La Chantage

169 10 0
                                    


Cela fait 5 mois que Nigami est parti, je doit l'avouer que me retrouver seul est à la fois plaisant mais en même temps je n'avais plus que lui.
Aujourd'hui je suis un vilain indépendant, mes objectifs on changer. Je souhaite toujours détruire le règne des Héros, mais certains on prouver qu'il méritait leurs titres. Donc je fait le tri. Également je me suis découvert une haine contre certain vilain, Daby, All for One et un chef de clan nommé Overhaul.
Depuis 5 mois je réfléchi à une stratégie pour les évincés. Mais seul je ne peux pas le faire.
J'ai trouver plusieurs info qui pourrons mettre utiles le moment venu.
Overhaul à créer une capsule capable d'effacer les alters, ce petit joujou m'intéresse beaucoup.
All For On lui a un labo tenu par le professeur, dans lequel on créer de nouveaux brainless. All For On ne relâche pas son plan.
Et quant à Daby je connais sa position. Il n'est pas vraiment discret, donc je l'ai retrouvé plutôt facilement.
Avec chacune de ses informations je peux faire quelque chose mais, je ne peux le faire seul.
En 7 mois je me suis mis All for one à dos, plusieurs alliance de vilain également. Mais certain groupe de vilain se son créer à mon nom. Il me surnomme le justicier. Ahahah la justice désoler mais ce n'est pas pour moi. Je me bat pour mon combat. Mais certains voient sa comme un nouveau Stain. AHAHA je suis bien plus puissant que lui. Ne me confond pas avec ce nabot.
Un mois de plus passe, je sais où se planque Overhaul mais je ne peut pas intervenir, sinon All for One découvrirai que je suis de retour et sa fausserai mes plans.

Même si j'ai changer physiquement il pourrais facilement me reconnaître.

Je vais devoir trouver un moyen dévuncer Overhaul et récupéré les capsules sans me faire prendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais devoir trouver un moyen dévuncer Overhaul et récupéré les capsules sans me faire prendre.
Rah Nigami si t'était là tu serais quoi faire.
Nigami, mais oui bien sur, je sais quoi faire.
J'espère qu'il acceptera.

Le soir tombe, la nuit est la. Je peux enfin m'envoler.
Je part à sa recherche, j'espère juste qu'il sera prêt à accepter cette accord.
Je parcours la ville mais je ne le trouve pas, bon sens ou te cache tu.
Il doit être à son agence. Plusieurs mois que je ne l'ai pas vue. Il a dû changer aussi.
Voilà trois heures que je parcours la ville. Le problème c'est que l'agence dans la quel il est, est vide. Aucune lumière appart celle du bureau à l'étage.
Je me rapproche de la vitre furtivement, et tente de voir qui s'y trouve. Mais je ne vois personne.
Il est 23h15 les rues sont calme, je devrais rentrer me reposer. On recommencera demain.

Le lendemain je reprend les recherches, mais rien. Un héros tel que lui ne peut pas avoir disparu.
Ou te cache tu ?
4 jours passent, je fait mon tour en ville habituelle mais toujours aucun signe de lui. La nuit tombe un jour de plus. Je continue mes recherches mais je commence cette fois ci par l'agence.
Je m'installe sur le toit de l'immeuble opposé.

Moi : La soirée va être longue Pff..

Une heures passe, les lumières s'éteigne les unes après les autres. Je regarde chaque personne qui sort du bâtiment.
Le voilà, enfin je t'ai trouver.
Je le suis dans les aires jusqu'à trouver l'opportunité de me retrouver seul à seul avec lui.
Il rentre dans une petite ruelle, ne me dit pas qu'il m'a repérer. Je m'installe sur le toit d'un des bâtiments et attend. Il ne bouge plus et regarde dans le ciel.

Bakugo : Sort de la !

Je ne quitte pas ma position, je ne suis pas sur qu'il parle de moi.

Bakugo : Deku Sort de ta planque je sais que t'es là !!!

Je saute du toit et tombe face à lui.

Il a changer lui aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il a changer lui aussi. Il paraît plus grand et plus vieux.

Bakugo : Pourquoi tu me suis ? Je croyais que tu ne voulais plus me voir.

Moi : Ahah ehm comment te dire ça, je vais avoir besoin de toi. Tu es le seul héros en qui j'ai confiance.

Bakugo : Tu te fou de moi la !

Moi : Non pas vraiment, je peut te donner plusieurs information sur un chef de clan que beaucoup rêve d'arrêter. En contre partie il a quelque chose que je veux.

Bakugo : Tch et pourquoi je t'aiderai, je devrais plutôt t'arrêter.

Moi : Oui mais comme tu ne l'as pas fait j'en déduit que ma proposition t'intéresse. Est tu près à conclure un accord entre nous.

Bakugo : Avec toi, non tu es le pire enfoirés que je connaisse alors démerde toi.

Moi : Même si je peut t'offrir quelque chose en retour.

Bakugo : rien de tout ce que tu as pourrais m'intéresser alors dégage d'ici.

Moi : Très bien.

Je m'envole sur le toit du bâtiment.

Moi : Si tu change d'avis rejoint moi au même endroit demain. Sur ce coup on se bat pour la même chose donc réfléchi bien.

Bakugo : C'est tout réfléchi, tu es mort pour moi. Alors dégage.

*******************

Fin du chapitre

Izuku Midoriya Alias HakaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant