Kenma se fit réveiller par quelque chose qui lui tirait ses longs cheveux. En ouvrant les yeux, il vit deux paires de yeux de chats identiques aux siens le regarder, accompagné d'un petit sourire.
Il lui sourit et lui caressa la joue du bout des doigts.
-Joyeux anniversaire chérie.
Pour cette nuit, ils avaient accepté qu'Aiko dorme avec eux pour son plus grand bonheur. Après tout, il n'y avait rien de mieux que de dormir au chaud entre ses parents.
Kenma l'attira dans une étreinte et
elle se cala confortablement dans ses bras alors qu'il passait sa main dans ses cheveux noirs. C'était un petit rituel entre eux-deux. Les câlins étaient de loin ce que Kenma préférerait, c'était doux, c'était réconfortant, c'était chaud, c'était aimant.
Et sa fille avait rapidement adhéré à ce rituel.Le brun porta son attention sur son mari qui dormait toujours. Il était allongé sur le ventre avec un oreiller replié sur les côtés de sa tête -sa position préférée pour dormir. Ringo était aussi là, allongé sur son dos et dormant profondément.
Tetsuro se mit à bouger et à grogner puis releva la tête avec une mine complètement endormie. En voyant son oméga et sa fille, il sourit inconsciemment avant de se rapprocher d'eux, réveillant au passage Ringo qui se déplaça pour aller au pied du lit.
-Joyeux anniversaire ma princesse. Chuchota le noiraud en ébouriffant les cheveux de sa fille. Déjà un an... Ça passe tellement vite.
-Ouais, y'a un an je souffrais le martyre...
Tetsuro se redressa pour embrasser Kenma, mais la petite main de leur fille l'en empêcha.
-Hé ! Laisse-moi embrasser ta mère, Aiko !
Elle sourit innocemment avant de tirer sur le t-shirt de Kenma car elle avait faim.
-Et en plus tu te permets de le déshabiller !
D'un coup, le brun sursauta et lâcha un petit cri de douleur qui inquiéta son mari.
-Ça va chaton ?!
Kenma hocha la tête et ferma les yeux.
-Oui, c'est juste qu'Akane donne peut-être pas souvent des coups, mais ils font vraiment mal... Répondit-il en passant une main sur son ventre.
Tetsuro mit sa main au même endroit et il sentit les petits coups.
-Oh c'est vrai qu'elle a de la force !
Tetsuro en profita ensuite qu'Aiko soit entrain de téter pour pouvoir enfin embrasser son mari.
▪︎
-Kenma ! S'écria Shoyo avant de prendre du mieux qu'il pouvait l'autre oméga dans ses bras. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ! La dernière fois ton ventre était encore petit !
-Ouais... Là j'ai l'impression qu'il va exploser tellement il est gros...!
-C'est vrai qu'il est vraiment gros ton ventre là Kenma ! Lança innocemment Kotaro.
Mais quand tout les omégas présents lui lancèrent un regard noir, il se rendit compte de son erreur et marmona un "désolé".
-Réflechit avant de parler, Ko. Lui chuchota doucement Keiji avant de l'embrasser sur la joue et ensuite lui fausser compagnie pour rejoindre les autres omégas.
Tetsuro arriva après avoir changé Aiko, et se dirigea directement vers son meilleur ami.
-Bro, tu m'as tellement manqué ! Appleura l'alpha aux cheveux gris.
-Toi aussi Bo' !
Aiko s'enjoua en voyant Himari dans les bras de son père. Ses yeux verrons lui donnait vraiment un charme. Elle avait aussi un petit palmier avec ses cheveux gris et elle portait une petite robe avec des têtes de hiboux.
Les deux petites d'un an s'attrapèrent les mains et Aiko semblait avoir beaucoup plus d'énergie. Himari tenait sûrement plus de sa mère comparé à ses deux frères.Au même moment dans le salon, Hinata avait commencé à parler de son projet de vacances avec les autres.
-Tu veux qu'on parte ce mois-ci à la mer tous ensemble ? Demanda Keiji sceptique.
-Ouais ! Je me suis dit que ça pourrait être cool comme Bo-senpai et moi serons en congé ! La dernière fois c'était y'a tellement longtemps que les jumeaux étaient toujours bébés ! Répondit le roux.
-Ça peut-être une bonne idée, j'ai vraiment besoin de vacances moi ! Déclara Tooru en mettant dramatiquement le dos de sa main sur son front.
-Mais ça ne sera pas trop compliqué pour toi, Kenma ? Demanda Keiji en s'adressant au plus petit oméga.
-Ça va, du moment que j'ai du repos c'est faisable.
-C'est d'accord alors ?! S'excita Shoyo. En plus, c'est peut-être nos dernières vacances ensemble !
-Tu marques un point ! Tu ne peux plus refuser Keiji-chan !
-Je n'avais pas l'intention de décliner, ça nous fera du bien un peu de vacances.
Au même moment, Hiro arriva vers eux en tenant la main à Aiko et Himari en même temps.
-Ooh regardez comme mon fils est beau, il fait déjà des ravages ! S'exclama l'oméga châtain en tenant son visage.
Hiro sourit timidement alors qu'ils les regardaient tous les trois et Tooru ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras tant il était adorable.
▪︎
Au moment de souffler sa bougie, Aiko ne comprit pas ce qui lui était demandé et fronçait les sourcils en regardant la petite lumière devant elle.
Heureusement, les deux jumeaux étaient venus à sa rescousse et avaient soufflé pour elle.Quand tout le monde se mit à applaudir, elle fit de même en souriant à tous.
____________________
866 mots
Pour info, Aiko est née début juillet avec 3 semaines d'avances et elle a été conçue début décembre, Akane a été, elle, conçue fin décembre donc elle devrait naître vers fin Août ;)
Déjà le chapitre 41 alors que Kenma n'a même pas encore accouché!
Et merci pour les 20k, c'est énorme!
(Désolée de poster tard)
VOUS LISEZ
𝙱𝚊𝚋𝚢 𝚌𝚊𝚝↬[Kuroken/Omegaverse]
Fanfiction⤷Kenma est un oméga et contrairement à ses confrères, l'idée d'avoir un enfant ne l'intéresse pas plus que ça. Mais quand il va découvrir qu'il n'est plus seul, il va apprendre à accepter cela, en parti grâce à Tetsuro, son alpha. La Kuroken family...