Percy PoV :
Je sens la puissance monter en moi.
King Kong Eco+ balance son poing dans ma direction.
Je l'esquive aisément, et je me propulse au dessus de lui.
-Trop lent !
J'abaisse mon épée en souriant comme un démon.
Je me sens si bien.Les deux moitiés du Gorille tombent avec fracas, mais la fumée se met aussitôt à les rattacher.
Que c'est pénible.
Je peux pas le tuer.Il se relève, sans une seule égratignure.
HOOOOOONK !
-Tu peux pas la fermer ? Tu fais un boucan pas possible!
HOOOOOOoooo...-
-Voilà qui est mieux.
Une bulle d'eau se forme sur sa bouche, empêchant tout son de sortir.
-Bien. Et maintenant, tu vas me faire le plaisir de mourir.
Je cours vers lui en rigolant d'un rire méchant, froid, cruel.
Je me met à le tailler sans lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrive.
Je donne des coups d'épées, j'esquive ses attaques, puis je fais à nouveau des moulinets avec mon épée.Et je continue, inlassablement, riant comme un fou.
Pourquoi est ce que je ris comme ça ?
Je sais que c'est mal, mais je me sens si bien...Quelque chose a changé chez moi ?
Autre lieu, autre moment...
-Fais attention avec tes pouvoirs. Je ressens quelque chose de... différent s'en dégager. Pas forcément positif.
-Que voulez vous dire ? Je demande.
-Oh rien de grave. Tu viens juste de me jeter ton épée à la figure en me hurlant je cite : "Va au Tartare !"
C'était lors de mon entraînement draconien.
Je séchais les cours pour maîtriser au maximum mes pouvoirs.Pourquoi je revois ce moment ?
Je suis conscient que mon corps est toujours dans le labyrinthe en train d'affronter le Gorille.
Pourquoi je pense à ce moment là ?Je m'entraînais à entourer mon épée d'eau pour la manipuler à distance.
-Perseus, que t'arrives t'il ?
Dumbledore se tenait en face de moi.
-Comment ça ?
-Tes yeux. Ils brillent. Et ton expression. Quelque chose ne va pas ?
-Oui je sais. C'est quand j'utilise beaucoup mes "pouvoirs latents". Ils brillent d'un éclat argenté, je n'y peux rien.
-Ça je le sais. Mais je ne savais pas qu'ils pouvaient briller d'une lueur écarlate.
-Qu..?
VOUS LISEZ
Percy Jackson at Hogwarts (version française)
FanfictionATTENTION ! Spoil de la première œuvre : Percy Jackson and the maze. Si vous avez prévu de le lire, ne lisez pas cette histoire avant de l'avoir fait. Percy est brisé. Annabeth est morte. Plus rien n'a de sens. Il veut s'éloigner de ce monde cruel...