-Oh Bro' c'est moi où t'es devenu encore plus bg récemment ? Demanda Kotaro en passant un bras autour des épaules de son meilleur ami.
-Arrête tu vas me faire rougir !
-C'est le but !
Leurs deux omégas assient sur le canapé dans un nid, roulèrent des yeux à l'unisson.
Keiji se racla la gorge pour attirer l'attention des deux alphas qui tournèrent la tête vers eux.-Si vous continuez comme ça on va devoir commencer une relation oméga-oméga, déclara l'oméga aux cheveux noirs.
Il regarda Kenma qui lui lançait un regard malicieux avant de lui tendre la main qu'il prit soigneusement et qu'il porta à ses lèvres. Puis ils retournèrent tout les deux la tête vers leurs alphas complément bloqués avec de gros yeux et la mâchoire tombante.
-On élèvera nos enfants sans vous. Continua Keiji en caressant son ventre gonflé de 8 mois.
-Vous ne serez pas utile. Enchaîna Kenma.
Les deux jumeaux qui jusqu'à présents étaient concentrés sur un puzzle, éclatèrent de rire en voyant la tête des deux adultes, en les pointant du doigts et les deux autres adultes assient sur le canapé les rejoignirent dans leurs rires. Il n'y avait rien de spécialement drôle, c'était juste deux enfants amusés par tout et deux omégas enceintes contrôlés par leurs hormones.
-Papa et tonton drôles !
-Drôles de têtes ! Enchaînent les deux enfants après s'être levés.
Ils se dirigèrent vers le canapé et se placèrent -avec difficultés pour monter- entre les deux omégas là où leurs phéromones apaisantes de grossesse étaient présentes.
Face aux deux alphas se trouvaient quatre personnes qui souriaient innocemment.
-Bro on est dans la merde, même les petits sont contre nous.
-Un oméga me vole mon mari...
-Et moi donc...
-Bon quand vous aurez fini de pleurnicher, on a un service à vous demander pour vous faire pardonner.
-Pardonner de quoi ?
-Qu'importe. Donc vous pourrez aller nous acheter des cornichons il y en a plus. Demanda Keiji.
-Et du chocolat au lait, ou noir, ou non les deux. Renchérit Kenma.
Kotaro fronça les sourcils de confusions et se tourna vers Testuro.
-Des cornichons et du chocolat ?
-Oh, j'avais oublié ça...
▪︎
Une fois que les deux alphas étaient revenus avec leurs provisions de cornichons et chocolats, ils entrèrent dans le salon où leurs maris se trouvaient toujours, blottis l'un contre l'autre alors qu'ils pleuraient silencieusement. Il y avait une forte odeur de détresse qui se faisait sentir dans l'air.
Les deux alphas se précipitèrent vers eux et s'agenouillerent devant le canapé.
-Bah qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Kotaro.
-Dans le film qu'on regardait, le chat s'est perdu alors Kenma à pleurer et ça me rendait triste qu'il pleure.
Les deux alphas se regardèrent.
-Oh mon dieu c'est pire que ce que je pensais... murmura Testuro.
Les deux omégas qui étaient connus pour ne jamais montrer leurs émotions se retrouvaient à pleurer pour peu.
C'était connu que les omégas enceintes avaient des phéromones plus fortes, et que deux omégas enceintes ensembles se transmettaient toutes leurs émotions.Testuro et Kotaro ne savaient même pas comment les consoler.
-Et c'est pas si grave !
-On vous a ramener ce que vous avez demandé pour vous remonter le moral, leur dit Testuro en leur tendant une boîte de mouchoir.
Après s'être mouché, Keiji commença à se lever et Kotaro se leva, voulant l'aider mais le noiraud l'arrêta en levant la main.
-Je peux toujours me lever seul.
Le gris se bloqua et regarda son oméga se débrouiller sans lui. Une fois sur pieds il se dirigea vers la cuisine suivit de Kenma laissant les deux autres seuls.
-Oh Bro c'est pas toujours facile d'être papa... se plaignit Kotaro.
-Tu m'avais pas dit que c'était aussi compliqué...
-C'est parce qu'avec un autre oméga enceinte ça empire les choses mec !
Ils s'affalèrent sur le deuxième canapé -de peur de frustrer d'avantage les omégas si ils se mettaient sur leur nid.
Après quelques minutes, une douce odeur de chocolat fondu se faisait sentir et les deux alphas eurent faim.
Cependant quand Keiji et Kenma revinrent avec un bol de chocolat et un bol où il y avait des cornichons piqués avec des cure-dents, leur appétit disparu. Ils les regardèrent poser leurs bols sur la table basse et se remettre dans leur nid pour ensuite prendre un cornichon, le trempé dans le chocolat et le manger.-Mmh t'avais raison Kenma, c'est vraiment bon !
-Tu as vu ! Le petit oméga pointa son mari du doigt en fronçant les sourcils, cet idiot ne me croyait pas !
-Désolé chaton... s'excusa le noiraud en levant les mains pour se rendre.
-Vous en voulez ? Demanda Keiji.
-Oh non merci, on vous les laisse...
-Vous savez pas ce que vous manquer !
Après un instant de silence, Kotaro releva brutalement la tête.
-Keiji, où sont les jumeaux ?
L'oméga le regarda, le fixa et plissa ses yeux.
-Ils sont à la sieste, Kotaro, réfléchis un peu...
-Ah oui c'est évident en faîte !
____________________
822 mots
Les cornichons au chocolat partie 2 ;)Sinon aucun rapport mais hier, j'ai vu un tiktok d'un fanart Kuroken et dans les commentaires y'a une personne qui pensait qu'ils étaient frères ptdrr, j'avais autant envie de rire que pleurer...
VOUS LISEZ
𝙱𝚊𝚋𝚢 𝚌𝚊𝚝↬[Kuroken/Omegaverse]
Fanfiction⤷Kenma est un oméga et contrairement à ses confrères, l'idée d'avoir un enfant ne l'intéresse pas plus que ça. Mais quand il va découvrir qu'il n'est plus seul, il va apprendre à accepter cela, en parti grâce à Tetsuro, son alpha. La Kuroken family...