Il raccroche avant que j'ai pu terminer ma phrase.
J'étais tellement absorbée par la fin de cette conversation que je n'ai même pas remarqué qu'on était arrivé. Je m'empresse de descendre du bus pour me diriger vers mon lieu de travail. Même si ma vie est plus confortable qu'avant, je ne peux pas me permettre de m'acheter une voiture ou de prendre le taxi tous les jours.
J'arrive devant le bâtiment et un des employés me tient la porte pour que je puisse passer. Une fois dans l'ascenseur je compose l'étage 34 et attends patiemment d'arriver à destination.
Je tombe nez à nez avec Taehyung qui lève les bras au ciel en me voyant.Taehyung : Enfin tu es là Min-ah ! Je ne t'espérais plus !
Moi : T'abuses, j'ai 10 minutes d'avance.
Taehyung : Oui je sais, et je t'en remercie de tout cœur, t'es vraiment la meilleure Min-ah, y'a pas de collègue plus génial que toi, t'es vraiment extraordinaire, tu le sais hein ?
Moi : C'est bon j'ai compris, arrête ton baratin. Qu'est-ce que tu veux ?
Taehyung : J'ai un rendez-vous très important, je ne peux pas le manquer, mais Jungkook n'est pas au courant...
Moi : Faut que je te couvre c'est ça ?
Taehyung : Oui !
Moi : T'abuses, j'ai vraiment moyen envie de le croiser après ce qu'il s'est passé, ça va être gênant.
Taehyung : Je sais, d'ailleurs faut qu'on en discute quand je reviendrai. J'en ai que pour 1h30, tu peux au moins faire ça pour moi non ?
Moi : Raaaah oui oui c'est bon ! Déguerpi avant que je change d'avis.
Taehyung : Merci ! Tu gères !
Moi : Faudra que tu me la présente un jour !
Il chasse mes mots d'un geste de la main et s'éloigne à grands pas. Je jette un coup d'œil vers notre bureau et remarque l'énorme dossier qu'il a laissé sur mon bureau. Je ressors vivement dans le couloir, abandonnant mes béquilles par terre.
Moi : Espèce d'enfoiré !
Je crie alors qu'il est déjà loin. Tous les regards se tournent vers moi et je m'incline pour m'excuser du dérangement. Une fois à nouveau dans mon bureau je feuillette ce qu'il m'a laisser. Juste 5 rapports à terminer pour 5 personnes différentes, trois rendez-vous à programmer et une réunion avec les chefs de département et Jungkook. Je soupire fatiguée d'avance et ouvre mon ordinateur pour commencer tout ça. Une petite fenêtre de rappel s'affiche en haut à droite de mon écran, m'indiquant que je dois donner des documents à Jungkook. Ceux que je portais hier avant de me faire renverser par une voiture. Je laisse échapper un râle de désespoir et m'empresse de tous les imprimer et d'aller les faire relier.
Je traverse le couloir aussi vite que possible, les bras encombrés et donc sans mes béquilles. Je toque au bureau du directeur et n'attend pas sa réponse pour entrer. Mais alors que j'avance dans la pièce je réalise qu'une femme et penchée au-dessus du bureau et trafique je ne sais quoi avec la cravate de Jungkook. En tout cas, ils n'ont pas pas l'air d'être seulement collègues. Je me mord la langue afin de garder mon sang froid et dépose la pile de papiers fraichement imprimé sur son bureau. En me voyant il écarquille les yeux et repousse vivement la femme penchée vers lui. Je fais comme si de rien n'était et m'incline puis me dirige vers la sortie de ce bureau de malheur.Jungkook : Min-ah att–
Je me retourne vivement avec un sourire plus vrai que nature, le coupant dans son élan.
Moi : Je suis sincèrement désolée monsieur, je sais que je devais vous rendre ces documents hier mais je me suis malheureusement faites renversée par une voiture. N'oubliez pas que nous avons une réunion dans deux heures avec tous les chefs de département.
VOUS LISEZ
Hate You
FanfictionTu as détruit ma vie. En quelques mots tu as éloigné de moi toutes les personnes que j'aimais. Tu m'as abandonné quand j'avais le plus besoin d'aide. Malgré tout je t'aime encore. Je t'aime tellement fort que rien ne pourra jamais éteindre cet amour...