✧Chapitre 16✧

5.9K 358 87
                                    

Kenma et Tetsuro avaient commencé à faire le tri avec tout les vêtements de leur futur bébé en les classant par mois.

Le mois de juin ayant débuté, la chaleur était arrivée un peu trop rapidement selon Kenma. Il avait deux fois plus chaud qu'en temps normal et ne supportait pas cette sensation. Il était habillé d'un short de sport et d'un crop-top qui exposait son ventre -ne supportant plus les tissus dessus- et avait été obligé de s'attacher les cheveux en un chignon haut ne supportant plus non plus ses cheveux.

-Oh regarde, je l'avais oubliée ! Lança le noiraud en lui montrant une petite combinaison pyjama chat minuscule.

Kenma réprimenda un petit sourire, il avait hâte de voir son bébé le porter, ou plutôt, il avait hâte de voir son bébé tout court.

Une notification de son téléphone attira son attention, c'était une photo de Kotaro qu'il avait envoyé sur un groupe. Dessus il y avait Keiji qui avait dans ses bras leur nouveau-né né quelques jours plutôt. C'était une petite fille nommée Himari signifiant "est le soleil" et elle possédait de petits cheveux gris. À ses côtés se trouvait les deux jumeaux très intéressés par leur petite sœur, un tenait sa petite main, l'autre lui caressait la tête. Kotaro avait mit en légende "les amours de ma vie" et Kenma ne su si c'était ringard ou vraiment mignon.

La sonnette de leur appartement retenti et avec l'aide de l'alpha qui devait le tenir, le brun se releva pour aller ouvrir la porte. Il tomba sur les parents de son mari qui l'accueillirent avec un grand sourire.

-Kenma tu es ravissant ! Déclara la femme en le prenant dans ses bras avec une légère difficulté à cause de son ventre.

-Maman lâche-le tu vas l'étouffer.

La femme oméga se détacha du brun pour regarder son fils qui venait d'arriver.

-Toi espèce de mari indigne, tu as laissé Kenma ouvrir, on aurait pu être des kidnappeurs !

-Egalement ravie de te voir maman...

Pour réponse sa mère lui donna une petite tape à l'arrière de la tête avant de s'approcher de Kenma pour qu'ils aillent s'assoir sur le canapé, laissant Testuro en plan avec son père qui lui tapotait l'épaule en signe de compassion.

-Alors comment vis-tu cette fin de grossesse ? Questionna la femme oméga.

Par instinct et habitude maintenant, Kenma caressa son ventre affectueusement.

-C'était bien pire la semaine dernière, je ne pouvais même pas me lever mais maintenant ça va beaucoup mieux mis à part la chaleur que je ne supporte pas et la fatigue.

La femme sourit affectueusement.

-Ce petit chou t'en fait voir de toutes les couleurs !

Testuro entra dans la pièce suivit de son père qui était tout aussi grand mais beaucoup plus impassible et silencieux.

-Bon nous on va monter les meubles dans la chambre. Déclara le noiraud aux deux omégas.

-Je vais vous aider ! Lança la mère alors qu'elle commençait à se lever.

-Ah non maman, ça c'est un travail d'alpha ! Répondit Tetsuro en fléchissant le bras.

Elle s'arrêta et croisa les bras en fronçant les sourcils.

-Nan mais c'est quoi ce cliché là ? Je paris que je peux monter plus de meuble que toi, alpha ou pas.

-C'est ce qu'on verra !

Sur ce, ils sortirent tout les deux accompagnés du deuxième alpha qui n'avait toujours pas dit un mot, laissant Kenma seul.
Il en profita pour jeter un coup d'œil à son téléphone où il avait reçu d'autres photos de la petite Himari. Il espérait que sa fille et elle s'entendent bien plus tard, pour qu'elles puissent connaître cette complicité que les amis d'enfance ont. Même si pour sa part, il n'était pas rester seulement ami avec le sien, mais c'était encore mieux ainsi.

Il fit un tour ensuite sur ses réseaux où il n'était pas aller depuis un bon moment pour voir ce qu'il s'y disait. Bien sûr, son annonce avait déchaîné ses fans. Entre les félicitations, ceux qui pensaient que ce n'étaient qu'une mauvaise blague ou encore ceux qui semblaient septiques car ça pouvait influencer sa carrière, ses commentaires étaient variés. Mais dans le lot, il y avait une majorité de positifs.

Il se leva ensuite et se plaça devant le miroir de l'entrée pour faire une photo, qu'il mit ensuite en story pour montrer une "preuve" à ceux qui n'y croyait pas. Il avait aussi adressé des remerciements à ceux qui étaient compréhensifs, et promettait de revenir dès qu'il le pourrait.
Après cela il se dit qu'il allait faire une grande pause dans les réseaux.
Après un petit moment où il jouait à la Switch, les trois autres revinrent.

-On a finit de monter les meubles Kenma, tu viens voir ? Demanda Testuro.

L'oméga acquiesça et se leva pour les suivre. En entrant dans la chambre de son futur bébé maintenant entièrement meublée, il ne put empêcher l'émotion de s'emparer de lui. Les choses se faisaient petits à petits et dans moins de deux mois, son bébé sera dans ses bras. Sans qu'il ne puisse les contrôler, les larmes dévalèrent ses joues. Testuro le remarqua et le prit dans ses bras en sachant grace à leur lien, que c'était des larmes de bonheur.

-D'ailleurs, commença Kenma en se détachant légèrement de l'étreinte de son mari, qui a gagné le pari ?

-Et bien figure-toi Kenma, qu'on a monter le même nombre de meuble, cela montre bien que oméga et alpha son égaux !

Avec le temps, le brun avait constaté que son alpha avait hérité seulement de sa mère pour ce qui en est de son caractère.

Une nouvelle fois, ses mains glissèrent vers son ventre, et il se mit à pleurer de plus bel complètement submerger par toutes ses émotions.

___________________

953 mots

J'ai pris énormément de retard dans mes écrits, ce qui fait qu'il ne me reste que 3 chapitres et le début d'un 4e en stock sachant que j'aurais probablement pas vraiment le temps d'écrire la semaine prochaine... Je ne sais même pas combien il y aura de chapitres mais je pense que ce sera long!

𝙱𝚊𝚋𝚢 𝚌𝚊𝚝↬[Kuroken/Omegaverse] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant