✧Chapitre 12✧

6K 408 133
                                    

Testuro entra dans la chambre où Kenma si trouvait déjà, allongé sur le dos sur le lit entrain de jouer à la switch. Le noiraud s'affessa à côté de lui et passa sa tête sous ses bras pour la poser sur la poitrine du brun.
Ils restèrent comme ça, Kenma très concentré sur son jeux tandis que Testuro l'observait. Dieu il aimait le voir jouer -avec modération bien sûr- cette petite tête concentrée le faisait fondre.

Après un moment de silence confortable, l'alpha le rompit.

-Chaton ?

-Mmh ?

-Faudrait peut-être penser à un prénom ? Dit-il en faisant courir sa main sur le ventre arrondi de 6 mois de son mari.

-Quelque chose me dit que toi tu as déjà une proposition, répondit Kenma en détournant les yeux de son écran pour le regarder.

-Tu me connais si bien !

-Dit.

-Si exigeant, il reçut un coup de pied, aïe ! Ok, ok, donc j'avais pensé à Aiko.

-D'où ça t'est venu ?

Testuro sourit à cette question. Il se sépara des bras de Kenma pour prendre appuie sur ses coude à côté du brun.

-Des heures de réflexion Kenma ! C'est simple, dans Aiko il y a "Ai" qui signifie amour et "Ko" est la deuxième syllabe de "Neko" mais également ça signifie enfant, dans le sens enfant de deux personnes. Donc enfant d'amour, et un enfant est le fruit de l'amour de deux personnes dans une majorité de cas, et c'est notre cas !

-Oh si ringard... l'oméga fit une pause et détourna le regard, mais, j'aime bien...

Testuro sourit d'avantage.

-Je savais que t'allais aimer ! Il changea de position et rapprocha sa tête du ventre où se trouvait sa fille, alors ça te plaît Aiko ? Murmura-t-il avant d'embrasser le haut du ventre.

-J'ai pas dit qu'on allait l'appeler comme ça.

-Chaton, je sais que tu valides. Et puis ça sonne bien Kuroo Aiko !

-Trop de "O".

-Mmh à peine, grogna Testuro en enfouissant sa tête dans le creu du cou de son oméga.

Il commença l'embrasser à cet endroit et en même temps il leva discrètement la main pour s'emparer de la console de son oméga et la lui enlever.
Kenma le repoussa de son cou et essaya de se hisser pour atteindre sa console qui avait été posée sur la table de nuit de l'autre côté du noiraud qui lui retint les poignets.

-Il est tard chaton, tu dois dormir, expliqua le plus grand en embrassant tendrement le front de son mari, tu es beaucoup plus fatigué en ce moment, le médecin a dit que le sommeil était cruciale pour toi.

Kenma croisa les bras sur sa poitrine et tourna la tête du côté inverse en gonflant les joues tandis que Testuro continuait à lui embrasser le visage.

-Boude pas Kenma, tu sais que j'ai raison.

L'alpha s'éloigna un peu pour pouvoir éteindre sa lampe de chevet ce qui plongea la pièce dans le noir, puis se rapprocha de Kenma pour le prendre dans ses bras dans une position cuillère.

Après ce qui semblait être une dizaine de minutes, le brun se détendit enfin et renvoya l'étreinte.
Après une dizaine de minutes supplémentaires, il brisa le silence.

-Testu ?

-Mmmh ?

-Tu trouves pas que ça a l'air appétissant les cornichons nappés de chocolat ?

Après quelques secondes, Testuro se releva pour regarder le visage de Kenma, qui se tourna vers lui, pour voir si il était bel et bien sérieux.
Il l'était.

-Oh mon dieu c'est ça le mythe des envies de grossesse ?

Kenma grogna et tourna la tête.

-J'en parlerai à Keiji, il sera d'accord avec moi.

_____________________

598 mots

Je précise que Aiko se dit A-i-ko, au cas où ;)

Et merci pour les 2k de lectures <3

𝙱𝚊𝚋𝚢 𝚌𝚊𝚝↬[Kuroken/Omegaverse] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant