🪷 . 🪷

437 10 14
                                    

#pdv omniscient#

Un petit groupe de personnes attendaient entassés dans une salle d'attente. L'audience commencerait bientôt, le stresse planait au-dessus de chacun d'entre eux. Pour des raisons différentes. Pour la plupart c'était la peur de perdre une deuxième fois. Pour un cependant, c'était le fait de la revoir autrement que en coup de vent après tant de temps.
Au loin se fit entendre le claquement familier de talons aiguilles contre le sol.
Pour aucun il n'était nécessaire de lever la tête, tous savait que c'était elle qui approchait.
Elle rayonnait de confiance. Elle savait pour quoi elle était ici, et elle savait qu'elle l'obtiendrait.
Une jeune femme en robe d'avocat se lève et la prend dans ses bras.

Sihyeon : Min-ah j'ai cru que tu ne viendrais jamais.

Min-ah : Allons allons, est-ce que je suis déjà arrivée en retard une seule fois.

À ce moment-là une porte s'ouvrît et 4 personnes dont Min-ah et Sihyeon furent appelés.

Juge : Maître Park ça fait longtemps.

Min-ah : Cher M. Kang, vous savez bien que je ne suis pas maître Park aujourd'hui.

Juge : Vous avez raison Min-ah. ~puis il se tourna vers Sihyeon~ Maître Kim comment allez-vous ?

Sihyeon : Bien merci.

Le Juge salua les deux autres personnes et tous s'installèrent. Puis sans plus d'attentes ils entamèrent l'audition.

Sihyeon : Monsieur le juge. Vous avez de nombreuses fois vu mademoiselle Park Min-ah exceller dans son métier d'avocate. Pourtant, aujourd'hui elle est ici en tant que mère. Mère qui a subi un traitement plus qu'injuste. Oui injuste. Après avoir été lâchement abandonnée, elle a dû se débrouillé seule pour élever sa fille. Et elle s'en est merveilleusement sortie. Elle a même eu la bonté de permettre au géniteur qui a abandonné sa fille de remplir le rôle de père, bien qu'il ai montré en être totalement incapable en lui tournant le dos lorsqu'elle était enceinte. Et après avoir obtenu une telle gentillesse de la part de mademoiselle Park, il s'est permis de lui reprendre Cho-ah, auprès de laquelle il a été présent seulement lorsque ça lui chantait. Et le pire est qu'il a obtenu ce qu'il voulait. Min-ah a eu le droit de revoir sa fille à raison de deux week-end par mois, soit 48 jours sur 365. Est-ce que ça vous paraît normal d'autoriser une mère aimante à voir son enfant seulement 192 jours sur 4 ans. En l'espace de 4 ans elle n'a même pas pu voir sa fille l'équivalent d'une année. Il est temps de réparer l'erreur qui a été faite lorsque la cours a pris cette décision. Ma cliente fait une requête raisonnable et saine pour l'enfant en demandant une garde partagée. Contrairement à M. Jeon qui a demandé à emmener avec lui une petite fille pour qui il n'était un père depuis moins de deux ans.
.
.
.
Le juge a annoncé sa décision. Rien d'impressionnant ni d'étonnant, tous savaient d'avance ce qu'il en serait.

#pdv interne_Min-ah#

Je sors de la pièce en soupirant. Hobi était arrivé entre temps et je le serre dans mes bras dès que je le vois. Sihyeon elle, lui dépose un baiser sur les lèvres.
Et oui, ils ont enfin accepté de voir leurs sentiments en face.
En sortant dans la rue on retrouve Namjoon et Jin qui sont revenus de France il y a une semaine. Oui ils ont grandement prolongé leurs séjours là-bas. Je les salue chaleureusement. Ils m'ont vraiment beaucoup manqué. Ce soir on se retrouve tous pour fêter le fait que j'ai obtenu la garde partagée. Yoongi ne devrait pas tarder à arriver, aujourd'hui il s'occupait de son fils parce que la nounou est occupée. Mais pour ce soir Na-rah lui a promis de garder Sehun pour qu'il puisse sortir avec nous. On la voit souvent, elle fait un peu partie du groupe et elle est très gentille, mais j'ai l'impression qu'elle ne se sent pas trop à sa place, surtout quand Jimin est là.
Taehyung s'approche de moi et tend sa main. Je lui serre avec un sourire, sachant que ce n'est pas ce qu'il attendait.

Hate YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant