vie une double vie Héros le jour et vilain la nuit. Après les cours je doit les retrouvés tout les soirs pour faire un rapport-
Rien de bien compliqué- ce soir là je ne rentre pas au foyer, je reste avec eux et apprend à les connaîtres un peu. Chacun reste plutôt vagues mais ça me fait du bien...
Le lendemain Himiko me réveille avec un couteaux sous la gorge.Moi : Salut Himiko, tu peut attendre, j'ai pas déjeuner.
Himiko : Pff t'es pas drôles.
Part moment quand je la regarde je vois une petite fille seule. Elle paraît à la fois fragiles et intouchable. Douce mais violente, drôle et triste mais surtout touchante mais assoiffé de sang.
Moi : Désolé mais pas maintenant. Je mange et on pourra commencer après.
Je commence à sortir pour acheter de quoi déjeuner. Mais daby me retient par l'épaule.
Moi : Qu'est-ce que, pourquoi tu me bloque ? Je vais chercher de quoi manger.
Daby : Prend pour nous en même temps.
Hier soir, en parlant à chacun d'entre eux, daby était le plus froid. Il n'as casiment pas parler. J'ai du mal à lui faire confiance. On ne se connais pas encore mais je le trouve différent des autres.
Je marche jusqu'à l'épicerie du coin. Pour prendre le déjeuner. Mon téléphone sonne. C'est l'école pour me demander où je suis. Je trouve une excuse bidon, et leurs dit que je suis malade, que ça devrai aller mieux dans quelque jours.Prof : Repose toi ce week end et revient en forme lundi.
Deux jours d'absence ne devrais pas beaucoup changer ma moyenne. Je suis plutôt bon à l'école mais je n'aime pas y être. Les élèves, les professeurs, les cours, tout m'énerve.
Je retourne à la planque, et Tomura me demande de le suivre.Tomura : Le maître veut te voir. Il veut te rencontrer.
Je le suis sans dire un mots. Je pose rapidement le repas sur la table et Himiko se jette dessus.
On passe une porte qui nous amène dans une pièce sombre...Tomura : Reste ici, et attend.
Tomura quitte la pièce et ferme la porte. C'est le noir complet, après 5 minutes, je sent une main se poser sur ma tête.
Voix : Tu es Izuku Midoriya c'est sa ?
Tomura m'a expliqué ce qu'il attendait de toi. Tu n'as pas l'air en grande forme physiquement, donc l'alter ne doit pas te demander une trop grosse puissance.Je ne le voie pas et ne l'entend plus. Mais sa main est toujours sur ma tête. Une sensation étrange parcours mon corps, la tête, les épaules, les bras, les doigts, le torse, le bas ventre les jambes, les pieds. Tout mon corps réagis et je sens mes mains trembler, mon cœur s'emballe. Quesqu'il se passe.
Voix : Voilà mon garçon, à toi de jouer maintenant.
La main lâche ma tête et je sent encore une présence. Mon cœur bat vite et je commence à ne pas me sentir bien. J'ai la sensation que je vais exploser, je le sent dans chacun de mes doigts, mais je tente de le contenir, mais je n'arrive pas à me calmer. Mon corps me dit de lâcher prise, mais j'ai peur. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Mon corp se contracte, je sert les poings le plus fort possible. Je ne vais pas tenir longtemps.
Moi : AHHHH
J'ai lâché prise. Mon cœur ralenti et je ne sens plus cette sensation étrange. Mais une lueur se dégage de mon corp. Est ce un alter ? C'est pour ça que je suis la ? Mais s'est quoi ?
********************
Chapitre trois fini
Bonne lecture à tous
J'ai choisi quelque chose d'inhabituel.
VOUS LISEZ
Izuku Midoriya Alias Hakaï
FanfictionIzuku raccroche sa cape de hero pour le masque de vilain. Oublié tous se que vous connaissez de se personnage. Je vous présente le nouveau Hakaï L'histoire est de moi Les images ne sont pas de moi.