Tetsuro avait capturé Akane dans une étreinte comme il aimait tant faire, et l'attaqua de bisous alors que sa fille de presque 2 ans et demi essayait en vain de s'en tirer, n'étant pas très tactile.
Heureusement pour elle, Kenma entra dans le salon ensuite.
-Maman ! Ayaide ! L'appela la petite en le voyant.
-Tetsu, arrête de toujours l'embêter ! Lança le brun en s'avançant vers eux.
Tetsuro s'arrêta en entendant son mari par précaution pour sa durée de vie. Puis Kenma prit sa fille dans ses bras et la recoiffa avec sa main.
-Voilà, maman t'as sauvée du grand méchant papa.
-Hé ! Je lui faisais des bisous, ce n'était qu'une démonstration de mon amour infinie !
-Du grand ringard papa. Se corrigea Kenma en roulant des yeux.
Aiko arriva soudainement dans la pièce en courant à tout allure pour ensuite tirer sur le rideau qui cachait la fenêtre.
-Y neige ! Y neige ! S'exclama-t'elle en sautant dans tout les sens.
Rien qu'en la regardant aussi agitée, cela épuisa à la fois Kenma et Akane, toujours dans les bras de celui-ci. Ils la regardaient tous les deux avec exactement la même expression sur le visage, l'expression qui voulait tout simplement dire "comment peut-elle avoir autant d'énergie le soir ?"
-Ouah mais c'est génial ! On pourra faire une bataille de boule de neige ! S'exclama Tetsuro en se levant du canapé pour rejoindre sa fille dans sa folie.
Et cela doubla l'épuisement des deux autres.
-C'est pas comme-ci qu'il avait neigé il y a à peine une semaine... marmonna Kenma en se dirigeant vers la porte. Viens Aiko, c'est l'heure du dodo.
-Oui maman ! Répondit-elle en courant pour rejoindre le brun dans les escaliers.
Tetsuro les suivie aussi.
Une fois qu'ils furent entrés dans la chambre des deux petites, Aiko tira sur le sweat de sa mère pour attirer son attention.
-Qu'est-ce qu'il y'a ? Demanda-t-il.
Aiko fuya son regard et joua avec ses doigts.
-Peux dormir a-avec vous...?
-Moi auchi ! Enchaîna Akane en regardant sa mère avec sa bouille adorable.
Les deux petites firent leurs yeux de chiots et Kenma se mordit la lèvre tandis qu'il réfléchissait.
-Bon ok... Craqua-t-il.
-Ouii ! Sauta de joie Aiko en allant chercher ses peluches.
Elle passa devant son père pour sortir de la pièce.
-Et à moi on demande pas ? C'est aussi mon lit !
-Maman qui décide ! Répondit la petite en quittant la pièce.
Tetsuro fit la moue et Kenma passa aussi devant lui pour sortir avec toujours Akane dans les bras qui était entrain de s'endormir.
-La vérité sort de la bouche des enfants, Kuro.
▪︎
Pour le plus grand bonheur d'Aiko et Tetsuro, il avait neigé toute la nuit et à leur réveille, tout était blanc dehors. Mais ils avaient dû attendre l'après-midi pour pouvoir jouer dans la neige.
-Vite ! Vite papa ! Pressa la petite en tirant sur le manteau de son père qui enfilait ses chaussures.
-Doucement Aiko... Prevint Kenma alors qu'il attachait la petite combinaison de neige d'Akane.
Aiko fit mime de fermer sa bouche comme une fermeture éclair et mit ses mains dans son dos en attendant patiemment.
-Tu n'as même pas mit ton bonnet ! Remarqua le brun alors qu'il lui enfilait.
Aiko grimaça, n'aimant pas la façon dont ça écrasait ses cheveux.
-Tu viens pas chaton ? Demanda Tetsuro.
-Non, c'est trop froid. Répondit l'oméga en refermant le plaide qui était sur ses épaules.
-Ça ne m'étonne pas de toi. Dit le noiraud avant d'embrasser son mari.
Il prit ensuite la main d'Akane et ouvrit la porte d'entrée pour sortir.
-Tout à l'heure maman ! Déclara la plus grande avant de s'élancer à l'extérieur en levant les bras.
-À l'heure ! Répéta sa sœur.
Akane, qui tenait toujours la main de son père, avait une démarche de pingouin à cause de sa combinaison et de ses pieds qui s'enfonçaient dans l'épaisseur blanche.
Kenma ne put s'empêcher de rire en la voyant alors qu'il refermait la porte pour ne pas que le froid entre dans la maison.
Tetsuro et les deux petites se mirent ensuite au travail pour faire un bonhomme de neige. L'alpha s'occupait du corps, Aiko de la tête et Akane était à la recherche de cailloux et de bouts de bois. Après qu'ils eurent assemblé les deux parties du corps, Tetsuro porta Akane pour qu'elle puisse placer ses trouvailles afin qu'il prenne forme.
-Fini ! S'exclama Aiko.
-Ouais, on a fait du bon travail ! Déclara fièrement le noiraud en admirant leur chef-d'œuvre.
Au même moment, Kenma ouvrit la porte de l'intérieur pour laisser sortir Ringo -qui d'ailleurs s'arrêta nette en voyant la neige pour ensuite se faufiler.
-Regarde maman ! L'appela la plus grande en agitant les bras.
-Oui j'ai vu, vous avez fait un beau bonhomme de neige ! Répondit l'oméga. Comment il s'appelle ?
-Oh on a pas penser à ça ! Remarqua Tetsuro. Vas-y chaton à toi l'honneur pour son prénom.
Kenma réfléchit un instant.
-Je propose Cornicolat !
Tetsuro cligna des yeux en comprenant d'où ou plutôt de quoi venait ce nom surprenant et il réalisa que c'était sûrement une bonne chose que ce soit lui qui ait choisi les prénoms de leurs filles.
-Oh non, me dit pas que...
-Si, on a trouvé ce nom avec Keiji, c'est plus rapide !
-Cette abomination me suivra jusqu'aux enfers...
__________________
884 mots
Ce chapitre se passe fin janvier donc Aiko a 3 ans et demi et Akane 2 ans et demi! Je pense écrire à partir de maintenant l'âge des deux à chaque début de chapitre pour que ce soit plus simple ;)
Écrire ce chapitre en pleine été c'est assez drôle..
Et l'apparition encore et toujours des célèbres et uniques cornichons aux chocolats!Merci pour les 33k!
VOUS LISEZ
𝙱𝚊𝚋𝚢 𝚌𝚊𝚝↬[Kuroken/Omegaverse]
Fanfiction⤷Kenma est un oméga et contrairement à ses confrères, l'idée d'avoir un enfant ne l'intéresse pas plus que ça. Mais quand il va découvrir qu'il n'est plus seul, il va apprendre à accepter cela, en parti grâce à Tetsuro, son alpha. La Kuroken family...