Moi : Cho-ah, qu'est-ce que tu fiches ?! On va être en retard à l'école !
Cho-ah : Mamaaaan, la tresse elle est trop serrée ça fait mal !
Moi : Je te la referai dans le bus, allez viens maintenant.
Cho-ah : Je veux paaaaaas !!!
Moi : Cho-ah, tu n'as jamais protesté pour aller à l'école, qu'est-ce qu'il se passe en ce moment ? J'ai un rendez-vous ce matin, ne me complique pas la tâche, tu es déjà en retard ! ~je la prends dans mes bras de forces avant de la reposer immédiatement~ Cho-ah... Pourquoi est-ce que ton pantalon est tout mouillé ?
Cho-ah : ... Je veux pas y aller...
Moi : Cho-ah répond à ma question, pourquoi c'est mouillé ? Tu t'es fait pipi dessus ?
Cho-ah : Ouiiiiiin c'est pas ma faute !
Moi : Cho-ah tu es une grande fille maintenant, tu sais aller au toilette quand il le faut, et tu sais aussi te retenir. Tu passes en moyenne section l'année prochaine, ça veut dire plus de pipi dans la culotte. Allez viens te changer et ensuite on y va.
Cho-ah : ~baisse la tête~ Oui maman.
On finit enfin par partir quelques minutes plus tard. On monte dans un taxi en quatrième vitesse étant donné qu'on a raté le bus. Mais on a réussi l'exploit d'arriver avec seulement quatre minutes de retard. Juste après avoir déposé Cho-ah je cours jusqu'au travail, ce matin je dois remplacer Taehyung pour une réunion.
.
.
.
Je ramasse mes affaires et salut tout le monde avant de sortir de la salle accompagnée de Jungkook.Moi : Bon, je vous communiquerai tout ce que j'ai noté pendant cette réunion dès que je serai chez moi.
Jungkook : Ça me va. Ah et Min-ah ?
Moi : Oui ?
Jungkook : Comment va Cho-ah ?
Moi : Elle va bien, je dirais même très bien, ce matin elle fait un caprice pour ne pas aller à l'école, elle s'est même fait pipi dessus.
Jungkook : C'est typique des enfants de son âge, et ce sera ça tout le temps.
Moi : Depuis quand tu t'y connais en enfant toi ?
Jungkook : Je devais garder mes petits cousins quand j'étais au lycée. Je te raconte pas l'enfer.
Moi : Haha, j'aurais bien aimé te voir te débattre avec des gamins de quatre ans.
Jungkook : Euh, j'aurais aimé emmener Cho-ah dans un parc aquatique pour enfants pendant les vacances.
Moi : Bien sûr ! Ça lui fera très plaisir, moi j'ai pas tellement les moyens de l'emmener quelque part, donc elle sera super contente ! Dis moi juste quel jour et tu pourras passer la prendre à la maison. À moins que tu veux que je la dépose chez toi.
Jungkook : À vrai dire, j'avais prévu que tu viennes aussi. Enfin si ça te dérange pas hein. C'est juste que, c'est nouveau pour moi d'être papa, j'ai peur de faire une bêtise.
Moi : Oh bien sûr, y'a pas de soucis ! Mais t'as pas à avoir d'inquiétude, t'es un super papa.
Jungkook : Oui mais je peux pas m'empêcher d'avoir peur. Imagine que je lui lâche la main au milieu de la foule ou encore qu'elle glisse pendant que je fais pas attention et qu'elle se fasse mal. Je m'en voudrais tellement.
Moi : Tous les parents ont peur de mettre leurs enfants en danger, et ça constamment. Mais c'est ce qui fait qu'on est vigilant. Tu vas voir, bientôt tu pourras passer une journée entière rien qu'avec, sans que je sois là. Faut juste apprendre à s'occuper d'elle.
VOUS LISEZ
Hate You
FanficTu as détruit ma vie. En quelques mots tu as éloigné de moi toutes les personnes que j'aimais. Tu m'as abandonné quand j'avais le plus besoin d'aide. Malgré tout je t'aime encore. Je t'aime tellement fort que rien ne pourra jamais éteindre cet amour...