Une Amie

514 28 10
                                    


Il est 17h, les cours sont fini je part en dernier de la classe pour éviter de croiser mes camarades. Il se passe 15 minute avant que je ne sorte de l'école.
Je décide de partir me promener dans le centre commercial avant de rentrer au foyer. Je fait le tour des boutiques, mais je n'achète rien, j'ai tout juste 2000yen sur moi. Je décide plutôt de rentrer au foyer. Sur la route je vois un vendeur de gâteau. Pourquoi pas, ça me ferait du bien une gourmandise.

Moi : Bonjour mr, je voudrais un gâteau fourrage citron vert.

Vendeur : 500 yens jeune homme.

Je lui tend l'argent. En prenant mon gâteau, je me tourne et vois une jolie jeune fille me sourire.

 En prenant mon gâteau, je me tourne et vois une jolie jeune fille me sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle : Salut, qu'est-ce que tu fait par ici ?

Moi : Je-je m'achète un gâteau.

Elle : Haha je vois ça, mais ce n'est pas un endroit très tranquille haha, tu n'a pas peur.

Moi : J'ai pas peur de grand chose, donc je dirais que non.

Elle s'approche très près de mon visage. Et se met à rigoler.

Elle : Haha, on peut devenir amis ? Je t'aime bien, tu es drôle et tu as de drôle de cheveux.

Moi : Eh oui si tu veut.

Elle serait ma première amie. Elle est rigolote et a l'air d'être hyper gentille. Mais mes cheveux n'ont rien de drôle.

Elle : Je m'appelle Himiko Toga et toi petit choux vert ?

Moi : Izuku Midoriya

Je la regarde, je ne l'ai jamais vue par ici, elle est peut-être nouvelle en ville.

Moi : Tu traîne souvent par ici ? Tu es d'où ?

Himiko : Tu es bien curieux, mais on est tous juste amis. Revient demain et je te le dirais peut-être.

Elle repart avec un grand sourire. Elle est vraiment sympa.
Mince je n'ai pas pris son numéro. Je ne connais pas l'heure. Et si je rate le rendez vous, et si je la revois pas...
Je rentre au foyer, je fait mes devoirs et me couche. Je suis content de l'avoir rencontré, c'est la première personne depuis longtemps qui n'est pas méchante avec moi.
Le lendemain les cours passent, à la pause je reste dans la classe je veut pas être avec les autres à la cafétéria. Mais Bakugo décide quand même de venir me voir.

Bakugo : Alors le nerd, tu compte toujours t'inscrire à Yuei, haha un incapable comme toi. Tu ne sert à rien.

Il me pousse violemment au sol.

Moi : Et toi tu veut devenir un héros, mais tu es une personne horrible qui s'attaque au plus faible.

Bakugo : T'as dit quoi le nerd de merde !?

Izuku Midoriya Alias HakaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant