🪷 26 🪷

263 10 4
                                    


TW émétophobie, ce chapitre contient une scène susceptible de heurter la sensibilité des personnes souffrant de cette phobie, c'est pas grand chose mais je préviens on sait jamais 😊 le passage en question sera encadré de l'emoji suivant ⚠️
Sur ce je vous laisse avec ce chapitre !!

........................................

Moi : Allô ?

Jungkook : Min-ah ? Alors les résultats ? Tu les as eu ?

Moi : Oui j'ai les résultats.

Jungkook : Et alors ? Dis moi !

Moi : J'ai réussi !!!

Jungkook : Je le savais ! Je savais que t'en étais capable ! Et Sihyeon a aussi réussi j'imagine. Donc faut fêter tout ça !

Moi : Haha d'accord, mais là il y a quelqu'un d'autre qui m'appelle alors je dois raccrocher.

Alors que je raccroche et m'apprête à prendre l'autre appel une goute s'écrase sur l'écran de mon téléphone. Merde il pleut. Pourtant lorsque je lève mon regard vers le ciel le soleil brille comme jamais.
Je regarde Sihyeon dans l'incompréhension et elle rigole. Et ses yeux brillent de larmes. Et je me rends compte que les miens aussi.

La sonnerie de mon portable me ramène à la réalité. Je décroche maladroitement.

Moi : Allô ?

Jimin : Min-ah ? C'est vrai ? T'as réussi ???

Moi : Oui ! Je suis cinquième !

Jimin : Sérieusement ?! Ça c'est ma Min-ah ! Je savais que tu en étais capable !

Moi : T'es au conservatoire là ?

Jimin : Ouais, aujourd'hui ils annoncent un truc important.

Moi : Qu'est-ce c'est ?

Jimin : On a pas trop compris mais ils vont choisir un danseur dont ils vont lancer la carrière, ils veulent en faire une star ou je sais pas trop quoi. Bref, y'a peu de chances que ce soit un nouveau comme moi.

Moi : Ah, enfin on sait jamais !

Jimin : Je m'attend à rien. Bon faut que je te laisse. Bisous Min-ah.

Moi : Bye bye Jiminie.

Je raccroche, un immense sourire aux lèvres. Sihyeon et moi échangeons un regard puis nous mettons à crier en sautillant. Même si c'est pas fini on a fait le plus dur, et on le sait.
J'ai l'impression que ça marque un nouveau départ pour moi. Toutes ces années à galérer pour élever Cho-ah, payer les dépenses journalières et tout le reste. J'ai beau être boursière ça ne veut pas dire que je n'ai rien à payer. Et puis le travail acharné, les nuits blanches et le stress qui te tord le ventre avant les partielles. J'ai l'impression d'en voir enfin le bout.

Sihyeon et moi passons notre journée à déambuler sans but précis.
Nous décidons d'une date pour fêter notre réussite au concours, Jimin a dit qu'il aurait quelque chose à annoncer, et je me doute un peu de ce que c'est.

Je passe récupérer Cho-ah à l'école et la journée se termine tranquillement.
.
.
.
.
.
Je traverse les rayons de la supérette du coin. Dans mon panier les bières et bouteilles de soju s'entassent, accompagnées de snack en tout genre.
C'est aujourd'hui qu'on fête notre réussite à Sihyeon et moi. Ça fait quatre jours que j'attends ça avec impatience car Jimin doit nous annoncer quelque chose. Au début je pensais qu'il me dirait qu'il avait été sélectionné par le conservatoire pour cette histoire de lancement de carrière. Et puis Yoongi a dit qu'il avait également une annonce à faire. Donc je n'ai pas put m'empêcher d'avoir d'autres suppositions.

Hate YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant