✧Chapitre 11✧

6.4K 399 163
                                    

Cela devait faire plus de dix minutes que Kenma se regardait dans le miroir de la salle de bain. Il observait son corps qui avait changé ces dernières semaines, en particulier son ventre. Lui qui était en temps normal très fin et pas très menu se voyait avec un ventre rond, assez développé. Mais il passait toujours inaperçu car il s'habillait qu'avec des vêtements oversizes depuis la fin du lycée. Lui qui aimait être invisible, être un oméga contrait cela alors il se cachait sous ses couches de vêtements pour masquer son corps et son odeur. Et puis ses vêtements étaient beaucoup plus confortables. Mais depuis le début de sa grossesse, il avait commencé à prendre plus souvent les vêtements de Testuro car son instinct oméga avait besoin des phéromones de son alpha, en plus de cela, vu la différence de leurs silhouettes ça en venait au même que les vêtements oversizes.

Il avait tellement haï le faite d'être un oméga et pourtant, là à l'instant même, il se sentait heureux. Heureux d'abriter une vie -bien qu'il est été malade pendant plusieurs semaines.
Il imaginait à quoi pouvait bien ressembler son bébé et il la voyait déjà avec des cheveux noirs avec des épis comme son père, cette image le fit rire.

-Qu'est-ce qui est drôle ?

Kenma se retourna vers son mari et celui-ci déposa des vêtements avant de s'approcher et d'enrouler ses bras autour de lui en rapprochant leurs corps pour qu'ils se touchent.

-J'ai imaginé le bébé avec des épis comme toi.

-Et ça te fait rire ? Je suis offensé chaton. Tu sais bien que c'est pas facile tout les jours, dramatisa le noiraud en affichant un air blessé.

Kenma roula des yeux en souriant. Testuro sourit également et passa une main dans les cheveux mi-bruns mi-blonds longs.

-En parlant de cheveux, je peux coiffer les tiens ?

Kenma hocha la tête alors il poursuivit :

-Tresses, demi-queue, chignon, queue-de-cheval, que vous ferait plaisir monsieur ?

-Comme tu veux.

-Bonne réponse !

Il s'exécuta. Il le coiffait depuis qu'ils étaient tout petits. Testuro avait une passion cachée pour les cheveux de Kenma.
Il finit ensuite la coiffure et fit pivoter l'oméga fasse au miroir et plaça sa tête sur son épaule.
Il avait opté pour un simple chignon bas avec des mèches rebelles au devant du visage.

-Et voilà, t'es si beau chaton, déclara-t-il en passant ses mains sur le ventre de Kenma.

-T'es si embarrassant Kuro, répliqua le brun en repoussant sa tête de son épaule.

L'alpha sourit au surnom, maintenant qu'ils étaient mariés ce n'était plus vraiment logique qu'il l'utilise mais cela rappelait des souvenirs.

▪︎

Ils s'étaient rendu dans une épicerie avec comme toujours, Testsuro qui avait un bras sur les épaules de Kenma. Le brun portait un masque et avait mit sa capuche pour cacher ses cheveux assez remarquable qui était en quelque sorte la démarcation de Kozuken, se faire reconnaître à proximité de chez lui était la dernière chose qu'il souhaitait.

Kenma détestait cette tâche, mais Testuro avait insisté pour qu'il vienne, quitte à le trainer de force, de une pour qu'il puisse un minimum bouger mais aussi car il commençait à avoir des envies spécifiques en nourriture.

Il s'est donc retrouvé à jouer à un jeu sur son téléphone en étant appuyer sur la barre du chariot mit sur le côté tandis que Testuro s'éloignait pour aller chercher quelque chose un peu plus loin.

-Kuroo ?

Kenma releva automatiquement la tête vers son mari à l'entente de son nom. Il vit une jeune femme bêta de taille moyenne qui s'approchait de Testuro. Elle affichait un radieux sourire un peu trop prononcer au goût de l'oméga, de plus elle se pencha pour faire la bise à son mari ce qui le fit grincer des dents.

-Eh vous êtes...? Questionna l'alpha.

Elle fit un grand mouvement comme si elle était horrifiée.

-Tu ne te souviens plus de moi ? Voyons, j'ai assister à tout tes matchs de volley au lycée ! J'étais ta plus grande supporter !

-Yuda c'est ça ? Ouah ça fait un bail ! Qu'est-ce que tu deviens ?

-Oh tu m'as fait peur, j'ai cru que tu m'avais oublié ! Déclara-t-elle en riant faussement et en posant sa main sur l'épaule du noiraud. Et bien tu vois, c'est difficile pour moi en ce moment, je viens de sortir d'une relation avec un bêta et je me suis rendu compte que c'est pas ce qui me correspondait tu vois ? Non moi il me faut un alpha. Tu sais j'y crois pas à ces histoires de liaisons et phéromones alpha-oméga, c'est juste un prétexte pour mettre les bêtas de coté. C'est pas toujours facile d'être une bêta tu sais ? Mais tu vois, toi t'as l'air différent de ce genre de personne ! Déjà au lycée je le savais et là, je tombe sur toi, c'est le destin je pense !

C'était ce genre de personne que Kenma détestait particulièrement. Celle qui déballait tout le fond de leur pensée sans aucune gêne. Celle qui touchait à des choses déjà prises.
Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, l'alpha était grand, attirant, sociale et ça intéressait pas mal de personne...

En voyant Testuro rigoler avec elle mais enlever tout de même la main de son épaule, Kenma commença à s'énerver alors il les rejoignit et s'aggripa au bras de son alpha.
Yuda le dévisagea sans gêne, son sourire disparu et elle le scruta de haut en bas. Son expression changea ensuite et elle sembla surprise.

-Oh, tu étais le petit passeur non ? C'est quoi déjà ton nom... Ko... eh...

-Kuroo Kenma. Répondit-il avec un air nonchalant mais tout de même provoquant.

Le visage de la bêta se décomposa tandis que son regard faisait un aller-retour entre Testuro et lui.

-Oh je ne savais pas que vous étiez mariés. Marmonna-t-elle.

Testuro passa sa main dans le bas du dos de son oméga puis déclara :

-Et bien maintenant tu le sais, et je pense que si nous nous sommes croisé c'est simplement le hasard.

Pour continuer sa provocation et montrer à cette bêta que son alpha était à lui, Kenma passa ses mains sur son ventre se qui dévoila sa forme arrondi.
Elle loucha en le voyant et sembla dégoûtée, elle replaça une mèche de ses cheveux bouclés et châtains derrière son oreille.

-Oh j'avais oublié, j'ai quelque chose de prévu, elle fit un signe derrière elle, à bientôt peut-être...

Elle leur faussa rapidement compagnie par la suite.

Toujours avec une main dans son dos, Testuro fit pivoter Kenma face à lui.

-Mon chaton est jaloux ?

Pour réponse, le brun lui lança un regard menaçant puis se détacha de son étreinte et sortit son téléphone l'air ennuyé.

-Même pas... marmonna-t-il et le noiraud l'entendit à peine mais cela le fit rire.

___________________

1144 mots

Chapitre plus long que d'habitude :D

J'étais obligée de faire intervenir un perso détestable, c'est une tradition ;)

𝙱𝚊𝚋𝚢 𝚌𝚊𝚝↬[Kuroken/Omegaverse] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant