Sihyeon : Je sais même pas pourquoi je te raconte ça. C'est juste que... avec lui j'ai l'impression de valoir quelque chose. Je me sens importante. Et puis il a n'a pas d'attentes de moi, il ne me demande rien, et ça me fait sentir tellement plus légère. Il a cette manière d'illuminer la journée des gens, comme s'il était son propre soleil.
Elle finit par se relever en se frottant les yeux. Je lui tends ma main et on rentre à nouveau dans l'appartement. Lorsque tous les regards se tournent vers nous je sens Sihyeon se crisper. D'une petite pression de la main je lui insuffle du courage et du soutien. Elle sourit tristement et prend finalement la parole.
Sihyeon : Désolée... j'ai gâché l'ambiance avec mes sautes d'humeur. C'est juste que... en ce moment j'ai quelques problèmes personnels alors je suis toujours sur les nerfs. Désolée Hoseok, c'est pas contre toi, je voulais pas m'énerver...
Ce dernier se lève et lui fait un câlin, à la surprise générale.
Hoseok : Non c'est moi qui suis désolé, j'aurais pas du insister.
Je jette un coup d'œil à Taehyung. À ma grande surprise il n'a pas l'air jaloux. Un sourire se dessine même sur son visage, bien que ses yeux reflètent quelque chose ressemblant à de la tristesse.
Jin fini par taper dans ses mains pour attirer l'attention générale.Jin : Je vous rappelle que la vedette ce soir c'est moi.
Namjoon : C'est vrai mon chéri, d'ailleurs trinquons à ta réussite !
Sur ces mots il ouvre une bouteille de champagne et sert chacun d'entre nous (sauf Cho-ah, elle, a droit à un verre de jus de cerise). Je remarque alors l'absence de mon compagnon.
Moi : Ben, il est passé où Jungkook ?
Jimin : Il est sur la terrasse je crois.
J'attrape son verre qui était le seul restant sur la table et pars le rejoindre. Lorsque je sors sur le balcon il est au téléphone avec quelqu'un, et la discussion n'a pas l'air des plus calmes. Je m'apprête à rentrer dans l'appartement pour le laisser seul mais il raccroche et m'attrape le poignet.
Moi : Ah euh t'as terminé ta conversation ?
Jungkook : Oui j'ai fini. T'es venu me chercher ?
Moi : Ouais, je t'ai amené ton verre. ~je lui tend la coupe de champagne~ On retourne dans le salon ?
Jungkook : Attends. ~il tire doucement sur mon poignet pour me rapprocher de lui~ Tu veux pas rester un peu ici ? Il n'y a personne, et puis on doit finir ce qu'on avait commencé dans la voiture.
Moi : P-p-pardon ?!
Jungkook : Je me suis contenté d'un simple bisou sur le nez parce qu'il y avait Cho-ah, mais maintenant qu'on est seul...
Il laissa sa phrase en suspens. C'est lorsque son souffle s'échoua sur mon visage que je me rendit compte que seulement quelques centimètres nous séparaient. Mon regard vacilla entre ses yeux et ses lèvres. Une tension intenable flottait dans l'air. L'espace qui séparait nos deux visages se réduisaient de plus en plus, bientôt nos nez se touchaient. À bout de patience je fini par poser mes lèvres sur les siennes. Je m'éloigna immédiatement réalisant mon geste. Mais à son tour Jungkook se pencha en avant pour attraper mes lèvres. Je me surprends à demander l'accès à sa bouche, qu'il m'accorde sans hésiter. Sa langue s'enroule autour de la mienne. Elle a le goût sucrée des sucettes à la pomme qu'on mangeait quand on était encore au lycée. On s'éloigne, le souffle court.
Moi : On devrait peut-être rentrer maintenant.
Je tente de prendre un air détaché, pourtant mes joues son en feu, un sourire est plaqué sur mon visage, et mon cœur... mon cœur bat à mille à l'heure.
Avant que je ne m'éloigne Jungkook m'interpelle.
VOUS LISEZ
Hate You
ФанфикTu as détruit ma vie. En quelques mots tu as éloigné de moi toutes les personnes que j'aimais. Tu m'as abandonné quand j'avais le plus besoin d'aide. Malgré tout je t'aime encore. Je t'aime tellement fort que rien ne pourra jamais éteindre cet amour...