Je suis assise devant une tasse de café, attendant que l'homme devant moi prenne la parole.
Jungkook : Merci d'avoir accepté de venir.
Moi : ...
Jungkook : Comment ça s'est passé quand je suis parti ?
Moi : Oh bah ça, à ton avis ? Mes parents m'ont renvoyé de la maison quand ils ont su que je m'étais faite jetée. Je me suis retrouvée seule, sans argent. J'ai rapidement trouvé un boulot dans un entrepôt pour pouvoir payer l'appartement et la nourriture. J'ai tenu quatres ans et demi comme ça et puis de là tu connais la suite.
Jungkook : Je... Et Cho-ah ? Elle est dans quelle école maternelle ? Et c'est bientôt son anniversaire non ?
Moi : Elle est à l'école maternelle du quartier ***** et son anniversaire est dans une semaine.
Jungkook : Je pourrais la voir pour son anniversaire ? S'il te plaît, j'aimerais vraiment la rencontrer.
Moi : ...
Jungkook : S'il te plaît Min-ah. Je-je sais que j'ai fait une erreur, sans doute la plus grosse erreur de ma vie. Et un jour j'espère pouvoir t'expliquer mon choix mais–
Moi : Quand Jungkook ? Quand ça ? Hein ? Quand ! J'ai tellement attendu, je n'ai plus la force.
Jungkook : Je sais pas Min-ah. J'espère pouvoir te le dire le plus tôt possible mais ce n'est pas moi qui le décide.
Moi : Qu'est-ce qui t'empêche de me le dire ?
Jungkook : Ça non plus je ne peux pas te le dire. Mais en attendant laisse moi réparer mes erreurs, s'il te plaît.
Moi : ... D'accord. Tu pourras voir Cho-ah.
Jungkook : Merci Min-ah. J'ai tellement hâte de pouvoir rencontrer notre fille.
Moi : Il n'y a pas de "notre" qui tienne. Il n'y a plus de "notre".
Jungkook : Et... Ça aussi je peux le réparer peut-être ?
Moi : Non. Ça c'est irréparable Jungkook. Une fois que tu l'as détruit c'est fini.
Jungkook : Alors tu ne pourras jamais m'aimer à nouveau ?
Moi : Non.
Jungkook : Pourtant moi je t'aime encore.
Moi : Je ne te crois pas. Tu ne peux pas encore m'aimer. Sinon tu n'aurais pas fait ça il y a 4 ans.
Jungkook : Je te l'ai dit. Je n'avais pas le choix. Mais je vais réparer tout ça ! Moi je t'aime encore. Et ça, ça change tout non ?
Moi : ...Non. Ça ne change rien. Tu a laissé passer ta chance Jungkook. J'étais folle amoureuse de toi. Mais j'étais, je ne le suis plus. Et je ne le serais jamais plus.
Jungkook : Laisse moi te prouver le contraire !
Moi : Tu ne peux pas Jungkook. Tu ne pourras jamais réparer ce que tu as cassé.
Jungkook : Je suis tellement désolé–
Moi : T'excuser ne servira à rien. Ça ne réparera pas les choses. Ce qui est cassé est cassé. C'est comme une assiette. Quand tu la casses, si tu t'excuse elle n'en sera pas plus neuve. Tu as cassé l'assiette qui représente notre amour.
Jungkook : Oui mais c'est à ce moment là que on recolle les morceaux.
.
.
.
.
.
Moi : Arghhh pourquoi les profs sont comme ça ?!
VOUS LISEZ
Hate You
FanfictionTu as détruit ma vie. En quelques mots tu as éloigné de moi toutes les personnes que j'aimais. Tu m'as abandonné quand j'avais le plus besoin d'aide. Malgré tout je t'aime encore. Je t'aime tellement fort que rien ne pourra jamais éteindre cet amour...