Aiko a 9 ans et Akane 8 ans
(désolée de faire avancer si vite)_____________________
Aiko entra dans la chambre de ses parents en boudant et rejoignit sans un mot sa mère sur son lit.
-Qu'est-ce que tu as chérie ? Demanda-t-il en mettant en veille son téléphone.
-Akane et Himari veulent pas jouer avec moi ! Se plaignit la petite en croisant les bras. Elle m'ont dis qu'elles préféraient rester toute les deux !
-Allons, tu sais bien qu'elles sont proches, toi aussi tu as tes propres amis. Et je pense que tu voudrais rester avec eux sans que ta petite sœur soit là.
-Oui mais Himari à mon âge ! Elle est sensée être amie avec moi !
-L'âge ne veut rien dire, je pense juste que leurs caractères sont plus compatibles.
-Mouais...
Pour la réconforter, Kenma lui ouvrit ses bras et elle s'y blottit pour leur câlin habituel.
-Maman ? Demanda-t-elle après un petit moment.
-Mmh ?
-Je peux te coiffer ?
Aiko s'éloigna pour le regarder droit dans les yeux avec sa petite bouille suppliante.
-Ils sont très bien comme ça...
-Je veux te faire des tresses !
Kenma roula des yeux. Elle avait la même passion que son père pour ses cheveux. Mais il lui tendit tout de même sa brosse à cheveux qu'il avait prit sur sa table de nuit.
Toute fière, Aiko commença à démêler soigneusement la chevelure brune et elle s'appliqua ensuite en faisant deux tresses tout en laissant deux mèches rebelles et plus courtes sur le devant.
-Voilà ! T'es tout beau ! Déclara-t-elle en le tournant vers le miroir.
Au même moment, Tetsuro entra dans la chambre, suivit de Himari et Akane. En les voyant, Aiko perdit son sourire et détourna le regard.
-Regardez-moi les oeuvres d'art que j'ai fait ! S'exclama fièrement l'alpha en montrant les deux petites qui étaient toute les deux maquillées.
Akane avait du fard à paupières rouge et Himari avait la paupière de son œil bleu, dorée, et celle de son œil doré, bleu.
-C'est tonton Tetsu qui a choisi les couleurs ! Informa Himari.
Elles avaient aussi toute les deux la même coiffure, deux couettes avec des barrettes hiboux et chats.
-Vous êtes belles les fille ! Dit Kenma.
Aiko regarda sa mère, puis son père et sourit malicieusement en ayant une idée.
-Papa ! Pourquoi tu ne maquillerais pas maman ? Proposa-t-elle avec un grand sourire aux lèvres.
-Exellente idée princesse !
-Quoi ?! Non ! Désapprouva l'oméga en agitant sa main.
-Allez chaton ! Juste pour cette fois ! Supplia le noiraud.
Kenma les regarda tous à tour de rôle avant de souffler.
-Ok...
-Ouii ! S'écria Aiko en sautant du lit. Je vais aller chercher le maquillage !
Elle courra ensuite vers sa chambre.
Tetsuro s'asseya à coté de son mari avec un sourire narquois.
-Tu sais très bien que je déteste la sensation du maquillage ! En plus ça me gratte les yeux !
L'alpha sourit davantage puis lui embrassa la joue alors qu'Aiko revenait en courant, les bras chargés.
-Où tu as eu tout ça ? Demanda Kenma alors qu'elle étalait tout sur le lit.
-C'est tonton Tooru qui m'a tout donné !
-Ça ne m'étonne même pas... marmonna le brun.
-Papa tu peux lui mettre du rouge comme moi ? Questionna Akane qui s'était aussi assise sur le lit avec Himari.
-Bonne idée !
Cela fit grimacer Kenma.
Tetsuro s'exécuta ensuite et les trois petites observaient en détails tout ce qu'il faisait.
-Mais papa, comment ça se fait que tu sais maquiller ? Demanda Aiko.
-Ah eh...
-Il faisait des concours de maquillage avec Ko au lycée, Keiji et moi étions leurs cobayes. Raconta Kenma.
-Chaton ! T'étais pas obliger de le dire, on avait dit qu'on en reparlait plus !
-Oh ça ne m'étonne pas de mon papa... Avoua Himari.
-D'ailleurs c'est pour ça que Keiji met souvent du mascara. Ko arrêtait pas de lui dire que ça lui allait bien et que ça faisait ressortir ses yeux ! Raconta Tetsuro.
-Mes parents sont si ringards...
-Hé oui cocotte, c'est ça l'amour, un jour tu comprendras ! Répondit l'alpha.
Cette réponse fit rougir la petite.
Tetsuro prit ensuite un rouge à lèvre rouge pétant et le montra en souriant à Kenma.
-Même pas en rêve.
-Oh que si ! Dit le noiraud en lui levant le visage pour le lui appliquer.
Il reposa ensuite le rouge à lèvre et mit ses mains sur ses hanches en observant son œuvre.
-Finit !
Kenma se regarda dans le miroir. Il avait du rouge à lèvre assorti au ton rouge sur ses paupières avec inévitablement du mascara.
-M'attendais à pire...
-C'est trop beau ! Papa t'es trop fort ! S'enjoua Aiko.
-Je sais, je sais ! Répondit le noiraud en mettant une main sur sa poitrine.
-Maman on est assortis ! S'exclama Akane.
Aiko les regarda puis se retourna vers son père.
-Moi aussi je veux du rouge sur les paupières !
___________________
803 mots
Dans le prochain chapitre, elles seront ados et il y aura la révélation de leur second genre ;)
J'ai un bug depuis quelques jours; quand j'appuie sur une notification de commentaire ça me met en haut du chapitre donc il faut que je cherche le commentaire :^
Mercii pour les 36k!<3
VOUS LISEZ
𝙱𝚊𝚋𝚢 𝚌𝚊𝚝↬[Kuroken/Omegaverse]
Fanfiction⤷Kenma est un oméga et contrairement à ses confrères, l'idée d'avoir un enfant ne l'intéresse pas plus que ça. Mais quand il va découvrir qu'il n'est plus seul, il va apprendre à accepter cela, en parti grâce à Tetsuro, son alpha. La Kuroken family...