✧Chapitre 40✧

4K 278 82
                                    

-Regarde ça, c'est trop mignon ! Lança Tetsuro en montrant une petite robe de taille 2 mois qu'il avait trouvé dans le rayon.

-Elle a déjà trop de robes avec les anciennes d'Aiko.

-Ouais, c'est vrai...

Le noiraud se remit à la recherche de vêtements pour sa future fille quand il tomba sur un pyjama une pièce avec un large choix de taille.

-Regarde chaton ! Il y a jusqu'au 14 mois pour celui-ci, on peut en prendre un pour Aiko et un pour Akane ? Elles seront assorties !

Kenma lui lança un regard blasé.

-C'est pas des jumelles.

-Aller, ce serait mignon qu'elles soient habillées pareil non ?

Le brun ne voulut pas céder, mais après réflexion, Tetsuro avait raison. Si ses deux filles étaient habillées pareil ça serait vraiment adorable.

-Ok...

-Hehe ! Regarde princesse ! Le noiraud s'adressa à sa fille qui était dans le porte-bébé. Tu seras assorties à ta petite sœur !

Aiko attrapa les deux vêtements qu'il lui montrait en souriant et Kenma roula des yeux face à la niaiserie de son mari.

Après plusieurs heures à faire toutes sortes de magasins, l'oméga commença à se fatiguer.

-Kuro, je suis fatigué, j'en ai marre... Se plaignit-il en se collant au noiraud.

Avant que Tetsuro ne puisse répondre, Kenma s'arrêta complément ce qui l'interpela.

-Chaton ?!

Kenma releva la tête avec les larmes aux yeux.

-C-ça va... j'ai juste vraiment mal, là...

Tetsuro passa un bras autour de lui et le guida vers un banc le plus proche, pour l'asseoir.

-Me fait pas des frayeurs comme ça, j'ai cru que t'avais perdu les eaux !

-Idiot, c'est pas possible j'en suis qu'à 7 mois.

-Aiko est arrivée à 8 mois !

-Oui, mais là j'ai le pressentiment qu'elle va rester beaucoup plus longtemps... Déclara Kenma en caressant son ventre.

En voyant sa mère dans cet état, Aiko s'agita alors le brun la sortit du porte-bébé et la prit dans ses bras pour un câlin réconfortant entre mère-fille débordant d'amour et de phéromones.

-Je me sens un peu exclu là... Marmonna Tetsuro.

▪︎

Kenma se dirigea vers la salle de bain, pour vérifier si tout allait bien car ça faisait un moment que Tetsuro devait avoir fini de laver leur fille.

En ouvrant la porte, il fût accueilli par une étrange surprise.

Aiko était certes, bel et bien entrain de se laver mais avec son père dans un bain débordant de mousse. Ils étaient tous les deux entrain de jouer avec des petits canards en plastiques et l'alpha avait l'air de s'amuser autant que sa fille.

-Euh, Tetsu...

Le noiraud tourna rapidement la tête vers lui, surpris et pris sur le fait.

-Ah Kenma... je t'avais pas entendu arriver...!

-Tu m'expliques ? Demanda le brun en croisant les bras.

-Eh bien, elle voulait pas prendre de bain alors j'ai trouvé une alternative...

-Vous vous amusez bien en tout cas. Répondit Kenma en saisissant une serviette pour sortir sa fille du bain.

Une fois qu'elle fut séchée et habillée, l'oméga la déposa dans le salon et elle se mit à courir difficilement et en manquant de tomber à plusieurs reprises vers le canapé où se trouvait Ringo. Elle commença à jouer avec lui, mais il semblait pas d'humeur à ça.

-L'embête pas Aiko, il va te griffer. Prévint sa mère.

Mais Aiko était têtue, elle continua à jouer avec lui, alors il se défendit et lui griffa légèrement le doigt avant de fuir vers un endroit où il serait plus tranquille.
Aiko se retourna vers sa mère, les larmes aux yeux, la bouche en moue et tremblante.

-Ah, je t'avais prévenue !

Elle commença à chouiner alors il la prit dans ses bras et alla chercher de quoi la soigner.
Après lui avoir mit un petit pansement sur le doigt, elle fut de nouveau en forme et re-coura en direction du canapé où cette fois-ci son père se trouvait.

-Trop d'énergie... Marmonna Kenma en la suivant.

▪︎

-Comment elle peut-être si énergique le soir ? Demanda Kenma en entrant dans sa chambre. Je suis lessivé moi.

Tetsuro rit en s'approchant de lui et le brun leva mollement les bras pour qu'il puisse lui enlever son t-shirt.

-Je pense qu'Akane sera beaucoup plus calme. Répondit le noiraud pendant que Kenma enroulait ses bras autour de son cou.

-Ça c'est sûr.

L'alpha baissa sa tête vers celle de son mari en même temps qu'il rapprochait leurs deux corps en lui prenant les hanches.

-Je t'aime tellement chaton... Murmura Tetsuro à quelques centimètres de ses lèvres.

Kenma aggripa ses cheveux et fraccassa leurs lèvres ensembles dans un baiser impatient qui devint rapidement langoureux.

-Je t'aime aussi Kuro... Dit-il après s'être séparé.

Au même moment, Tetsuro senti contre son ventre des petits coups venant du ventre de son mari. C'était rare qu'Akane en donne.

____________________

800 mots

Il ne reste plus beaucoup de chapitres avant l'arrivée d'Akane ;)
Et il y en aura un assez long je pense :)

D'ailleurs, j'ai enfin vu l'oav sur Nekoma et plus précisément Lev (je voulais le voir depuis décembre et je l'ai enfin trouvé!) et je suis désolée mais encore une fois, le Kuroken saute aux yeux! Comment Kuroo regarde Kenma tout le temps c'est trop krkrkr (on me regarde comme ça, je me marie avec la personne perso)

Et merci pour les 19k!

𝙱𝚊𝚋𝚢 𝚌𝚊𝚝↬[Kuroken/Omegaverse] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant