🪷 8 🪷

501 19 1
                                    

Je fixe l'écran d'ordinateur devant moi. Tous ces chiffres, tous ces mots, ça me donne mal à la tête. J'ai vraiment vraiment la flemme de travailler. L'anniversaire de Cho-ah était il y a une semaine. Tout c'est bien passé. Cho-ah était super contente et s'est beaucoup amusée. Pourtant ce n'est pas ce que je retiendrai le plus de cette journée.

Flashback

Je regarde Cho-ah patauger dans la piscine avec ses amis. Elle a l'air tellement contente et moi je suis tellement heureuse qu'elle puisse fêter son anniversaire comme ça. Jungkook viens s'assoir à côté et me tend un verre de jus de fruits. Je l'accepte sans rien dire.

Jungkook : Elle a l'air contente.

Moi : Oui. Et c'est grâce à toi. Merci de me donner la chance de lui faire un vrai anniversaire.

Jungkook : Merci de me donner la chance d'être son père.

Moi : Je ne pouvais pas la priver éternellement de son papa. Et puis, c'est ta fille après tout.

Jungkook : C'est notre fille.

Moi : ...Oui c'est notre fille.

Fin du flashback

Une voix me tire de ma rêverie. Je vois Taehyung avancer vers moi. Il s'est changé. Il porte maintenant un col roulé noir, un pantalon en tissu beige foncé et un long manteau avec de grands carreaux, un peu de la même couleur que son pantalon. Je ne le vois pas souvent habillé comme ça. En fait c'est la deuxième fois que je le vois autrement que avec un costume de travail. Il s'approche de moi tout en passant sa main dans ses cheveux afin de remettre un peu d'ordre dans sa tignasse ébouriffée.

Taehyung : Je te laisse, j'ai un rendez-vous.

Moi : Un rendez-vous ? Avec qui ?

Taehyung : Quelqu'un. Et oui c'est un date.~ajoute t-il devant mon regard suspicieux~ Bon faut vraiment que j'y aille. Je compte sur toi pour finir le travail à rendre aujourd'hui. Et bonne chance pour la réunion avec Jungkook. ~sur ces mots il sortit en vitesse afin de ne pas être en retard~

Moi : Oui oui c'est ça. Amuse toi bien pendant que je trava– attend !! Quelle réunion avec Jungkook ?!

Je consulte mon emploi du temps et remarque effectivement que j'ai une réunion avec Jungkook dans une heure. Et que il faut que je lui amène trois rapports différents ainsi que des propositions de trucs et de machins. Enfin bref, plein de chose que je n'ai pas terminé de faire. Je pousse un soupir de découragement et lance un regard assassin vers la porte par laquelle est sortie Taehyung il y a quelques minutes.
.
.
.
Je regarde ma montre, 22h. J'ai réussi à décaler la réunion avec Jungkook pour avoir le temps de tout terminer. Je range les papiers dans différentes pochettes et me dirige vers la machine à café.
Je regarde le liquide s'écouler dans ma tasse en poussant un soupir. Je suis fatiguée, j'ai des devoirs à faire, et j'ai bientôt des exams. J'attrape le mug rempli de café et en prends une gorgée brûlante. J'ai l'impression de revivre. Je regarde à nouveau ma montre, 22h10. Il faut que j'aille voir Jungkook pour la réunion.
Je monte dans l'ascenseur, ma tasse de café à la main.

Je toque à la porte du bureau pour la troisième fois et, toujours dans l'absence de réponse, je décide d'entrer. Je découvre Jungkook endormi sur son bureau. Je jette un coup d'œil à l'ordinateur et remarque avec culpabilité que si je n'avais pas décalé le rendez-vous il serez déjà chez lui. Je le secoue doucement mais il ne réagit pas. Je le secoue un peu plus fort mais il ne réagit toujours pas, et c'est la même chose lorsque je l'appelle par son prénom, lorsque je met de la musique dans ces oreilles, lorsque je le frappe et tout un tas d'autres choses. Soudain un souvenir me revient. Je regarde longuement Jungkook puis lui entoure le poignet droit de mes mains en serrant délicatement. Doucement Jungkook ouvre les yeux et baille à s'en décrocher la mâchoire.

Hate YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant