🪷 6 🪷

592 20 7
                                    

Moi : ... J'ai décidé d'oublier tout ça. Enfin évidemment je ne pourrai jamais l'oublier totalement. Mais cette histoire appartient au passé. Si je reste bloquée dedans ça m'empêchera d'avancer. Cette histoire est révolue, ma haine envers toi aussi. J'ai décidé d'entrenir une relation normal avec toi. D'employée à Patron. Aujourd'hui je dis au revoir à l'ancienne Min-ah et à sa relation avec Jeon Jungkook. Et je dis bonjour à Mlle Min-ah, employée chez Clear Water, l'entreprise de Jeon Jungkook.

Jungkook : Est-ce que ça veut dire que...

Moi : Ça veut dire ce que ça veut dire. Maintenant si vous me le permettez je vais annoncer la bonne nouvelle à Taehyung. Enfin à Mr. Kim.

Je sors de la pièce un immense sourire sur les lèvres. Je sais pas ce qui vient de se passer mais je suis certaine que c'est une avancée positive. Pourtant je ne peux empêcher un petit doute de s'insinuer dans mon cœur.

Moi : Taehyung !!! Devine quoi !!!

Taehyung : Ne me dis pas que...

Moi : Siiiiiiii !!! Je suis officiellement ton assistante !!!

Taehyung : Aï me dites pas que je vais devoir te supporter encore plus longtemps.

Moi : Eh Taehyung ! ~je prends un air faussement indigné~ C'est censé être une bonne nouvelle !
.
.
.
Je toque à la porte de Namjoon et entre sans attendre de réponse. À l'intérieur ça sent délicieusement bon, encore les merveilles de Jin en cuisine. C'est une habitude maintenant de rentrer ici le soir, de manger puis de retourner chez moi. Je retire mes chaussures et accroche mon manteau puis me dirige vers le salon, guidée par les voix.

Moi : Coucou tout le monde !

Cho-ah : Maman !!!

Jimin : Notre petit Min-ah est de retour ! Alors cette dernière journée ?

Moi : Et bien... J'ai signé un contrat pour un an !!!

Namjoon : Ça c'est ma cousine préférée !

Jin : Ça mérite un bon repas comme récompense ! Aujourd'hui c'est de la cuisine Thaïlandaise.

Moi : Miam ça a l'air bon !

Cho-ah : Cuisine Thaïalala ?

Jimin : Oui c'est ça Cho-ah, de la cuisine Thaïalala.

Tout le monde éclata de rire et le repas commença sur cette note de bonne humeur.
.
.
.
Je pose mes baguettes en soupirant, le ventre sur le point d'exploser.

Moi : Cher Seokjin, je suis heureuse de t'annoncer que ta cuisine est toujours aussi bonne.

Namjoon : Un vrai cuisinier de restaurant étoilé ! ~il passa son bras autour des épaules de l'intéressé, ce qui ne m'échappa pas~

Moi : J'ai du prendre 5 kilos depuis que je t'ai rencontré !

Jimin : Ça m'étonnerait. Tu travailles tellement que tout ce que tu manges part dans l'énergie que tu dépense.

Moi : Tu crois ? J'ai pris un peu de poids quand même, je dois faire 50 kilos maintenant. 50 kilos...

Cho-ah : Moi j'ai bien aimé la cuisine Thaïalala !

Jin : Content de l'apprendre !

Moi : Cho-ah tu veux regarder un film ou tu préfères dormir ?

Cho-ah : Non un film ! Je veux voir mon voisin Torotoro !

Jimin : Elle veut voir quoi ?!

Hate YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant