-Allo, chaton ?
-K-Kuro...
Kenma se plia en deux alors que la chaleur et la douleur dans son ventre s'intensifiaient. Cela faisait depuis hier soir que ça avait commencé, mais il ne s'en était pas préoccupé pensant que c'était bien trop tôt et pourtant, 6 mois après son accouchement, ses chaleurs étaient revenus.
-Rentre...s'il te plaît. Maintenant...
-Oui j'arrive, je me dépêche.
De l'autre côté du fil, Testuro se précipita rapidement à ranger ses affaires sur son bureau.
-Et Aiko, elle est où ?
-Elle dort.
-J'appelle ma mère pour qu'elle puisse la garder alors.
Sur ces mots il raccrocha. Kenma fixa son téléphone, luttant pour garder ses idées clairs.
Il maudissait son corps.
Pour la plupart des omégas, les chaleurs ne revenaient pas avant un an après l'accouchement. Il avait fallu qu'il soit un de ces cas où elles reviennent bien plus rapidement et franchement, elles ne lui avaient pas manqué. Il était obligé d'enfiler des couches de vêtements de son alpha juste pour être étouffé par son odeur.
Il se replaça dans le lit -qui n'était pas le sien car sa chambre était occupée par Aiko- et se requrovilla sur lui-même. Après plusieurs dizaines de minutes, il entendit en bas la porte d'entrée s'ouvrir et de légers pas dans l'escalier, il en déduisit donc que ce n'était pas l'alpha mais sa mère. Après d'autres minutes supplémentaires elle toqua à la porte.
-Kenma, c'est moi. J'ai récupéré Aiko. Testuro ne devrait pas tarder à arriver, courage.
Elle s'en alla directement après.
Cette femme était un ange, elle est très compréhensif, en premier car elle était aussi une oméga.Kenma dû attendre encore quelques temps avant qu'il n'entende la porte s'ouvrir une nouvelle fois. Il entendit ensuite les escaliers puis la porte de la chambre s'ouvrir et en voyant Testuro, le brun se précipita à sa rencontre. Il lui tira sur sa cravate pour abaisser sa tête et nicha son visage dans son cou, là où l'odeur était la plus présente, et inhala plusieurs fois.
Les sens de Testuro furent immédiatement affectés et une vague de phéromones alpha envahirent la pièce surplombant ceux d'oméga.
Une fois rassasié de son odeur, Kenma fracassa ses lèvres sur celles de son mari et à ce moment là toute pensée lucide disparue. Leurs langues se rencontrèrent dans une lutte acharnée tandis que Kenma déboutonnait la chemise de son mari pour pouvoir ensuite faire glisser ses mains sur son torse.
Le corps de l'oméga envoyait des appels à celui du noiraud et ses instincts d'alpha s'emballaient.Ils se détachèrent pour reprendre leur souffle. Kenma avait les yeux brillant et remplis d'excitation. Testuro lui replaça une mèche derrière son oreille et s'y pencha pour lui chuchoter :
-Allons te soulager chaton.
▪︎
Kenma se réveilla avec une douleur au bas du dos. Il se sentait encore étourdi, mais beaucoup moins que la veille. Ses chaleurs ne duraient jamais longtemps, pas plus de deux jours.
En voyant qu'il était seul -sans compter Ringo qui dormait au bout du lit- il constata que Testuro l'avait laissé pour aller travailler ce qui le décevait un peu, normalement il restait pour savoir si tout allait bien.
Il se leva difficilement du lit, et en boitant il rejoignit la salle de bain où il se retrouva face au miroir. Il grimaça en trouvant son reflet pathétique. Ses cheveux en pagailles avec sa peau, qui était exposée, remplie de suçons et de morsures.Comme récemment il avait commencé à retravailler et à reprendre ses vidéos, il allait devoir faire de son mieux pour tout masqué, parce qu'il trouvait ça vraiment gênant.
Une notification sur son téléphone attira son attention, c'était un message de la mère de Testuro, lui demandant si il allait bien et si elle pouvait lui ramener Aiko.
Il s'empressa de lui répondre rapidement, il n'avait jamais été aussi longtemps séparé d'elle, il était déjà midi et l'avait laissé à 15h la veille.
Il alla se laver ensuite et quand il ressortie de la salle de bain, habillé, sa belle-mère était déjà arrivée.
Quand Aiko le vit, elle tendit les bras vers lui avec un petit cri et Kenma l'a prit immédiatement, la serra dans ses bras et nicha son visage sans sa chevelure noire.
-Elle a été adorable, mais pour dormir ça a été très dur... Expliqua la femme oméga qui était attendri par la scène.
-C'était la première fois qu'elle dormait sans nous. Répondit Kenma en éloignant son visage de sa fille mais sans la quitter des yeux. Merci, je t'en suis vraiment reconnaissant.
-Voyons, ça sera toujours un plaisir de la gardée !
Le brun lui sourit en reconnaissance.
___________________
773 mots
Je pense pas pouvoir poster ni demain ni mardi :/
VOUS LISEZ
𝙱𝚊𝚋𝚢 𝚌𝚊𝚝↬[Kuroken/Omegaverse]
Fanfiction⤷Kenma est un oméga et contrairement à ses confrères, l'idée d'avoir un enfant ne l'intéresse pas plus que ça. Mais quand il va découvrir qu'il n'est plus seul, il va apprendre à accepter cela, en parti grâce à Tetsuro, son alpha. La Kuroken family...