🪷 25 🪷

307 9 4
                                    

J'ouvre la porte et m'engouffre rapidement dans la maison, Jungkook et Cho-ah derrière moi. On se débarrasse tous les trois de nos bonnets et écharpes recouverts de neige.

Jimin : Olala vous mettez de la neige partout, le sol va être tout mouillé.

Moi : On s'en fiche, c'est les vacances !

Jimin : Parle pour toi !

Yoongi arrive derrière lui et pose une main sur son épaule, un sourire quelque peu aguicheur sur les lèvres.

Yoongi : C'est parce que tu es trop talentueux, le conservatoire ne te laisse aucun répit.

Ça fait un moment que ça dure. Ils se tournent autour sans aller jamais plus loin que le flirt. Pourtant ils ont l'air de tenir beaucoup l'un à l'autre.

Cho-ah : Moi je veux décorer !

Jungkook : Oui ma puce on va décorer la maison pour Noël.

Et oui, c'est Noël, déjà ! Le temps passe à toute vitesse. Ça fait déjà deux semaines que le cadeau de Cho-ah est caché dans le placard, derrière les vêtements. Cette année j'ai voulu lui faire plaisir. Et elle voulait tellement cette petite cuisinière en bois hors de prix.
Sihyeon voulait tout acheter mais finalement elle m'a aidé à payer une petite partie de la cuisinière et lui a acheté des feutres tout neufs.
Et pour les autres j'ai acheté... ce serait trop long de tout vous dire et vous vous en fichez.
C'est un Noël qui me coûte particulièrement cher, mes économies en prennent un coup. Mais le petit bonheur fragile dans lequel je baigne en ce moment n'a pas de prix.

Hoseok et Taehyung surgissent tous deux dans l'entrée, les bras chargés de petits sacs et les cheveux blancs de neige.

Taehyung : Et ben l'alcool va être bien frais !

Jimin l'aide à se décharger tandis que Yoongi prépare la table du salon. Un sacré apéro se prépare pour fêter les vacances. Sauf pour Jimin qui a une audition de mi-parcours lundi.
Jungkook s'approche de moi et pose délicatement une main sur ma hanche en me murmurant quelque chose à l'oreille.

Jungkook : Viens aider notre fille à mettre l'étoile en haut du sapin.

Notre. Ce mot me fait monter les larmes aux yeux. Cho-ah a un père, son père. Et ça me rend tellement heureuse que j'ai du mal à croire que c'est réel. J'ai peur de me réveiller et de me rendre compte que ce n'était qu'un rêve.
.
.
.
.
.
Cho-ah : Joyeux Noël maman !

Je sens une masse grimper sur le lit avec excitation. Jungkook dégage une mèche de mon visage et dépose un baiser sur mon front.
.
.
.
.
.
Cho-ah souffle maladroitement ses cinq bougies et tout le monde se met à applaudir.
.
.
.
.
.
Sihyeon : Mais il y a une boulangerie à deux minutes de chez toi. Pourquoi on a dû aller chercher du pain à Tombouctou ?

Moi : Je sais pas, c'est Yoongi qui m'a demandé d'aller là-bas.

J'ouvre la porte de la maison et avance dans l'entrée. Quelque chose cloche, il y a un problème. Et Sihyeon semble penser la même chose que moi.

Sihyeon : Euh...

Soudain les lumières s'allument et tout le monde sort en criant joyeux anniversaire. Ouais une fête surprise vous avez bien compris.

Sihyeon : Mon anniversaire c'était y'a un mois je vous ferai remarquer.

Taehyung : Comme vous êtes née à un mois d'écart avec Min-ah on s'est dit qu'on pourrait faire d'une pierre deux coup en préparant une fête pour vous deux.

Hate YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant