Je suis actuellement allongée dans un couloir au milieu de l'entreprise. Les gens qui passent rigolent en me disant bonjour. Je les aime bien. Ils sont gentils ici. Soudain une tête au sourire rectangulaire surgit dans mon champ de vision.
Taehyung : Trouvée. Qu'est-ce que tu fous ici ?
Moi : Je décède. Je meurs à petit feu. La vie est en train de quitter mon corps.
Taehyung : Arrête ton cirque et viens travailler.
Moi : Ça fait trois heures que je fixe un écran pour savoir si il faut augmenter telle chose ou diminuer une autre. Tout ça pour que ça rapporte plus d'argent. J'ai pas fait des études de commerce moi ! Je suis juste censée gérer son emploi du temps, trier des documents et relire des rapports.
Taehyung : Bon laisse moi les trucs d'économie d'accord ? Mais à la place tu dois faire ce que j'étais censé faire. C'est à dire te rendre à une réunion avec la DRH et le directeur de la communication.
Moi : Hein ?! Mais j'ai jamais fait ce genre de truc moi ! Ah putain le téléphone sonne. Attends trente secondes.
Je me lève et me précipite dans mon bureau pour décrocher le téléphone.
Moi : Direction de l'entreprise Clear Water à l'appareil. Je peux faire quelque chose pour vous ?
...
Moi : Cette semaine ? Je suis désolée ça va être impossible, le directeur n'est pas présent en ce moment. La semaine prochaine ce sera toujours bon ?
...
Moi : Parfait. Je vous rappelle lundi pour fixer un rendez-vous.
...
Moi : Oui, au revoir.
Une fois le téléphone raccroché je griffonne quelque chose dans mon agenda et rejoins Taehyung en trottinant.
Moi : On en était où déjà ? Ah oui, la réunion. ~je jette un œil à mon agenda~ Dans 15 minutes c'est ça ? Je vais la faire. Passe moi les papiers et tout les trucs qu'il faut savoir.
Taehyung : Euh d'accord... ~il me tend un gros dossier blanc~
Moi : Oula, va me falloir un boost là.~je cours à la machine à café et reviens avec trois expresso que je bois d'un coup~ Ok c'est bon. Je suis prête !
Taehyung : Réflexion faites tu devrais prendre une pause.
Moi : Non, hors de question. On a du pain sur la planche.
Sur ce je tourne les talons, le dossier sous le bras.
Allez, j'ai 15 minutes pour retenir la quasi totalité de ce qu'il y a dans ces papiers.
.
.
.
Je déboule en bas des escaliers interminables et pose mes poings sur mes hanches.Moi : JEON JUNGKOOK !!!
Je monte les escaliers en prenant soin de taper fort mes pieds contre les marches. Une fois devant sa chambre j'ouvre la porte d'un coup de pied et entre comme une folle sortie d'asile.
Moi : T'as intérêt à guérir sur le champ espèce de guenon !!!
Jungkook : Euh...
Moi : Avale tous les médicaments qu'il faut ! Je m'en fiche ! Mais guéri ! ~j'attrape une poignée de gélules et un verre d'eau et tente de les lui mettre dans la bouche~ Avale ça ! C'est un ordre !
Jungkook : Hmph- Min-ah... ~il attrape mon poignet et l'écarte sans peine~ C'est du Doliprane ça. Et c'est pas en avalant tous mes médicaments d'un coup que ça va aller mieux. Qu'est-ce qui te prends ?
VOUS LISEZ
Hate You
FanfictionTu as détruit ma vie. En quelques mots tu as éloigné de moi toutes les personnes que j'aimais. Tu m'as abandonné quand j'avais le plus besoin d'aide. Malgré tout je t'aime encore. Je t'aime tellement fort que rien ne pourra jamais éteindre cet amour...