🪷 23 🪷

315 10 0
                                    

Elle se mit à taper dans ses mains en scandant ces deux mots. Je lança un regard de détresse à Jungkook et cru lire sur ses lèvres « Je crois bien qu'on a pas le choix ». Je déglutis en le voyant s'approcher de moi. Mon cœur battait la chamade et résonnait dans mes oreilles. Je ferma les yeux aussi fort que possible et attendit qu'il se passe quelque chose.
Au bout de plusieurs dizaines de secondes, je me décida à rouvrir les yeux, légèrement frustrée. Mais je senti soudain ses lèvres humides se poser sur le bout de mon nez. À vrai dire je suis plutôt soulagée, je n'étais pas très à l'aise avec l'idée de nous embrasser devant Cho-ah. D'ailleurs cette dernière semblait satisfaite puisqu'elle éclata de rire en applaudissant. Je lance un regard à Jungkook. Un sourire orne son visage tandis qu'il démarre la voiture. Le trajet se passe dans une ambiance légère. Cho-ah parle tellement qu'on ne peut pas en placer une. Elle nous parle des amis qui sont dans sa classe cette année et de ceux qui n'y sont pas. Elle nous montre à quel point elle connaît bien son alphabet. Elle explique qu'elle est celle qui fait les plus beaux cercles de sa classe et annonce qu'elle veut devenir peintre. Dans ces moments là, j'ai l'impression d'avoir une vraie famille. J'oublie presque les cours de plus en plus rapides et compliqués, le travail jusque tard le soir, la pression pour réussir, le stress qui me suis toute la journée et la faim qui me colle au ventre parce que je dois nourrir convenablement ma fille. J'oublie presque tout ça. Presque.
.
.
.
J'entre dans le petit appartement en compagnie de Jungkook et Cho-ah.

Moi : On est là !

Sihyeon accourt avec un sourire, suivie de Namjoon et Jin. Elle aide Cho-ah à enlever ses chaussures tout en me parlant.

Sihyeon : Ben vous en avez mit du temps, vous étiez censés partir en même temps que nous.

Moi : Ouais, on a mit un peu de temps à démarrer et ensuite on s'est prit littéralement tous les feux rouges sur le chemin, en plus y'avait un papi devant nous...

Jin : En tous cas vous êtes pas les derniers arrivés.

Jungkook : Ah ? Taehyung et son copain ne sont pas encore là ?

Namjoon : Nan, mais ils devraient arriver d'une minute à l'autre.

Sihyeon serra la mâchoire, conservant un sourire crispé sur le visage. Je posa discrètement ma main sur son épaule. Elle se releva avec Cho-ah dans les bras.

Sihyeon : Au fait, vous avez vu comme Min-ah est bien habillée ?

Jin : T'es magnifique Minie.

Moi : Tu sais bien que j'ai horreur qu'on m'appelle comme ça.

Namjoon : Tiens j'aurais parié que tu viendrais avec ton éternel ensemble chemisier blanc et pantalon noir.

Moi : C'est ce qui était prévu !!! Mais Sihyeon a préféré faire de moi sa poupée...

Jin : Eh mais attends... c'est des Louboutin à tes pieds ?!

Moi : C'est pas les miennes, c'est à Sihyeon. Quand je vous dit qu'elle a fait de moi sa poupée !

Ils retournèrent vers la concernée, tous avec un regard effaré, excepté Jungkook. C'est vrai que lui il sait ce que c'est d'être riche. Jin effectua une courbette et Namjoon s'inclina.

Jin : Nous nous excusons de vous avoir traiter de la sorte mademoiselle. Nous allons nous rattraper.

Sihyeon : Ça me fait toujours rire la réaction des gens. Par contre avisez vous de me traiter différemment et je me sert de ma richesse pour vous envoyer au cachot.

Namjoon : Et mais c'est vrai que maintenant que vous le dites, vous portez toutes les deux des trucs hyper cher.

Moi : Depuis quand tu t'y connais en mode toi ?

Hate YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant